(SONDAGES) post dedié a raspo !! votre avis???
Modérateur : Modos
- Greusebete76
- Squatteur
- Bike : ZRX
- Geolocalization : Yes
- Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110
(SONDAGES) post dedié a raspo !! votre avis???
alors voila !moi j'aimerai que l'on dédicace un post juste pour le raspo
1 an maintenant que je suis la !et j'ai lu et relue nombre de post ou l'on renvoie nouveau menbre et autre initier vers pascal !!etant professionnel et !!!!intimement lier au ZRX il a sa place avec un post dedié a son entreprise et sa passion au ZRX du faite pourquoi avoir dedié un post a la classic et pas au a la joe bar one? il me semble que a l'époque pascal etait l'un des fondateur du cdf avec les années la tendances a changés !pourquoi? a mon avis il a sa place aquise du faite de son engagement envers nous !!sachant qu'is c'est toujours débrouiller pour nous offrir des tarif preferentiel et des prix !! pour nous menbres !(ecrit a la base!uniquement reservé au menbres! et je pense que l'avis de tous compte!!)
je vais edité ce mess aussi pour les non menbres pour avoir leur avis !
le but etant de d'ouvrir un sujet permanent dedié a pascal !pas que je veux lui faire de la pub !mais faut quand méme admettre qui l'ai le seul a proposé de la pieces spécifique a notre ZRX
cordialement
alex
1 an maintenant que je suis la !et j'ai lu et relue nombre de post ou l'on renvoie nouveau menbre et autre initier vers pascal !!etant professionnel et !!!!intimement lier au ZRX il a sa place avec un post dedié a son entreprise et sa passion au ZRX du faite pourquoi avoir dedié un post a la classic et pas au a la joe bar one? il me semble que a l'époque pascal etait l'un des fondateur du cdf avec les années la tendances a changés !pourquoi? a mon avis il a sa place aquise du faite de son engagement envers nous !!sachant qu'is c'est toujours débrouiller pour nous offrir des tarif preferentiel et des prix !! pour nous menbres !(ecrit a la base!uniquement reservé au menbres! et je pense que l'avis de tous compte!!)
je vais edité ce mess aussi pour les non menbres pour avoir leur avis !
le but etant de d'ouvrir un sujet permanent dedié a pascal !pas que je veux lui faire de la pub !mais faut quand méme admettre qui l'ai le seul a proposé de la pieces spécifique a notre ZRX
cordialement
alex
- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
Re: (SONDAGES) post dedié a raspo !! votre avis???
Je suis d'accord et pour, même et surtout pour lui faire de la pub, mais je pense pas qu'un post dédier rien qu'à lui changera grand chose, dès qu'on parle de réparation, on dit Raspo, une vidange, un entretien, c'est Raspo, en gros, dès qu'on est embéter sur un truc, on parle tout de suite de Raspo, alors je crois que niveau pub, il en manque pas ici
Chez nous, Pascal n'a pas de soucis à se faire, si y'a un gros truc à faire dans 90% des cas, on fais appelle à lui et c'est aussi pour ça qu'il ne peut pas être présent sur le forum, il bosse comme un fou pour satisfaire tout le monde et faire tourner sa boîte.
La seule chose qu'on peut faire, c'est continuer à lui faire confiance, ne pas l'emmerder sur des connerie qu'on peut résoudre entre nous et aller le voir de temps en temps pour lui ramener des rochers et du Jacko
En plus, il a pas trop le temps de venir sur le fofo et quand il y vient, c'est pas pour se remettre au taff mais plutôt pour lâcher un peu de lest et pourrir un peu, il faut le laisser vivre aussi
En tout cas, si tu passe par là PAscal, j'te remercierais jamais assez pour tout ce que tu a déjà fais pour mon rex (et ce que tu fera encore
) et j'te dis à bintôt à Carole

