Très belle région, rentré ce soir charmé par les plages, falaises, bocages et restaus.
C T qui ? (14).
Modérateur : Modos
-
carlo.z
- Squatteur
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
- Geolocalization : Yes
C T qui ? (14).
Vu lundi 05/04 du coté de " Omaha Beach" ZRX 12oo N Champagne en compagnie de deux "Bandites".
Très belle région, rentré ce soir charmé par les plages, falaises, bocages et restaus.
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
mais oui qu'elle est belle ta régionClaude14 a écrit :Bin c'était pas moi....j'étais en "fiesta"
![]()
alors elle est pas belle la Normandie !!!!!!
![]()
![]()
![]()
j'y suis encore passé en revenant de Saint Malo via Cancale ( petit gastos sur le port,hum.....)par la côte,c'est sur que le trajet faisant l'intérêt du paysage se déprécie,surtout dès que l'on franchi le Couesnon mais bon c'est pas mal quand même
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Le Couesnonjean-claude a écrit :mais oui qu'elle est belle ta régionClaude14 a écrit :Bin c'était pas moi....j'étais en "fiesta"
![]()
alors elle est pas belle la Normandie !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'y suis encore passé en revenant de Saint Malo via Cancale ( petit gastos sur le port,hum.....)par la côte,c'est sur que le trajet faisant l'intérêt du paysage se déprécie,surtout dès que l'on franchi le Couesnon mais bon c'est pas mal quand même![]()
- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
- native
- Proprio
- Geolocalization : No
Pas moi non plus.....
J'étais de l'autre côté de la france, en bas, et je cherchais aussi....cétéki au Perthus....!!!!! (mais j'ai pas trouvé, à part un p'tit pourrissage de post....
J'étais de l'autre côté de la france, en bas, et je cherchais aussi....cétéki au Perthus....!!!!! (mais j'ai pas trouvé, à part un p'tit pourrissage de post....
(EX) ZRX 1200 S
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!