Pitite présentation
- Super Ragondin
- Gros posteur
- Geolocalization : No
-
salut la compagnie,
je m'etais inscrit et présenter sur ce forum pour chercher une tête de fourche de ZRX-R à adapter sur mon GPX
j'ai trouvé une TDF ressemblante, mais pour phare rond, et du coup le résultat rend pas trop mal je trouve
j'vous passe les détails des nombreuses modifs, sinon demain on y'est encore ^^ j'suis tellement content que j'en fous partout (des photos bandes de saligauds).

je m'etais inscrit et présenter sur ce forum pour chercher une tête de fourche de ZRX-R à adapter sur mon GPX
j'ai trouvé une TDF ressemblante, mais pour phare rond, et du coup le résultat rend pas trop mal je trouve

- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- Geolocalization : Yes
- native
- Proprio
Salut, bienvenue ici.
Juste une p'tite chose, j'avais acheté un 750 GPX, pratiquement en pièces, y'avait juste le cadre, le moteur et les roues....j'ai acheté les pièces dans des casses, en suisse (j'habitais à Thonon les bains, à cette époque), et pour le carénage, j'ai fait appel à Poly26, à Chabeuil dans la Drôme, (sans savoir que j'allais habiter juste à côté !!!), super sympa et vraiment passionné de bécane, (site: poly26.com, et j'ai pas d'actions chez eux !!), et j'ai pu remonter mon GPX presque comme à l'origine, sauf que j'avais pris l'option deux phares ronds, et ça lui donnait une super belle gueule (repeinte en violet/fushia...d'enfer !!!)
Voilà, juste une info, au cas où......
Juste une p'tite chose, j'avais acheté un 750 GPX, pratiquement en pièces, y'avait juste le cadre, le moteur et les roues....j'ai acheté les pièces dans des casses, en suisse (j'habitais à Thonon les bains, à cette époque), et pour le carénage, j'ai fait appel à Poly26, à Chabeuil dans la Drôme, (sans savoir que j'allais habiter juste à côté !!!), super sympa et vraiment passionné de bécane, (site: poly26.com, et j'ai pas d'actions chez eux !!), et j'ai pu remonter mon GPX presque comme à l'origine, sauf que j'avais pris l'option deux phares ronds, et ça lui donnait une super belle gueule (repeinte en violet/fushia...d'enfer !!!)
(EX) ZRX 1200 S
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!
- patrice13920
- Squatteur
-
merci pour l'info, y'a 3 mois elle etait encore d'origine (au niveau carénage). j'avais juste envie de lui faire une tête de ZRX. j'ai un deuxième jeu de carnénage si j'ai envie de la remettre d'originenative a écrit :Salut, bienvenue ici.

et je connaissais poly 26

elle ressemblais a ça d'ailleurs avant mes modifs
je la préfère maintenant

- native
- Proprio
- zrx1100N
- Squatteur
Re: Pitite présentation
salut et ienvenue. c'est quoi c'est pineux, ta rouler dans une merde de chien??bulgroz28 a écrit :salut la compagnie,
bon je vais mal commencé le post, en fait j'ai pas de ZRX (mais j'adore cette bécane, ca sera surement ma prochaine monture d'ailleurs), mais j'ai une kawa quand même. Une vieille GPX R 750, qui a été transformée en roadster. et du coup, vu que je compte profiter de votre site pour essayer de trouver une tête de fourche de R a adapter sur ma GPX, bah je fais l'effort de me présenter
une ptite photo quand même histoire de
je trouve qu'elle manque de volume vers l'avant et je me dis qu'avec une tête de fourche de ZRX elle serait quasi parfaite(et pi si j'arrive a remettre le sabot ca sera encore plus parfait)
bonne journée

-
salut la compagnie,
en fait j'm'etais inscrit ici juste pour trouver une TDF de R, mais du coup j'ai trouvé un ptit cul JMVconcept, et du coup bah ça faisait encore plus de volume a l'arrière ... du coup on c'est dit sur le GGforum, pourquoi ne pas lui greffer une TDF de jeanine ? ah bah oui tiens !!! donc en fait maintenant elle ressemble a ca (après moulte bidouille et réglage et changement de la TDF pourrie par une en bon état), plus rien a voir avec un ZRX en fait
ptite précision, j'ai pas encore le budget peinture

après peinture elle devrait ressembler a ca (en gros hein ^^)