Chez nous, Pascal n'a pas de soucis à se faire, si y'a un gros truc à faire dans 90% des cas, on fais appelle à lui et c'est aussi pour ça qu'il ne peut pas être présent sur le forum, il bosse comme un fou pour satisfaire tout le monde et faire tourner sa boîte.
La seule chose qu'on peut faire, c'est continuer à lui faire confiance, ne pas l'emmerder sur des connerie qu'on peut résoudre entre nous et aller le voir de temps en temps pour lui ramener des rochers et du Jacko

En plus, il a pas trop le temps de venir sur le fofo et quand il y vient, c'est pas pour se remettre au taff mais plutôt pour lâcher un peu de lest et pourrir un peu, il faut le laisser vivre aussi

En tout cas, si tu passe par là PAscal, j'te remercierais jamais assez pour tout ce que tu a déjà fais pour mon rex (et ce que tu fera encore

C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
J'suis de ton avis Cekkone, t'as bien résumé la situation
++ Oscar

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- Greusebete76
- Squatteur
Cekone a écrit :Je suis d'accord et pour, même et surtout pour lui faire de la pub, mais je pense pas qu'un post dédier rien qu'à lui changera grand chose, dès qu'on parle de réparation, on dit Raspo, une vidange, un entretien, c'est Raspo, en gros, dès qu'on est embéter sur un truc, on parle tout de suite de Raspo, alors je crois que niveau pub, il en manque pas ici![]()
La seule chose qu'on peut faire, c'est continuer à lui faire confiance, ne pas l'emmerder sur des connerie qu'on peut résoudre entre nous et aller le voir de temps en temps pour lui ramener des rochers et du Jacko![]()
En plus, il a pas trop le temps de venir sur le fofo et quand il y vient, c'est pas pour se remettre au taff mais plutôt pour lâcher un peu de lest et pourrir un peu, il faut le laisser vivre aussi![]()
En tout cas, si tu passe par là PAscal, j'te remercierais jamais assez pour tout ce que tu a déjà fais pour mon rex (et ce que tu fera encore) et j'te dis à bintôt à Carole
![]()
tu as résumé la situation

alors 1 question pourquoi? un sujet dedié a la classic et pas a la joe bar one! sachant que la classic et un zxr qui court! et la joe bar one un ZRX qui nous represente tous sur notre fofo !
est comme tu la dit face a un soucis que l'on arrive pas a résolvé directe c'est le sorcier !sa coule de source de lui dedier un post
- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
Pour les compèt, c'est un peu plus compliqué et je préfère ne rien dire étant donné le foin que ça a déjà fait.
Le ZRX club de France, c'est une asso qui gère le forum (arrété moi si je me trompe) et les 2 compètes n'ont rien a voir avec le zrx CdF, donc on en parle, y'a un zrx engagé certe mais c'est tout, un peu comme le SBK ou autre.
Si y'a des gens qui mettent des billes à droite et que d'autres mettent des billes à gauche et que d'autres encore en mettent des 2 cotés (ou nulle part !), bin c'est leur problème on va dire mais faut pas que ça vienne pourrir ensuite sur le fofo. C'est que mon avis hin
Donc si tu veux créer un post sur la JBone ou sur la Classic ou sur Raspo, vas-y, t'as le droit à partir du moment que ça reste bon enfant et que personne ne partent dans les tours pour un rien. J'suis pour la paix des ménages et la bonne ambiance et un peu le pourrissage aussi
Le ZRX club de France, c'est une asso qui gère le forum (arrété moi si je me trompe) et les 2 compètes n'ont rien a voir avec le zrx CdF, donc on en parle, y'a un zrx engagé certe mais c'est tout, un peu comme le SBK ou autre.
Si y'a des gens qui mettent des billes à droite et que d'autres mettent des billes à gauche et que d'autres encore en mettent des 2 cotés (ou nulle part !), bin c'est leur problème on va dire mais faut pas que ça vienne pourrir ensuite sur le fofo. C'est que mon avis hin

Donc si tu veux créer un post sur la JBone ou sur la Classic ou sur Raspo, vas-y, t'as le droit à partir du moment que ça reste bon enfant et que personne ne partent dans les tours pour un rien. J'suis pour la paix des ménages et la bonne ambiance et un peu le pourrissage aussi
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,

- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
C'est exactement ça pour ne pas rentrer dans des détails plus "scabreux"Cekone a écrit :Pour les compèt, c'est un peu plus compliqué et je préfère ne rien dire étant donné le foin que ça a déjà fait.
Si y'a des gens qui mettent des billes à droite et que d'autres mettent des billes à gauche et que d'autres encore en mettent des 2 cotés (ou nulle part !), bin c'est leur problème on va dire mais faut pas que ça vienne pourrir ensuite sur le fofo. C'est que mon avis hin![]()
Maintenant, le pourquoi du "Classic" et plus du "JB" c'est simplement que c'est une demande de l'association "TOZ", le ZRX CdF ou le forum n'ont rien à voir là dedant

- crabeman
- Squatteur
- Geolocalization : No
c'est qui raspo 

- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
QUI ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????crabeman a écrit :c'est qui raspo
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- zrx1100N
- Squatteur
c'est un gars de paris je croit!crabeman a écrit :c'est qui raspo

- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Il est tellement croyant en le dieu "ZRX" qu'il s'en est limé les genoux en le priant.zrx1100N a écrit :c'est un gars de paris je croit!crabeman a écrit :c'est qui raspo![]()

- laprune
- Squatteur
- Bike : Voxan Café Racer
oh, toi, tu vas avoir des problèmesDuc de Normandie a écrit :Il est tellement croyant en le dieu "ZRX" qu'il s'en est limé les genoux en le priant.zrx1100N a écrit :c'est un gars de paris je croit!crabeman a écrit :c'est qui raspo![]()
![]()
![]()

ma galerie et mes modifs...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Greusebete76
- Squatteur
Il est tellement croyant en le dieu "ZRX" qu'il s'en est limé les genoux en le priant.
[/quote]
oh, toi, tu vas avoir des problèmes
[/quote]
ben 57% c'est la majorité il me semble !!pffff
ben vais remuer
la team du CDF
ben a coire que tu as raison !!
limite j'ai l'impession que l'on boude mes poste
bon m'en tape un peu !!! aprés il est vraie que quelque part sa me fait chier
d'ou a l'époque non lointaine moyenne d'age d'ages du zrx man !!!
qu'elque part je m'apercoit d' un certain partis pris sur les membres du fofo surtout les gros posteur (les anciens quoi! ) mais surtout sur les membres du CDF !! (les mémes)qui gére ca !vais pas faire le troublion !!!
mais de plus en plus je m'apercoirt d'un élitisme !!qui quelque part me gave un chouilla!!!(faudraie pas oublier que les jeunes du fofo !!fonts rentrés de de la mailles qui font que !les compte augmente(voir les chiffres!) c'est pas les anciens qui font survivres le fofo a moins que les chiffres me le démontre !!(entre parenthése)
sur ce poste c'est clair que je vais pas me faire des potes
entre parhentese pour ma par avec x2rider suis l'un des rares a avoir reversé pas mal d'argent au CDF ce qui ma d'ailleurs value une gratuité pour 2010 au sein du CDF (d'ailleurs le posthttp://zrx21.com/forums/viewforum.php?f=26" target="window.open(this.href);return false;
n'est pas !!!a jour )d'ailleur espace reservé au membres de la team qui gere ca !)qui devrait etre public!!!! pourquoi le cacher?
c'est pas une révolution !! mais une mise a jour:!

ben vais remuer

ben a coire que tu as raison !!

