Nous sommes le sam. mai 03, 2025 10:22
Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
-
ROMU
- Débutant
- Messages : 22
- Inscription : lun. mars 15, 2010 9:00
- Geolocalization : No
- Localisation : 54 Jarville la Malgrange
Message
par ROMU » jeu. mars 18, 2010 9:56
zeph54 a écrit :ROMU a écrit :Bonjour à tous,
Et bien voilà samedi 13/03 pour la manif , je me suis rendu au parking du parc des expo de Nancy avec mon ZRX violet. Et juste avant le départ du "cortège" qq1 vient me voir et me montrant la bécane me dis <<c'est à toi ça?>> et moi je répond <<oui>> Puis il m'explique qu'il y à un forum spécial zrx, le ZRX21, il me montre même un bonnet au nom du forum, puis c'est le départ, pas le temps de parler plus longtemps, dommage il est sympa le gars. Je promet d'aller voir ce forum et comme promis me voici.
Ahhh c est cool , c est moi que tu as vu ( entre autre ) ce samedi , et bien voilà tu as trouvé le chemin de ce forum , trop sympa , super , soit le bienvenu ici @ bientôt j espère ++
c'est sympa de te rertrouver ici.
merci a tous pour vos bienvenues.
Sinon j'ai une question : à quoi sert la cotisation? Cela vous permet d'organiser des sorties par ex? Et quoi d'autre?
merci.
ps : bientot une tite photo de ma brele
-
Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
Message
par Jeannot » mar. mars 23, 2010 8:05
slut ROMU et bienvenu à la maison

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
-
ROMU
- Débutant
- Messages : 22
- Inscription : lun. mars 15, 2010 9:00
- Geolocalization : No
- Localisation : 54 Jarville la Malgrange
Message
par ROMU » dim. avr. 04, 2010 12:05
et bien comme promis je met qq photos de mon ZRX

bon ok elle est sale mais ya pas arrete de pleuvoir ces jours ci
et puis elle est tjs belle je trouve malgré ses 126 000 kms
quoi qu'une remise a neuf me titille de plus en plus....
