Voila j'ai mes sources: "nul ne peut dans l'espace public porter une tenue destinée à dissimuler son visage"

Modérateur : Modos
Nop, car tout comme les ERIS (Equipes Régionales d'Intervention et de Sécurité) de l'administration pénitentiaire, la cagoule fait partie de l'uniforme pour qu'ils soient méconnaissables, et assurer la vie privée des agents.et les passe montagne? les gars du GIGN interviendront-ils sans cagoule?
biensur, biensur, on exagère un peu.zrx1100N a écrit :ben la on va dans l'extréme, comparer un organe de sécurité a une burga!
no comment!!
+1!!!!!!!!!!!meux a écrit :Y a p'tet une légère différence quand même.
Si un flic t'arrête et te demande de retirer ton casque, tu le feras. S'il demande la même chose à une nana en nikab, pas sur que ça se passe aussi bien et on criera au racisme parcequ'il a manqué de respect à la nana...
Bah... +1 aussi!zrx1100N a écrit :ben la on va dans l'extréme, comparer un organe de sécurité a une burga!
no comment!!
mefie toi, tu as 2 pots sur ton piano, je t imagine bien prendre 5 prunesfalstaff a écrit :+1!!!!!!!!!!!meux a écrit :Y a p'tet une légère différence quand même.
Si un flic t'arrête et te demande de retirer ton casque, tu le feras. S'il demande la même chose à une nana en nikab, pas sur que ça se passe aussi bien et on criera au racisme parcequ'il a manqué de respect à la nana...
Bah... +1 aussi!zrx1100N a écrit :ben la on va dans l'extréme, comparer un organe de sécurité a une burga!
no comment!!