qu'elque part je m'apercoit d' un certain partis pris sur les membres du fofo surtout les gros posteur (les anciens quoi! ) mais surtout sur les membres du CDF !! (les mémes)qui gére ca !vais pas faire le troublion !!!
mais de plus en plus je m'apercoirt d'un élitisme !!qui quelque part me gave un chouilla!!!(faudraie pas oublier que les jeunes du fofo !!fonts rentrés de de la mailles qui font que !les compte augmente(voir les chiffres!) c'est pas les anciens qui font survivres le fofo a moins que les chiffres me le démontre !!(entre parenthése)
sur ce poste c'est clair que je vais pas me faire des potes

entre parhentese pour ma par avec x2rider suis l'un des rares a avoir reversé pas mal d'argent au CDF ce qui ma d'ailleurs value une gratuité pour 2010 au sein du CDF (d'ailleurs le posthttp://zrx21.com/forums/viewforum.php?f=26" target="window.open(this.href);return false;
n'est pas !!!a jour )d'ailleur espace reservé au membres de la team qui gere ca !)qui devrait etre public!!!! pourquoi le cacher?

- Oscar
- Squatteur
Hé ben, hé ben !! tu t'enflammes !!
Meu non on te boude pas !! c'est juste que t'as mis le doigt là ou il fallait pas, ou là ou il fallait c'est selon...
Y'a pas de pour ou contre Raspo, pas d'élitisme, pas de priorité aux anciens ici. C'est un forum. Et c'est le ZRX Club, rien d'autre.
Of course on adore Raspo et ses courses, ses réalisations, nombreux sont ceux qui vont le voir à la boutique et sur les stands lors des salons et autres. Mais le Forum ZRX 21 n'est pas la vitrine de Raspo, pas plus que de n'importe quelle autre boutique.
On en parle, on en rapporte photos et CRs, mais c'est tout !
T'as vu le bordel que ça à mis de faire la JB1 ?? c'est juste qu'il ne faut pas tout mélanger, c'est tout et ça ne va pas plus loin.
Et en prime, y'a rien contre toi ou les p'tits jeunes du fofo. Au contraire, vous postez, vous alimentez les discussions, les débats et les pourrissages, donc vous faites partie du ZRX Club De France.
Tiens, j'te donne un secret, je suis en retard sur ma cottise, et je ne suis pas spécialement un ancien. Ben j'ai pas reçu 15 lettres de menaces et de tournage de cul pour autant !!
Ce fofo est en or, te fais pas de mauvaises idées
++ Oscar
Meu non on te boude pas !! c'est juste que t'as mis le doigt là ou il fallait pas, ou là ou il fallait c'est selon...
Y'a pas de pour ou contre Raspo, pas d'élitisme, pas de priorité aux anciens ici. C'est un forum. Et c'est le ZRX Club, rien d'autre.
Of course on adore Raspo et ses courses, ses réalisations, nombreux sont ceux qui vont le voir à la boutique et sur les stands lors des salons et autres. Mais le Forum ZRX 21 n'est pas la vitrine de Raspo, pas plus que de n'importe quelle autre boutique.
T'as vu le bordel que ça à mis de faire la JB1 ?? c'est juste qu'il ne faut pas tout mélanger, c'est tout et ça ne va pas plus loin.
Et en prime, y'a rien contre toi ou les p'tits jeunes du fofo. Au contraire, vous postez, vous alimentez les discussions, les débats et les pourrissages, donc vous faites partie du ZRX Club De France.
Tiens, j'te donne un secret, je suis en retard sur ma cottise, et je ne suis pas spécialement un ancien. Ben j'ai pas reçu 15 lettres de menaces et de tournage de cul pour autant !!
Ce fofo est en or, te fais pas de mauvaises idées

++ Oscar
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- Greusebete76
- Squatteur
ben du coup de 57% on tombe a55% mdr (et pourquoi pas un post général -raspo dealer de pieces ZRX)Oscar a écrit :Hé ben, hé ben !! tu t'enflammes !!
Meu non on te boude pas !! c'est juste que ou là ou il fallait c'est selon...t'as mis le doigt là ou il fallait pas,
Ce fofo est en or, te fais pas de mauvaises idées![]()
++ Oscar
ben toi mon oscar t'es l'un des rares a etres tranchant comme il le faut!!
j'ai pas envie de tourné le dos au fofo loin de la!!
mais suis pas d'accord sur certain points
(Meu non on te boude pas !! c'est juste que ou là ou il fallait c'est selon...t'as mis le doigt là ou il fallait pas, )
suis désolé le seul dealeur de pieces (pour parlé de pascal ) c'est raspo
et autre pieces d'u.s.a.
- blackbirdzrx
Je comprends pas bien ton soucisGREUSEBETE76 a écrit :Il est tellement croyant en le dieu "ZRX" qu'il s'en est limé les genoux en le priant.![]()
![]()
ben vais remuerla team du CDF
ben a coire que tu as raison !!limite j'ai l'impession que l'on boude mes poste
bon m'en tape un peu !!! aprés il est vraie que quelque part sa me fait chier
![]()
sur ce poste c'est clair que je vais pas me faire des potes![]()

