une grosse bete a pris la place de la buse

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

crabeman
Squatteur
Geolocalization : No

une grosse bete a pris la place de la buse

Message par crabeman » mer. avr. 21, 2010 22:38

:D desole pour la qualitée des tofs prise avec mon phone :roll:

Image

Image

Image

Draaghan
Super glandeur
Bike : ZRX 1100 R noir/argent - GTS 1000 Méga Comète
Geolocalization : Yes

Message par Draaghan » mer. avr. 21, 2010 22:45

Ca ne devait pas pas être une buse blanche ? :shock: :roll: :lol: :lol: :lol:

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mer. avr. 21, 2010 22:46

Sinon, tu vas toi ????

bien perchée la crabinette la-dessus !!! :roll: :roll: :roll: :roll:
Image

bezedache
Squatteur

Message par bezedache » mer. avr. 21, 2010 22:46

ai-je le droit -sans etre oiutrecuident- de dire que j'aime pas ! :roll:
j'aimais mieux la buse !

Zrxeur 06
Pdg

Message par Zrxeur 06 » mer. avr. 21, 2010 22:49

Salut Crabe,

Un vrai haricot sauteur.. Tu ne tiens donc pas en place plus de 5 minutes :D
Dis moi tu montes aux Day's avec cette bécane ou tu penses en prendre une autre d'ici là.... :?: OK je sors :arrow:

En tous les cas il est bien beau ton B-King. Je te souhaite de bien t'amuser avec.

Tu me diras ce que tu en pense car ce ne serait pas impossible que je te suive .....

Bonne route l'ami 8)
Image

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose !!!

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mer. avr. 21, 2010 22:52

Perso' je préfère le new Z 1000 !! 8) :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » mer. avr. 21, 2010 22:54

ben un gars m'a contacté pour me proposer un echange + roros :wink:
et j'ai signé tout de suite , je l'adore cette brele :D

DID
Squatteur
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Message par DID » mer. avr. 21, 2010 22:58

"echange gros faucon contre grosse guépe"
bon ,ben ça c'est fait.
la suite apres la prochaine sortie...........pas sur que Viviane supporte la position "genoux dans le casque".on vous attend dimanche à l'entrée de Beaucaire 11H15 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

valber62
Super glandeur

Message par valber62 » mer. avr. 21, 2010 23:16

ben moi j'aime beaucoup ton nouveau petit monstre !!!
Image

- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » mer. avr. 21, 2010 23:20

ca fait un peut loin , je pense qu'on va se faire la main dans le verdon
ce week-end :wink:

pour les day's crabinette monte en bar des fois que ca peut interresser
nadine :roll: :wink:

et pis comme ca nous on pourra jouer au chat et a la souris :lol:

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » jeu. avr. 22, 2010 0:11

oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie!

Jean-Marc, t'es trop fort!

Mais ça fait VRAIMENT plaisir de voir que tu te fais plaisir! :wink:

FL
Squatteur

Message par FL » jeu. avr. 22, 2010 7:09

j'adore ce genre d'histoire :!:
Image

zrx1100N
Squatteur

Message par zrx1100N » jeu. avr. 22, 2010 7:48

feloch jean marc (des but) , tu sait pourqoui le gars voulait s'en séparer?
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » jeu. avr. 22, 2010 8:21

Depuis le temps que tu parles du B King, tu as fini par sauter le pas! Féloches :wink:

david1973
Squatteur
Bike : ZRX 1100 R "ELR"

Message par david1973 » jeu. avr. 22, 2010 9:16

j'acroche vraiment pas, c'est pas beauuuuuuuu !!!!! :cry:

enfin, tous les goûts sont dans la nature.... :wink:

thejud
Squatteur
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa

10

Message par thejud » jeu. avr. 22, 2010 9:21

nickel et tu te fais plaisir que demander de plus et puis je te fais confiance pour profiter à présent

:D

cid#27
ZRX CdF membre n° 17

Message par cid#27 » jeu. avr. 22, 2010 9:22

V'là un truc qui doit envoyer du bois ! :shock:

Pour le design... bin les goûts et les couleurs.
Perso je verrai bien l'arrière plus court et une mini bulle pour modifier l'équilibre visuel.
Sinon ouf, les pots ont été changés.

