J'avais déjà fait un post sur ça, j'ai pu avoir un "délai", mais maintenant, c'est décidé, je vends ma S
Plus vraiment le choix. Certains le savent, ma femme a racheté un salon de coiffure...son rêve après 25 ans de bons et loyaux services comme employée. Ca marche bien, voire trop bien car plus elle a de recettes, plus elle doit banquer......et le compte perso...ben...y'a plus de revenus, et encore tout à l'heure, j'ai vu une pub sur l'artisanat.....j'ai eu envie d'exploser la télé.....Incroyable de faire de la pub pour pousser les gens à monter leur entreprise sans parler de tous les à-côtés, l'urssaf, la tva.....tout ce qui fait qu'après un an de travail de dingue, elle a environ 0€ sur son compte pro....Vouloir être honnête ça ne rapporte pas...!!!
Putain......envie de révolte, de tout casser, de.....Bon, faut que j'me calme...ce forum n'a pas un but "politique", mais il me sert aussi à évacuer ma haine.....même si je suis en général assez cool, 2 de tension comme aime dire ma fille !!!!!
La vente de ma S nous permettra de "respirer" un peu, et puis j'étais seul à avoir ce plaisir, enfin deux avec ma fille qui me suit partout dès que je prends cette bécane de rêve....alors voilà, je préfère faire cet effort pour ma famille plutôt que de ne penser qu'à moi.
Bon, je ne sais pas trop combien je pourrai la vendre, elle est de 2001, bientôt 16000 Km, en très bon état.....si quelqu'un a envie.....
Ma femme ne sait pas que j'ai envoyé ce message car je sais qu'elle va se sentir "coupable" de ce "sacrifice"...mais ma famille passe avant ma passion.....
Voilà.....