ça fait un peu 3615 Mylife, mais j'assume
en fait j'm'etais inscrit ici juste pour trouver une TDF de R, mais du coup j'ai trouvé un ptit cul JMVconcept, et du coup bah ça faisait encore plus de volume a l'arrière ... du coup on c'est dit sur le GGforum, pourquoi ne pas lui greffer une TDF de jeanine ? ah bah oui tiens !!! donc en fait maintenant elle ressemble a ca (après moulte bidouille et réglage et changement de la TDF pourrie par une en bon état), plus rien a voir avec un ZRX en fait

ptite précision, j'ai pas encore le budget peinture

après peinture elle devrait ressembler a ca (en gros hein ^^)

ça fait un peu 3615 Mylife, mais j'assume

- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
t'as raison de faire partager ton plaisir sur le fofo,on attend les tofs de la mob peinte 

- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
Bienvenue 
OUPS pas bien réveillé!
Jolie tes modifs

OUPS pas bien réveillé!

Jolie tes modifs

Dernière modification par BoB le jeu. juin 16, 2011 13:04, modifié 1 fois.
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Une janine noir mat et doré, sans aucun marquage, hormis Kawa (genre en noir brillant), ça doit déchirer!
- donati 31
- Squatteur
- Bike : 1200 R 2006/ D'autres
ça ressemble de plus en plus à un "Limited"
t'est mur pour une janine ou alors le grand saut un "ZRX" 

-
un jour j'en aurais un de ZRX-R, quand j'aurais le budget
(le tomcat me fais de l'oeil aussi
) et quand je saurais conduire une moto aussi, j'roule tellement peu qu'a chaque fois que j'prends la mienne c'est une découverte 
pour le noir mat j'hésite ... ça irait bien avec mon casque en tous cas
edit: oh bah ca m'a donné une nouvelle idée ... noir mat, avec autocollants noir brillant et carbone ... mon garde boue étant couleur carbone ça pourrait le faire

pour le noir mat j'hésite ... ça irait bien avec mon casque en tous cas

edit: oh bah ca m'a donné une nouvelle idée ... noir mat, avec autocollants noir brillant et carbone ... mon garde boue étant couleur carbone ça pourrait le faire

- patrice13920
- Squatteur
Slt & bienvenue!
- FréZéRiX
- Squatteur
- Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
- Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur
Sois le bienvenue
J'aime beaucoup ta version actuelle
,
juste une suggestion
,
trouves une grille de phare, ca fera un rappel avec l'arrière,
pour l'équilibre, elle n'en sera que plus sympa
Maintenant je dis ça, je dis rien

J'aime beaucoup ta version actuelle

juste une suggestion
trouves une grille de phare, ca fera un rappel avec l'arrière,
pour l'équilibre, elle n'en sera que plus sympa

Maintenant je dis ça, je dis rien

-
la grille de phare est trouvée
j'ai plus qu'a la mettre en peinture et youpi ^^ par contre elle finira verte et noire ^^
(désolé pour le déterrage de topic
)

(désolé pour le déterrage de topic

- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
Salut bonne route sur le forum 

- francis
- Squatteur
- Bike : 1200VFR
bienvenue sur le seul, sur le meilleur, sur LE fofo qu'il vous faut
jamais plus vite qu'à fond !
-
et vala j'ai récupérer les pièces. bon la peinture est pas tip top, y'a un peu de peau d'orange et quelques ptits défauts, mais bon j'm'en bat un peu les ... du genre la démarcation Vert/noir se fait pas parfaitement au niveau du résé et de la coque arrière, mais elle s'ajuste tellement mal sur la bécane que y'a un léger décalage.
j'ai pris quelques photo mais j'ai triché, la grille de phare est pas fixée, elle tient avec du double face sur la TDF ^^ il faut que je refasse les trous de fixation du garde boue parce qu'il a été un peu renforcé, mais du coup pas sur que le pneu puisse tourner.
Le vert que j'ai choisis est vraiment super chouette même s'il ressort pas tout a fait correctement sur les tofos
j'l'a trouve sympathique comme ça moi non ? les proportions sont pas trop mal foutues ^^ bon évidemment elle ressemble pas au ZRX-R que je voulais qu'elle ressemble au tout début, mais j'la trouve pas trop ratée
(bah voui en fait a la base me suis inscrit ici pour pouvoir acheter une tdf de R ...) plus qu'a la faire rouler 

