anti-fuite radiateur

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alexMR
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anti-fuite radiateur

Message par alexMR » lun. mars 29, 2010 14:20

Bonjour a tous

de retour de vacances hier, je sors la belle pour une petite balade, et au retour je me rend conte que le radiateur fuit.

La fuite est minime mais impossible de voir d'ou sa vien, j'ai entendu parler de produit anti fuite a verser avec du liquide de refroidissement,
je voudrais donc vos conseil par rapport a ses produit, en attendant de passer chez raspo ce week end pour voir s'il a un radiateur en stock.

Merci pour vos reponses.

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alexMR
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Message par alexMR » lun. mars 29, 2010 19:57

bon pas de reponse, alors une autre question, avant de conclure par une fuite je vais verifier le niveau de liquide, je me dis qu'un surplus peut provoquer un debordement du vase d'expenssion, mais je n'ai pas trouver ou regarder le niveau???

quelqu'un peut m'aider??

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vincent28
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Message par vincent28 » lun. mars 29, 2010 20:11

Contrôle dans le bocal, sous le cache latéral droit (celui qui porte l'inscription ZRX1100) puis évenutellement au niveau du vase d'expansion (sous le réservoir)

:wink:

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Message par MitchPF » lun. mars 29, 2010 20:15

Je crois avoir lu y a pas longtemps un même soucis pour un autre forumeur...

Le niveau au maxi faisait dégueler systématiquement le liquide de refroidissement...

Mais comme c'est aussi un des points faible du zrx "le radiateur"...un passage chez Pascal va s'imposer avant que cela ne devienne irrémédiable... :?

Certains ici, on rafistolé le radiateur plusieurs fois, avant d'en changer par dépit... :?

C'est pas très constructif comme réponse, parce que je n'ai jamais eu ce soucis (je touche du bois)...mais au moins ça t'encouragera à la montrer au sorcier...lui te dira de suite d'où provient la fuite et comment y remédier... :wink:
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Lolo
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Message par Lolo » lun. mars 29, 2010 20:42

La fuite "classique" sur les radiateurs des 11 se situe dans la partie supérieure juste sous les pattes fixations. Normalement ça se voit bien car ça pisse beaucoup et t'en as plein les jambes :cry: . Les produits anti-fuites ne donnent pas de bon résultats dans ce cas.

Ca se répare très bien par des spécialistes du radiateur.
Dernière modification par Lolo le lun. mars 29, 2010 22:52, modifié 1 fois.
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alexMR
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Message par alexMR » lun. mars 29, 2010 20:50

merci pour vos reponse, le passage chez raspo est prevu pour ce week end, j'etait deja passé le voir avant d'avoir la bete et il ma demander de passer avec, donc direction noisy samedi matin, mais je voulais quand meme prendre mes precaution d'ici samedi, comme je la prend tous les jours pour aller au boulot, je ne veut pas faire un join de culasse.

Je ne mis connais pas encore bcp en mecanique, et je conte bien sur votre aide pour m'améliorer :D

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Message par DID » lun. mars 29, 2010 21:19

vincent28 a écrit :Contrôle dans le bocal, sous le cache latéral droit (celui qui porte l'inscription ZRX1100) puis évenutellement au niveau du vase d'expansion (sous le réservoir)

:wink:
tu roules le dos face à la route qui se presente à toi ????? t'es pas pres de suivre le convois "Special Picon",malgré ta new prépa de la grise...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:













ben oui vu que le bocal est à gauche ....... :roll: :D :arrow: :arrow: :arrow:

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Message par native » lun. mars 29, 2010 21:48

Gauche....Droite.....
Comme j'ai toujours dit à mes enfants, c'est facile pour s'en souvenir, la main droite est celle où tu as le pouce à gauche....!!!! :lol:
(EX) ZRX 1200 S
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!

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Message par sysy » lun. mars 29, 2010 23:25

native a écrit :Gauche....Droite.....
Comme j'ai toujours dit à mes enfants, c'est facile pour s'en souvenir, la main droite est celle où tu as le pouce à gauche....!!!! :lol:
:lol: :lol: j'ai la même technique



Pour le liquide anti fuite, j'ai déjà essayé. J'avais comme toi une petite fuite sans vraiment savoir d'où ça venait. Mon problème est revenu par la suite.
Et 6 mois après, la moto tournait sur trois cylindres et puait l'essence : le filtre du circuit de réchauffage des carbus était tellement crade que ça ne passait plus.

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Message par alexMR » lun. mars 29, 2010 23:31

x2rider a écrit :
vincent28 a écrit :Contrôle dans le bocal, sous le cache latéral droit (celui qui porte l'inscription ZRX1100) puis évenutellement au niveau du vase d'expansion (sous le réservoir)

:wink:
tu roules le dos face à la route qui se presente à toi ????? t'es pas pres de suivre le convois "Special Picon",malgré ta new prépa de la grise...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:











ben oui vu que le bocal est à gauche ....... :roll: :D :arrow: :arrow:
:arrow:
:)




Tu as ete plus rapide que moi
effectivement le niveau se trouve deriere le flan gauche

et donc le bocal etai vide donc jai refai le niveau et je verai demain matin avan mon depart si il s'est vide.
Mais jai limpression que c'est une petite fuite du radiateur
puisqu'il y a du liquide qui coule a partir du premier 1/3 en bas
mais au goutte a goutte,
mais par precaution je passerai samedi matin chez raspo pour un avis sur.

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