Pour essayer de te répondre voilà ce que j'en pense et ca n'engage que moi et non pas le ZRX CDF

Des post dédiés à Raspo il y en a eu fû un temps, ensuite Pascal a décidé de quitter le bureau Club ainsi que le Club pour des raisons personnelles, il ne voulait pas non plus que "l'entreprise RASPO" ne soit la vitrine du ZRX CdF et vis versa d'ailleur, donc, ces post qui étaient des "post-it" sont redevenus post standard, voilà en gros pour l'historique.
Si tu cherche bien dans les différentes sections, tu y trouveras une multitude de post se référends à la "Boite à Super Motard", "Raspo Concept", etc....
Après, ici, c'est un forum public, donc, on ne peux pas servir de page de pub pour tel ou tel fournisseur, encore que si tu regarde bien, la seul pub (ou quasi) qui est faite gratuitement sur le forum........je te laisse deviné

Pour ce qui est de la JB1, ici, à ma connaissance, nous en sommes resté à l'association TOZ qui a son post dédié sur le forum "Classic17" depuis cette année, nous n'avons eu aucune autre demande pour une autre association

Pour en finir, nous avons créer une section "cachée" seulement visible par les membres du ZRX CdF pour partager certaines info du Club en avant première, genre l'inscription aux Day's, les CR des AG, les sondages sur les achats futurs, etc.....
Si tu crois que nous allons dans cette section "pourrir" certain ou autre "joyeusetée" de ce genre, tu te mets un doigt dans l'oeil

Depuis le départ du Club, la question qui revient au moins 1 ou 2 fois par ans, c'est : " qu'est ce que celà m'apporte de m'inscrire au Club"

Malgrés que le forum soit en lecture libre par tous, nous avons pensé que ce serait bien qu'au moins une parti ne soit visible que "par ceux qui payent" on ce sera peut être tromper à t'en croire

Je pense que tu n'as pas eu toutes les infos ou alors qu'elles te sont arrivés un peu déformés

Ce qui m'embête le plus dans tout ca c'est que tu t'emporte comme si on "cachait" quelque chose

- Oscar
- Squatteur
T'inquiètes Greusebête
c'est pas que je veux être tranchant, c'est juste que je dis ce que j'ai à dire, et je tiens à te mettre en garde sur de mauvaises idées.
Black tas bien expliqué la situation, le ZRX 21 est un forum, et le reste. Et il à tout bon quand il dit que la seule pub acceptable ici, c'est celle pour Raspo.
Moi je n'y penses pas en tant que dealer de pièces, internet est très fort pour ça, j'y pense de suite en termes de révise et de prépa.
Si t'as un souci, une seule réponse ici si t'es pô trop loin
Va voir Raspo, c'est le maître. Vérifié moultes fois !!
Et même y'en à ici qui feraient des bornes pour que Pascal leur règle leur bécane. Fais le tour des déçus de leur concess et tu verras, y'aura du nombre !!
Mais c'est le fofo, on en parle, on y va, on le salue chaque fois que c'est possible, mais y'a pas et il n'y aura pas de mélange Raspo - ZRX CDF
A ce titre je pense que c'est idem pour n'importe quelle autre boutique hein
Pis juste un détail en passant, ça n'a rien à voir avec l'argent tout ça, le ZRX 21 n'est pas fait pour être coté en bourse, donc on donne quand on peut, on paye la cottise quand c'est possible, et on profite du club en entier, ça me paraît normal. Rien de plus à ça, je le redis y'a rien de rien contre toi, au contraire
++ oscar

