Depuis fin 2009 je démarche les entreprises, respecte mes engagements auprès du Pole-emploi local sans véritable succès...

Cette semaine deux opportunité (non sûres) se sont présentées et l'idée de partir est remise sur le tapis...
Un poste sur Toulouse et sur Rodez pour une grande enseigne nationale de morticulture...

Après 18 ans de Paris, 18 de Poitou...peut être est-ce le moment de repartir du bon pied dans un nouveau monde...
Rien est sûr à l'heure où je parle...mais un nouvel élément déclencheur en fin de semaine à fait que nous risquons probablement de viser ces régions...
Pour ceux qui y vivent, qui connaissent je suis prenneur de conseils, d'idée...
Nous sommes en train de nous caler un week-end de visites de maisons...Du coté de Naucelle, St jean del nous, Assier, et dans le vallon de Marcillac...

Peut être que cela ne donnera rien, peut être que le Poitou devra nous supporter encore des années...mais on va quand même tout tenter pour réussir...

J'en profite exceptionnellement pour pourrir la section puce de tout ce qui va nous aider à financer le déménagement...

Bises à tous...