
Y'a deux heures j'ai croisé Musashi et Zoreille qui étaient arrêtés au bar (comme par hasard !!) pour casser la graine.
Moi j'étais parti me promener en Clio maxi quand j'ai vu les Rex sur la terrasse, j'me suis dit tiens je connais ces bécanes.
Tu m'étonnes !! ravi de voir les deux oiseaux on discute deux minutes autour d'une bière.
Et c'est là que Zoreille m'apprend une mauvaise nouvelle: ce matin il à fait la route avec Yoye, et celui-ci s'est sorti sur une petite route.
L'arrière lui à échappé dans une courbe à 70 km/h environ, et il à été éjecté de la moto...dans un arbre


Il à pris l'impact à la tête et au niveau du bassin, mais il va bien. Zoreille à fait le nécessaire pour lui faire parvenir des soins au plus vite et surtout l'a rassuré sur son état. Bien sonné, avec quelques fractures probables, le pire à été évité. Zoreille était encore sous le choc au moment de me le raconter, impressionné qu'il était par la violence de l'accident.
Yoye à été pris en charge par les pompiers et rapatrié à l'hôpital le plus proche (je ne sais pas lequel), et quand au Rex apparemment il est bien touché voir plié car il a fini sa course contre l'arbre aussi


Bref de bien mauvaises nouvelles pour le début des days.
Remet toi bien Yoye si tu lis ces lignes, et donnes nous des news au plus vite

Au passage un big up à Zoreille qui à tout géré. Pas facile à vivre comme situation



Bons days à tous, et soyez prudents lors des ballades

++ Oscar