Ca c'est bien cool

Modérateur : Modos
pour sûr,mais c'est génialzoreille a écrit :Sa faisait un bail qui n'avait plus vu le haut niveau....sa risque d'etre dur
+1200 et des beaux matchs à la rochelle l année prochainethejud a écrit :ça faisait 8 ans et ça fait bien plaisir. Le plus délicat sera certainement de se maintenir à l'issue de cette première année de remontée mais ça recrute déjà bien avec notamment Seru Rabeni en 3/4 (une paille quoi, un petit poulet d'1m87 pour 104 kilos qui passe le 100 mètres en moins de 10' mais bon ...)
Bref, quelques nouveaux sponsors, un peu de moyens et visiblement une très grosse envie ... ça promet
thejud a écrit :ça faisait 8 ans et ça fait bien plaisir. Le plus délicat sera certainement de se maintenir à l'issue de cette première année de remontée mais ça recrute déjà bien avec notamment Seru Rabeni en 3/4 (une paille quoi, un petit poulet d'1m87 pour 104 kilos qui passe le 100 mètres en moins de 10' mais bon ...)
Bref, quelques nouveaux sponsors, un peu de moyens et visiblement une très grosse envie ... ça promet
Eh bien moi j'ai bien envie d'y croire à l'ASM pour cette année, ... néanmoins il va falloir être plus carré que contre Toulon en demi pour ne pas prendre l'eau mais quoi qu'il en soit ce serait bien que cette onzième tentative soit la bonne.gatou a écrit :La semaine avant les Days on a contrôlé Olivier MERLE !!!![]()
![]()
Enorme le type !!! Une gueule de tueur, des mains de trappeur canadien, des péniches en guise de pieds....... L'homme et demi quoi !!!!
Très gentil le type![]()
Et L'Asm champion de france du top 14 cette année !!!!
Allez les copains vous pouvez décharger vos commentaires futiles et sans intérêt...... Montferrand c'est Monferrand !!!!!![]()
![]()
![]()
thejud a écrit :Eh bien moi j'ai bien envie d'y croire à l'ASM pour cette année, ... néanmoins il va falloir être plus carré que contre Toulon en demi pour ne pas prendre l'eau mais quoi qu'il en soit ce serait bien que cette onzième tentative soit la bonne.gatou a écrit :La semaine avant les Days on a contrôlé Olivier MERLE !!!![]()
![]()
Enorme le type !!! Une gueule de tueur, des mains de trappeur canadien, des péniches en guise de pieds....... L'homme et demi quoi !!!!
Très gentil le type![]()
Allez les copains vous pouvez décharger vos commentaires futiles et sans intérêt...... Montferrand c'est Monferrand !!!!!![]()
![]()
![]()
j'aime bien l'ASM mais ils ne font pas peur....dans le sens ou c'est du beau jeu, mais y'a pas le cote "dur".zrx110099 a écrit :thejud a écrit :Eh bien moi j'ai bien envie d'y croire à l'ASM pour cette année, ... néanmoins il va falloir être plus carré que contre Toulon en demi pour ne pas prendre l'eau mais quoi qu'il en soit ce serait bien que cette onzième tentative soit la bonne.gatou a écrit :La semaine avant les Days on a contrôlé Olivier MERLE !!!![]()
![]()
Très gentil le type![]()
![]()
![]()
+1100