L'ELEPHANT BLEU DE FALSTAFF!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

thejud
Squatteur
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
Geolocalization : Yes

Re: L'ELEPHANT BLEU DE FALSTAFF!!!

Message par thejud » jeu. juin 10, 2010 14:18

@Greg: bon rapidos pour ne pas polluer plus le topic de falstaff, le VMax c'est ... presque trop :lol: (trop cher notamment mais bon). Très jolie machine, très bonne assise et maintien, bon équilibre et maniabilité et puis ben même en version légale ça pousse velu. Au delà de tout ça, réservoir de 15 l pour une conso qui oscille souvent entre 10 et 11 au 100 ... c'est moyen.
Le bon point par rapport à son aînée, celle ci elle freine et plutôt bien :D . Un ovni à mes yeux dans le paysage actuel et par les temps qui courent mais bon, un ovni que Yamaha a fait exister et que certains peuvent faire rouler.

Maintenant le MT 01 est plus abordable, plus raisonnable et n'en distille pas moins de sensations et de plaisir, je comprends parfaitement les évolutions que Falstaff applique au sien qui, tel qu'il est déjà, représente à mes yeux le niveau quasi idéal de cette machine.

falstaff
Squatteur
Geolocalization : No
Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy

Message par falstaff » ven. juin 11, 2010 11:43

thejud a écrit :
Maintenant le MT 01 est plus abordable, plus raisonnable et n'en distille pas moins de sensations et de plaisir, je comprends parfaitement les évolutions que Falstaff applique au sien qui, tel qu'il est déjà, représente à mes yeux le niveau quasi idéal de cette machine.

Merci du compliment :oops: :wink:

Peut être qu'un kit courroie est prévu... On verra le tarif...
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

falstaff
Squatteur
Geolocalization : No
Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy

Message par falstaff » sam. juin 12, 2010 19:26

Et oui un kit courroie!!!
Plus d'entretiens, et une plus grande souplesse d'utilisation. Sans compter des jantes TOUJOURS NICKEL!!! :Genial: :Genial:
Pis le look aussi! 8-)

Image
Image
Image
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

Répondre