Modérateur : Modos
Venant d'un mec qui a claqué pas loin de 10000 boules dans une..quoi?déjà?Malaguti?bezedache a écrit :moi j'en ai strictement rien à carrer d'une moto belle mais qui n'apporte rien ! et qui sera chere et qui sera une honda !
thejud a écrit :Ouais mais tu sais il faut y voir là une expression tout à fait dans le style du gars Bézed, ... ça sort cashau moins y a pas trop de contraste ou de difficulté à interpréter, c'est ... plus clair et c'est surtout comme ça qu'on l'aime
franchise sans oublié un petit coup de provoc qui va bien
![]()
![]()
Alors là ... absolument pasAlain57 a écrit :thejud a écrit : Je sais pas si c'est un gros con mais en tous cas c'est bien imité!![]()
![]()
Yann est un gars hyper attachant...la chambre facile...mais c'est jamais méchant...thejud a écrit :Alain57 a écrit :Alors là ... absolument pasthejud a écrit : Je sais pas si c'est un gros con mais en tous cas c'est bien imité!![]()
![]()
![]()
![]()
sois bien sûr que bien au contraire c'est une sacrée vedette et un mec bien et ce n'est pas le dernier ... mais c'est clair quand il veut il le fait bien
on y croirait (quand on n'a pas encore eu le plaisir de le rencontrer et de le connaitre)
Pour avoir des arrières pensées "bien cliché" comme tu as, je me demande qui est le gros con!Alain57 a écrit : Alors avec des des postures sectaires à la con comme ça,tu es mûr pour continuer à rouler sur un twin....mais pas un Italien,plutôt un de Milwaukee
avec tout ce que ça peut trimballer de pire(parfois) comme attitude et mentalités!
Filhou7 a écrit : Chers utilisateurs du forum, les administrateurs et modérateurs du forum vous demandent de lire attentivement ce règlement avant de créer un topic ou de poster une réponse à un message.
- Merci de garder un langage correct et courtois, la politesse et le respect sont de rigueur
A la relecture mon premier post est mal rédigé vu qu'il donne l'impression que je mets tous les possesseurs de Twins dans le même sac que certains( certains,ok?) possesseurs de HD,ce qui n'est évidemment pas ce que je voulais dire...falstaff a écrit :Pour avoir des arrières pensées "bien cliché" comme tu as, je me demande qui est le gros con!Alain57 a écrit : Alors avec des des postures sectaires à la con comme ça,tu es mûr pour continuer à rouler sur un twin....mais pas un Italien,plutôt un de Milwaukee
avec tout ce que ça peut trimballer de pire(parfois) comme attitude et mentalités!
Comme tu dis, sans rancune
voila celle-ci est jolie...