Black tas bien expliqué la situation, le ZRX 21 est un forum, et le reste. Et il à tout bon quand il dit que la seule pub acceptable ici, c'est celle pour Raspo.
Moi je n'y penses pas en tant que dealer de pièces, internet est très fort pour ça, j'y pense de suite en termes de révise et de prépa.
Si t'as un souci, une seule réponse ici si t'es pô trop loin

Et même y'en à ici qui feraient des bornes pour que Pascal leur règle leur bécane. Fais le tour des déçus de leur concess et tu verras, y'aura du nombre !!
Mais c'est le fofo, on en parle, on y va, on le salue chaque fois que c'est possible, mais y'a pas et il n'y aura pas de mélange Raspo - ZRX CDF

A ce titre je pense que c'est idem pour n'importe quelle autre boutique hein

Pis juste un détail en passant, ça n'a rien à voir avec l'argent tout ça, le ZRX 21 n'est pas fait pour être coté en bourse, donc on donne quand on peut, on paye la cottise quand c'est possible, et on profite du club en entier, ça me paraît normal. Rien de plus à ça, je le redis y'a rien de rien contre toi, au contraire

++ oscar
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
A titre personnel, et bien que je sois très proche de Pascal, je fuis ce genre de post comme la peste.
J'ai une sainte horreur de ces posts qui ne servent en finalité qu'à faire naître une polémique stérile et à nuire à la bonne ambiance du forum
Je viens ici pour me détendre et sûrement pas pour me prendre la tête. Pascal est un grand garçon, qui gère sa comm' sur la Toile sans que l'on intervienne pour lui. Ceux d'entre nous (dont je fais partie) qui veulent suivre son actualité s'abonnent à ses blogs, CQFD
Si Pascal voulait une tribune ici, il est assez grand pour le dire lui même.
Avant de jouer à Caliméro et coire que tu es boycotté parceque tu es "jeune" sur le forum, si ton post ne trouve pas d'écho, c'est peut être tout simplement qu'il n'intéresse personne
car les gens connaissent et fréquentent le site internet et les blogs que Raspo met en ligne.
Et à titre personnel, si tu fais des gestes financiers pour le forum pour ensuite venir nous les jeter au visage, tu n'as qu'à garder cet argent et boire à la santé de qui tu veux avec.
Signé un membre du CDF "gros posteur" mais qui ne pense pas pour autant que le forum, le club ou encore la Sainte Parole lui appartienne...
J'ai une sainte horreur de ces posts qui ne servent en finalité qu'à faire naître une polémique stérile et à nuire à la bonne ambiance du forum

Je viens ici pour me détendre et sûrement pas pour me prendre la tête. Pascal est un grand garçon, qui gère sa comm' sur la Toile sans que l'on intervienne pour lui. Ceux d'entre nous (dont je fais partie) qui veulent suivre son actualité s'abonnent à ses blogs, CQFD

Avant de jouer à Caliméro et coire que tu es boycotté parceque tu es "jeune" sur le forum, si ton post ne trouve pas d'écho, c'est peut être tout simplement qu'il n'intéresse personne
Et à titre personnel, si tu fais des gestes financiers pour le forum pour ensuite venir nous les jeter au visage, tu n'as qu'à garder cet argent et boire à la santé de qui tu veux avec.
Signé un membre du CDF "gros posteur" mais qui ne pense pas pour autant que le forum, le club ou encore la Sainte Parole lui appartienne...
Dernière modification par vincent28 le jeu. juin 24, 2010 19:58, modifié 1 fois.
- blackbirdzrx
Moi aussivincent28 a écrit :A titre personnel, et bien que je sois très proche de Pascal, je fuis ce genre de post comme la peste.
J'ai une sainte horreur de ces posts qui ne servent en finalité qu'à faire naître une polémique stérile et à nuire à la bonne ambiance du forum![]()
..