j'ai pris quelques photo mais j'ai triché, la grille de phare est pas fixée, elle tient avec du double face sur la TDF ^^ il faut que je refasse les trous de fixation du garde boue parce qu'il a été un peu renforcé, mais du coup pas sur que le pneu puisse tourner.
Le vert que j'ai choisis est vraiment super chouette même s'il ressort pas tout a fait correctement sur les tofos

j'l'a trouve sympathique comme ça moi non ? les proportions sont pas trop mal foutues ^^ bon évidemment elle ressemble pas au ZRX-R que je voulais qu'elle ressemble au tout début, mais j'la trouve pas trop ratée

- francis
- Squatteur
- Bike : 1200VFR
bonjour et bienvenue à toi et à ton dynosaure
bonne recherche parmi nous
bonne recherche parmi nous
jamais plus vite qu'à fond !
-
héhé merki, mais en fait du coup je cherche plus ^^ ptet qu'un jour je passerais sur un beau ZRX 1200 R ^^ du coup je vais garder mon compte ici 

- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Chouette mob en tout cas, noir et vert ça lui va bien à la p'tite !!
Pis t'as changé le pot, il doit sonner un peu gras cui là non ??
Place aux quastions à la c** (ma grande spécialité
): tu mets pas de clignos à l'avant ?? tu veux pas que les gens lisent tes pensées, c'est ça ??
Pis les supports de rétros tu vas les laisser en couleur alu (why not ?) ou bien les faire en noir ?
En tout cas c'est pô mal pis ça lui fait un coup de fraîchou à la miss, bien joué Zorglub !!
++ Oscar

Pis t'as changé le pot, il doit sonner un peu gras cui là non ??

Place aux quastions à la c** (ma grande spécialité

Pis les supports de rétros tu vas les laisser en couleur alu (why not ?) ou bien les faire en noir ?
En tout cas c'est pô mal pis ça lui fait un coup de fraîchou à la miss, bien joué Zorglub !!

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
-
hihi, pour les clignos j'ai oublier de les remonter pour la photo
la grille de phare tenait avec du scotch double face, et le garde boue est pas fixé parce qu'il faut que je reperce les trous de fixations et que je rabote l'intérieur vu qu'il a été un peu trop renforcé
(j'ai eu un ptit coup de flemme pendant le remontage
) le pot il a juste été sablé et repeint, et l'autocollant je l'ai trouvé sur le ternet 
pour les supports de rétros j'vais voir s'ils vieillissent bien comme ça sinon je les ferais repeindre en noir
sinon effectivement un bon coup de peinture ça file un ptit coup de jeune
edit: va falloir que j'apprenne a écrire mes posts avec moins de smilies quand même

pour les supports de rétros j'vais voir s'ils vieillissent bien comme ça sinon je les ferais repeindre en noir

sinon effectivement un bon coup de peinture ça file un ptit coup de jeune

edit: va falloir que j'apprenne a écrire mes posts avec moins de smilies quand même

- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Ohhhhhhhhh !! le tricheur !!!
Alors pour l'alu s'il est brut il va finir par se piquer, se ternir. A la limite s'ils te plaisent comme ça tu les vernis viteuf à la bombe et il garderont leur éclat.
Sinon t'es bon pour un p'tit ponçage et coloriage d'ici un an. A voir....
Question à la c** subsidiare (ben ouais, t'es déjà au deuxième niveau
): elle tient comment cette grille à la base, c'est collé, vissé ??
++ Oscar

Alors pour l'alu s'il est brut il va finir par se piquer, se ternir. A la limite s'ils te plaisent comme ça tu les vernis viteuf à la bombe et il garderont leur éclat.
Sinon t'es bon pour un p'tit ponçage et coloriage d'ici un an. A voir....

Question à la c** subsidiare (ben ouais, t'es déjà au deuxième niveau

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever