gaffe à vous et bonne route.
Modérateur : Modos
+ 1 ça brasse...bezedache a écrit :wah c'est dur !![]()
Je rajouterais que même le "flicage" maximal ne pourrait supprimer le (la prise de) risque.Duc de Normandie a écrit :Personne est immortel
Personne est plus malin que les autres
Personne est exsangue de handicap
Tout le monde est humain et peut faire la faute de trop ....
je comprends tout à fait ta colère,mais ceci n'est qu'une toute petite partie de lobotisation que nous subissons.Je crois que le pire vient de la petite fenêtre avec tous ses jeux à la con ses séries sans intérêt mis à part celui de te faire légumer devant ton petit écran et la palme d'or revient au loto national ou l'on te promets que d'un salaud de pauvre tu vas pouvoir devenir un gros con de richeMANXR a écrit :Bon![]()
![]()
, sorry, mais y'a des trucs qui me font prendre les tours
, certains me comprendront
![]()
...et pousser sa gueulante de temps-en-temps, ça fait du bien!![]()
![]()
![]()
![]()
je suis d'accord avec toi sur le foot et la lobotisatision.jean-claude a écrit :je comprends tout à fait ta colère,mais ceci n'est qu'une toute petite partie de lobotisation que nous subissons.Je crois que le pire vient de la petite fenêtre avec tous ses jeux à la con ses séries sans intérêt mis à part celui de te faire légumer devant ton petit écran et la palme d'or revient au loto national ou l'on te promets que d'un salaud de pauvre tu vas pouvoir devenir un gros con de richeMANXR a écrit :Bon![]()
![]()
, sorry, mais y'a des trucs qui me font prendre les tours
, certains me comprendront
![]()
...et pousser sa gueulante de temps-en-temps, ça fait du bien!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'allais oublier le football![]()
![]()
la planète va s'arrêter de tourner pendant un mois
![]()
normal si c'est ton lot de chaque jour que tu vois ça différemment,je ne conteste pas le fond mais y'en a marre de s'entendre dire au quotidien ce que l'on doit faire et pensergulvai a écrit :et les gars vous seriez pas un peu NO FUTURE ou SONS OF ANARCHY sur les bords, je sais pas où vous voyez de la propagande là dedans...moi je ramasse de la viande sur le bord de la route et je peux vous dire que ça n arrive pas qu aux autres...enfin bon si vous preferez rester schtroumpf grognon
Ca, j'aime bien: c'est neutre et comme tu dis, ce serait utile à tout le monde!Maniak a écrit :Le "Put yourself in their shoes", faudrait le montrer sur les TV françaises, ça ferait du bien à certains...