franck_17 a écrit :il va pas trop mal, rapatriement aujourd hui sur agen,
je pense qu il donnera des nouvelles d'ici peu
il a l air d avoir le moral
tant mieux, c une bonne nouvelle!
mois j 'ai pas pu avoir de news.
encore bon rétablissement Yoye
Modérateur : Modos
franck_17 a écrit :il va pas trop mal, rapatriement aujourd hui sur agen,
je pense qu il donnera des nouvelles d'ici peu
il a l air d avoir le moral
+1, de tout coeur avec toi, remets-toi bien et tu seras bientôt en chasse de pièces, ou d'un nouveau ZRX (l'occasion pour passer en R... !MitchPF a écrit :Cool de te lire et de lire les messages d'encouragement...![]()
Pour la meule c'est chiant j'm'en doute...mais le principal c'est que tu sois entier...
ça fait vraiment plaisirs de te lire!!!ouf!YOYE a écrit :salut les copains.suis de retour a agen et il fait beau ce matin.le moral est bon et les infirmieres.....je vous parle pas des bobos le temps arrangera tout ca.sebastien a recupere le s et ...de gros degats.je vous embrasse a tous.buvez qq picon a ma sante.bon day s et a bientot...merci a mon poto greg pour le bouche a bouche nan je deconne.merci pour tout et a bientot.
Ca fait plaisir de te lire!malin a écrit :ça fait vraiment plaisirs de te lire!!!ouf!YOYE a écrit :salut les copains.suis de retour a agen et il fait beau ce matin.le moral est bon et les infirmieres.....je vous parle pas des bobos le temps arrangera tout ca.sebastien a recupere le s et ...de gros degats.je vous embrasse a tous.buvez qq picon a ma sante.bon day s et a bientot...merci a mon poto greg pour le bouche a bouche nan je deconne.merci pour tout et a bientot.
j'espere te voir aux day's 2011,j'apporterai du jacko normand.....
allez soigne-toi bien,et aiguise bien ta moustache pour les inirmieres![]()
![]()
t es pas fouCyrillll a écrit :+1, de tout coeur avec toi, remets-toi bien et tu seras bientôt en chasse de pièces, ou d'un nouveau ZRX (l'occasion pour passer en R... !MitchPF a écrit :Cool de te lire et de lire les messages d'encouragement...![]()
Pour la meule c'est chiant j'm'en doute...mais le principal c'est que tu sois entier...)