je leur ai dit bye bye

plus envie de me faire chier dans les caisses des caisseux

donc retour dans la marine , c'est plus calme

mon new terrain de jeux , les fonds de cale qui puent et ou il fait chaud

l'ete sera chaud , l'ete sera chaud

Modérateur : Modos
non chez CAT , la tof c'etait juste pour illustréRV-kawa a écrit :Tu vas bosser chez MTU?
gatou a écrit :Facile !!!crabeman a écrit :........... avec condition express
de me debrouiller en english d'ici la![]()
votre aide a ce sujet sera la bienvenue![]()
![]()
T'arrête le Picon et tu te mets à la Guiness !!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement il y a plein de méthodes pour "les nuls" sur le web pour apprendre l'anglais rapio![]()
thank you sirjean-claude a écrit :pour les cours de Rosbif il y a un site qui s'appelle "tolearnenglish" qui dispense des cours gratos chaque semaine,c'est bien fait et avec un test d'évaluation pour voir ton niveau
va voir "LA"
wonderfull ,you 're on the good waycrabeman a écrit :thank you sirjean-claude a écrit :pour les cours de Rosbif il y a un site qui s'appelle "tolearnenglish" qui dispense des cours gratos chaque semaine,c'est bien fait et avec un test d'évaluation pour voir ton niveau
va voir "LA"
arghhh il ma porté la poisseMANXR a écrit :Te fais pas ch#er avec l'anglais: t'arriveras pas au terme de ton cdd !!!![]()
Sinon=> good luck man, for your new (future antic![]()
.......) job !
![]()
Wow...tu a une vie pleine de rebondissementcrabeman a écrit : ce matin j'arrive au taf comme prevu et rideau pas encore ouvert, 8h00 toujours personne
![]()
10mn plus tard le trafic des bleus arrive sur le parking , un bleu me demande ce que je fait la , et je lui repond que je vient bosser
et il me repond vous pouvez rentrer chez vous le boss est au gnouf![]()
... ni une ni deux je retourne a la boite d'interim et il me trouve un new job illico presto , bref je retourne chez citroen
pour l'ete , me faire chier avec les caisses des caisseux![]()
embauche a 14h00 , et chit aux english![]()
ouais un univers impitoyablejean-claude a écrit :le Crabe c'est "Dallas" à lui tout seul![]()
bon bah bon été chez "citron"
ouais comme tu dis , mais bon en meme temps , c'est relativement bien payéx2rider a écrit :passer de mauvais bougres à des manges merdes,c'est oser comme opération !!!! bon aller ,disons que tu tiens le coup jusque début Aout....aprés c'est les vacances ,donc Mr Assedic se fera un plaisir de te les payés !!!!!et tu trouveras un vrai job début septembre !!!![]()
courage pour supporter les papys "Chevronné" jusqu'a l'os .....
![]()
et tu sais au moins pourquoi?crabeman a écrit :MANXR a écrit :Te fais pas ch#er avec l'anglais: t'arriveras pas au terme de ton cdd !!!![]()
...ce matin j'arrive au taf comme prevu et rideau pas encore ouvert, 8h00 toujours personne
![]()
10mn plus tard le trafic des bleus arrive sur le parking , un bleu me demande ce que je fait la , et je lui repond que je vient bosser
blanchiment d'argent avec les rusquoflaprune a écrit :et tu sais au moins pourquoi?crabeman a écrit :MANXR a écrit :Te fais pas ch#er avec l'anglais: t'arriveras pas au terme de ton cdd !!!![]()
...ce matin j'arrive au taf comme prevu et rideau pas encore ouvert, 8h00 toujours personne
![]()
ben vi copain les boulesZrxeur 06 a écrit :Ne me dis pas que tu t'étais fait embaucher chez RODRIGEZ ????????
Pas de bol sur ce coup là. J'te dis 13 fois M pour la suite des évènements.
Un peu de patience, ça va bien finir par payer.
jean-claude a écrit :le Crabe c'est "Dallas" à lui tout seul![]()
GAD! SORS DE CE CORPS!!Claude14 a écrit :jean-claude a écrit :le Crabe c'est "Dallas" à lui tout seul![]()
MOouuaahh !!!![]()
et pour l'anglais rappel toi : "Where is Brian ??"
![]()
"Brian is in the Kitchen"
![]()
Not brian is in prisonMANXR a écrit :GAD! SORS DE CE CORPS!!Claude14 a écrit :jean-claude a écrit :le Crabe c'est "Dallas" à lui tout seul![]()
MOouuaahh !!!![]()
et pour l'anglais rappel toi : "Where is Brian ??"
![]()
"Brian is in the Kitchen"
![]()