Dans tout les cas, je suis à 100% d'accord avec Vincent, il me semble que Pascal est un grand garçon

- vincent28
- Squatteur
Le soucis c'est qu'à force dêtre modéré, certains se permettent des propos un chouille limite à mon goût, genre le forum et le club appartiennent aux anciens et les autres ne peuvent que subir.
J'ai horreur de ce genre de mise en cause subliminales... Car dans le cas qui nous intéresse ici, le bureau en général (dont je ne fais pas partie mais dont je connais et apprécie les membres) est implicitement montré du doigt

J'ai horreur de ce genre de mise en cause subliminales... Car dans le cas qui nous intéresse ici, le bureau en général (dont je ne fais pas partie mais dont je connais et apprécie les membres) est implicitement montré du doigt

- Oscar
- Squatteur
FAUX !!!! c'est un VIEUX garçon !!!blackbirdzrx a écrit :Dans tout les cas, je suis à 100% d'accord avec Vincent, il me semble que Pascal est un grand garçon

++ Oscaaaaaaaaaaaaaaaar
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Greusebete76
- Squatteur
vincent28 a écrit :A titre personnel, et bien que je sois très proche de Pascal, je fuis ce genre de post comme la peste.
J'ai une sainte horreur de ces posts qui ne servent en finalité qu'à faire naître une polémique stérile et à nuire à la bonne ambiance du forum![]()
Je viens ici pour me détendre et sûrement pas pour me prendre la tête. Pascal est un grand garçon, qui gère sa comm' sur la Toile sans que l'on intervienne pour lui. Ceux d'entre nous (dont je fais partie) qui veulent suivre son actualité s'abonnent à ses blogs, CQFD![]()
Avant de jouer à Caliméro et coire que tu es boycotté parceque tu es "jeune" sur le forum, si ton post ne trouve pas d'écho, c'est peut être tout simplement qu'il n'intéresse personnecar les gens connaissent et fréquentent le site internet et les blogs que Raspo met en ligne.
(Et à titre personnel, si tu fais des gestes financiers pour le forum pour ensuite venir nous les jeter au visage, tu n'as qu'à garder cet argent et boire à la santé de qui tu veux avec.)
houla est on ce calme !!!!
comme je l'ai dit !!! quands j'ai des opportunité j'en fait profité le fofo et le cdf
alors tes ( jeter au visage, tu n'as qu'à garder cet argent et boire à la........)
tu te les gardes !!!
moi j'aimeraie faire juste evoluer le fofo....
des le depart de mon post en disant que je me feraie pa de potes en postant ca !!!je savait tres bien ce qui me pendait au nez
- blackbirdzrx
Pas de soucis, le forum est à l'écoute des ces membresGREUSEBETE76 a écrit : moi j'aimeraie faire juste evoluer le fofo....

Sur le coups là, j'y comprends rien donc, je ne peux te répondreGREUSEBETE76 a écrit :des le depart de mon post en disant que je me feraie pa de potes en postant ca !!!
j'imaginer bien les anciens comme tu las citéz cela nous appartiens!!!!!

La part contre explique moi, j'attendsGREUSEBETE76 a écrit :me prendre des black post

- vincent28
- Squatteur
Je goûte en connaisseur l'ironie de la situation: tu te plains de ne pas avoir de réponse à ton post et quand finalement tu en obtiens tu nous la joues "je savais que je n'allais pas me faire des amis"...
Tu provoques la discussion mais refuse les avis contraires aux tiens: tu as de l'avenir en politique ou comme officier dans l'Institution qui m'emploie
Tiens dans un sens tu me fais penser à TinyToon28 qui vient de poster récemment après des mois voire des années d'absence, uniquement pour trouver une pièce. Le gars n'a pas de réponse et du coup écrit à mots à peine couverts que les anciens ne sont plus là...
Ce n'est pas que les anciens ne sont plus là mais uniquement qu'il ne faut pas prendre les oies du bon Dieu pour des canards sauvages... Le forum n'est pas une bourse aux pièces, c'est comme une seconde famille ici
Et puis comme l'écrivait Corneille (pas le chanteur...): "aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années"
Pas besoin d'être ancien pour devenir indispensable... D'ailleurs chacun d'entre nous ici est indispensable
Allez, sans rancune, rien ne nous oblige à penser pareil pour nous respecter