En tous cas amuses toi bien.

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » jeu. avr. 22, 2010 9:40

tu la vends quand? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Image

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » jeu. avr. 22, 2010 10:46

sacré Jean-Marc :lol: :lol: :lol:
moi j'aime pas ,mais les goûts et les couleurs....tu te comportes comme un vrai gosse qui change de jouet toutes les semaines et tu as bien raison,vas-y copain éclates toi :wink:

hoarau
Squatteur

Message par hoarau » jeu. avr. 22, 2010 10:49

et un échange + soulte contre un ZRX S évidement?? :lol: :lol: :lol:

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » jeu. avr. 22, 2010 11:25

riton a écrit :oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie, oui, non, peut-être, je sais pas, mais si : bien sûr, pourquoi pas, t'es fou : jamais de la vie!

Jean-Marc, t'es trop fort!

Mais ça fait VRAIMENT plaisir de voir que tu te fais plaisir! :wink:
C'est au mot près ce que j'allais dire... :roll: :roll: :lol: :lol: :arrow:
MBK 51 racing RR...

Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50

Message par Angleking » jeu. avr. 22, 2010 11:47

L essentiel est de se faire plaisir et... Tu t en prives po ! ;-)

bon niveau look perso.. Hum... Bon c est pas la mienne hein...pis ca doit bien marche ce truc ... Pis quand on est assis dessus on la voit pas ... Me Restera plus qu a roule loin devant !:-))

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » jeu. avr. 22, 2010 18:41

cid#27 a écrit :V'là un truc qui doit envoyer du bois ! :shock:
Perso je verrai bien l'arrière plus court et une mini bulle pour modifier l
rien de plus,avis partagé!!......tu prévois un pineu de rechange dans la bar de crabinette hein????............. 8) :wink: :wink: :wink: :wink:

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » jeu. avr. 22, 2010 18:42

cid#27 a écrit :V'là un truc qui doit envoyer du bois ! :shock:
Perso je verrai bien l'arrière plus court et une mini bulle pour modifier l
rien de plus,avis partagé!!......tu prévois un pineu de rechange dans la bar de crabinette hein????............. 8) :wink: :wink: :wink: :wink:

phazer94
Squatteur
Bike : 1100 ZRX AN 2000

Message par phazer94 » jeu. avr. 22, 2010 19:09

Au niveau look je préfère la B KING a la buze ET PUIS DE TOUTE FAçon c'est un roadster qu'a du coffre ,elle envoie alors prend du plaisir avec mais reviens chez KAWASAKI on vient de gagner le MANS :lol: :lol: :lol: :lol: amitiés JEAN-marc 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » jeu. avr. 22, 2010 19:21

phazer94 a écrit :Au niveau look je préfère la B KING à la buze
Moi aussi... :wink:
MBK 51 racing RR...

FréZéRiX
Squatteur
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Message par FréZéRiX » jeu. avr. 22, 2010 19:32

Surpris de voir ta nouvelle acquisition :shock:

Je ne m'attendais pas à ca,
mais bien belle bête que tu as là :wink:

Je continue à penser qu'un ZRX avait ca place
et pas que dans ton coeur :wink:
ImageImageImage

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » jeu. avr. 22, 2010 20:22

Perso je préfère l'esthétique de la Buse à celle du B King.

Mais une B King n'est jamais qu'une Buse avec un guidon droit, ça doit comme même aller fort hein. Va être difficile à suivre le Crabe avec cet outil... :? :? :?

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » jeu. avr. 22, 2010 20:24

Moi, j'dis plus rien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » jeu. avr. 22, 2010 22:18

ouais dite plus rien :lol: , on m'avait dit que la quarantaine etait un cap bizarre a franchir mais la c'est grave :lol: :lol: :lol:

pas pu m'enpecher d'aller faire un petit tour en solo :roll: , et comment dire putaiiiinnnn la vache , c'est des malades chez suz :shock:

tient des tofs un peut mieux :wink:

Image

Image

Image

Répondre