Un nouveau qui commence mal............
- laurent3009
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salut et bienvenue, ta vraiment pas au de bol, c'est mon 3éme et jamais eu de soucis. Bon courage tiens nous au jus...
Born to run
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- FréZéRiX
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Bon alors confirmation c'est bien une bobine qui à claquer.
Chez Kawa c'est 128 euros la bobine
J'ai dit à mon mécano, que j'en lui rapporterais une
J'en ai trouvé deux sur le net à 69 euros frais de ports compris
Mon mécano m'a dit qu'on s'arrangerais, je pense bien m'en tirer
Je vais pouvoir rouler ce week-end

Chez Kawa c'est 128 euros la bobine



J'ai dit à mon mécano, que j'en lui rapporterais une


J'en ai trouvé deux sur le net à 69 euros frais de ports compris
Mon mécano m'a dit qu'on s'arrangerais, je pense bien m'en tirer
Je vais pouvoir rouler ce week-end




- Missalabourg
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Bon ba de pire en pire, bobine remplacer et puis ça marche une fois sur deux alors il va falloir vérifier le boitier électronique 120 euros d'occaz. Dès que tout est fini je pense que je la revends............
J'en ai plein le c.. Je suis dégouté, j'ai même pas eu le temps de la prendre en photo..........C'est de la m....
J'en ai plein le c.. Je suis dégouté, j'ai même pas eu le temps de la prendre en photo..........C'est de la m....
- blackbirdzrx
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C'est plutôt ton mécano qui ne sait pas, la ZRX n'est pas une merde, loin de là, la preuve, certaines ici ont passées largement les 100 / 150000 kms sans souciszrx.hautesalpes a écrit :Bon ba de pire en pire, bobine remplacer et puis ça marche une fois sur deux alors il va falloir vérifier le boitier électronique 120 euros d'occaz. Dès que tout est fini je pense que je la revends............
J'en ai plein le c.. Je suis dégouté, j'ai même pas eu le temps de la prendre en photo..........C'est de la m....
Les problèmes électriques sont les plus dures à déceler, perso, je n'ai jamais cru dans la panne de bobine, le CDI, pareil


Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!




- yeeephy
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Je suis bien daccord avec blackbird, ne prend pas de décision à chaud ,je comprend que tu soit en colère et dégouté mais ,quand elle sera retaper tu va découvrir que c'est une vraie bonne moto, la mienne a la coquette somme de 80000 kms et aucun soucis mais elle est passée dans les mains que du grand gourou alors c'est sur que si l'ancien proprio l'a mal entretenu .............blackbirdzrx a écrit :C'est plutôt ton mécano qui ne sait pas, la ZRX n'est pas une merde, loin de là, la preuve, certaines ici ont passées largement les 100 / 150000 kms sans souciszrx.hautesalpes a écrit :Bon ba de pire en pire, bobine remplacer et puis ça marche une fois sur deux alors il va falloir vérifier le boitier électronique 120 euros d'occaz. Dès que tout est fini je pense que je la revends............
J'en ai plein le c.. Je suis dégouté, j'ai même pas eu le temps de la prendre en photo..........C'est de la m....![]()
Les problèmes électriques sont les plus dures à déceler, perso, je n'ai jamais cru dans la panne de bobine, le CDI, pareilca ne claque pas comme ça
bon courage l'ami
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- Jeannot
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- Dim
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Bonjour à toi,
si j'étais toi je vérifierai quand même le circuit l'alimentation.
Ma première XJ600 de 85 m'avait fait la même chose exactement, tournait sur 2 cylindres après 5 à 10 kms de roulage.
Changement de bobine ET après du CDI - toujours pareil - c''est un concess qui avait fait cela très sûr de lui à chaque fois.
Au final j'ai juste remis moi-même la mise à l'air qui était à moitié obstruée + mis le robinet réservoir toujours en PRI et cela à marché pendant 4 ans.
C'est un grand classique même si c'est rarement privilégié par certains mécanos (la marge est plus interessante sur un CDI... oui je suis médisant mais le CDI et la bobine il ne les avait ni repris ni remboursés....
)
Tiens nous au courant.
Dim
si j'étais toi je vérifierai quand même le circuit l'alimentation.
Ma première XJ600 de 85 m'avait fait la même chose exactement, tournait sur 2 cylindres après 5 à 10 kms de roulage.
Changement de bobine ET après du CDI - toujours pareil - c''est un concess qui avait fait cela très sûr de lui à chaque fois.
Au final j'ai juste remis moi-même la mise à l'air qui était à moitié obstruée + mis le robinet réservoir toujours en PRI et cela à marché pendant 4 ans.
C'est un grand classique même si c'est rarement privilégié par certains mécanos (la marge est plus interessante sur un CDI... oui je suis médisant mais le CDI et la bobine il ne les avait ni repris ni remboursés....

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Tousse pour Un, Rhume pour Tous !
- baltazar57
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moi je serais de toi j'écouterais le chef Nico..............ben sûr que c'est rien du tout..........pas possible qu'il y ai un truc grave...........vérifie d'abord les bougies (déserré...........) ou comme moi de l'eau dans la cuve de la bougie (l'anti-parasite était mal appuyé) et là elle tourne sur deux pattesblackbirdzrx a écrit :Salut et bienvenue sur le forum![]()
T'es sur de l'origine de ta panne![]()
![]()
étonnant tout de même qu'une bobine crame comme ça
moi, j'aurai parié sur un problème carbu comme 70% des soucis quand nos brêles tournent sur 2 ou 3 pattes
![]()








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Donc changement bobine et boitier dci, c'est ok. Je crois pas que mon mécano m'ai entubé puisque, j'ai pas acheté les pièces chez lui. Lui il m'a pris 80 euros pour la main d'oeuvre, et m'a laissé les anciennes pièces. Pense pas qu'il m'ai entubé pour garder ma moto 17 jours durant juste pour 80 euros. Surtout qu'il était surbooké. Il àvérifié tout le circuit électrique et tout le faisseau, il à travaillé plutôt sérieusement à priori. Mais on sait jamais. Mais si je me rend compte ou que je test ma bobine et mon boitier et qu'ils fonctionnent, j'y retourne et je le défonce, c'est tout.
- leon
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salut et bienvenue sur le fofo ,rarement vu des bobines claquer ,faut d'abord verifier avant de remplacer, il y a plein de posts sur le forum là dessus
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
a einstein
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
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Décidemment, le ZRX et moi ça se marie pas beaucoup. Bon j'essaye de démonter ma brêle pour changer mes roulements de directions. Et là je commence à galérer, auriez vous des photos ou une petite vidéo, pour savoir quoi démonter sans faire de casse. Ah et aussi pourquoi à chaud, elle ne veut pas redémarrer tout de suite ????????
Normalement, une fois que je n'aurais plus de problème, ça se passera bien, je sais. (Pour l'instant c'est un gouffre financier).
Normalement, une fois que je n'aurais plus de problème, ça se passera bien, je sais. (Pour l'instant c'est un gouffre financier).
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- blackbirdzrx
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- ikasawak03
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- rcpa44
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salut et bienvenue sur le fofo et ne t'inquiete pas la mienne est en panne depuis le 13 juillet 2009 et enfin j'ai trouve les pieces qu'il me faut pour la remettre en route,a plus
l'[url=http://img709.imageshack.us/i/p9120241.jpg/][img]http://img709.imageshack.us/img709/16/p9120241.jpg[/img][/url]arrache bitume,gros gaz.