Bien qu'étant inscrit sur le forum depuis des années, je ne poste plus que peu car j'ai vendu ma ZRX (à un gars d'ici d'ailleurs...

Je suis en pleine reconversion professionnelle : je me lance dans le débosselage sans peinture pour voitures. Après des mois d'apprentissage et l'achat du matériel, je commence à travailler sur de vrais véhicules...
Je ne suis pas encore très expérimenté, je ne peux pas redresser toutes les bosses. Si la peinture est partie, ou si la pièce de carrosserie est totalement déformée, ça n'est évidemment pas la bonne technique...
Alors si vous avez une voiture (je n'ai pas encore fait de moto, mais les réservoirs en métal peuvent se débosseler....) qui a reçu quelques impacts de grêle, des coups de chariots, des coups de poing ou autres, je vous propose de les débosseler. Ca me permettra de continuer à m'entrainer, et ça vous permettra de supprimer les vilaines bosses de vos voitures...
Bien sur, je vous propose cela uniquement dans la limite de ma compétence (je suis débutant...) et de ma disponibilité. Cela implique également de vous déplacer chez moi, dans le 92.
Merci de vos remarques, avis, conseils....