Tu provoques la discussion mais refuse les avis contraires aux tiens: tu as de l'avenir en politique ou comme officier dans l'Institution qui m'emploie

Tiens dans un sens tu me fais penser à TinyToon28 qui vient de poster récemment après des mois voire des années d'absence, uniquement pour trouver une pièce. Le gars n'a pas de réponse et du coup écrit à mots à peine couverts que les anciens ne sont plus là...
Ce n'est pas que les anciens ne sont plus là mais uniquement qu'il ne faut pas prendre les oies du bon Dieu pour des canards sauvages... Le forum n'est pas une bourse aux pièces, c'est comme une seconde famille ici
Et puis comme l'écrivait Corneille (pas le chanteur...): "aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années"

Allez, sans rancune, rien ne nous oblige à penser pareil pour nous respecter

- Henri_35
- Squatteur
- Bike : La seul vrai ZRX
Oscar a écrit :FAUX !!!! c'est un VIEUX garçon !!!blackbirdzrx a écrit :Dans tout les cas, je suis à 100% d'accord avec Vincent, il me semble que Pascal est un grand garçon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Barré à mach 12 sur la planète plucon !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscaaaaaaaaaaaaaaaar
Bah,et Valou

- Greusebete76
- Squatteur
vincent28 a écrit :Je goûte en connaisseur l'ironie de la situation: tu te plains de ne pas avoir de réponse à ton post et quand finalement tu en obtiens tu nous la joues "je savais que je n'allais pas me faire des amis"...
Tu provoques la discussion mais refuse les avis contraires aux tiens: tu as de l'avenir en politique ou comme officier dans l'Institution qui m'emploie![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas que les anciens ne sont plus là mais uniquement qu'il ne faut pas prendre les oies du bon Dieu pour des canards sauvages... Le forum n'est pas une bourse aux pièces, c'est comme une seconde famille ici![]()
Et puis comme l'écrivait Corneille (pas le chanteur...): "aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années"Pas besoin d'être ancien pour devenir indispensable... D'ailleurs chacun d'entre nous ici est indispensable
![]()
Allez, sans rancune, rien ne nous oblige à penser pareil pour nous respecter![]()
j'etait sous off en 95

comme un ancien !vien de me dire !laisse coulé!! bon !! je laisse coulé !sinon c'est la cata
vincent sans rencune

suis trop visionnaire !et les dents longues

- vincent28
- Squatteur
- blackbirdzrx
Allez, on va clore gentillement cette discussion, par contre, ce qui me géne, c'est que tu ne réponds même pas à mon post (le black post
) mes explications ne te conviennent pas
ou alors tu n'en as rien à faire car ton opinion est déjà faite
Dans tout les cas et pour en finir, je pense que Raspo a un site et un blog donc il a pas besoin d'un forum dédié ici
le forum lui génère déjà largement de la pub sans celà 

Dans tout les cas et pour en finir, je pense que Raspo a un site et un blog donc il a pas besoin d'un forum dédié ici

- Greusebete76
- Squatteur
blackbirdzrx a écrit :Allez, on va clore gentillement cette discussion, par contre, ce qui me géne, c'est que tu ne réponds même pas à mon post (le black post) mes explications ne te conviennent pas
ou alors tu n'en as rien à faire car ton opinion est déjà faite
![]()
Dans tout les cas et pour en finir, je pense que Raspo a un site et un blog donc il a pas besoin d'un forum dédié icile forum lui génère déjà largement de la pub sans celà
non nico pas que je veux pas m'etendre sur le sujet! malgré ta demande sa va généré des histoires !
donc le sujet et clos pour moi!
mais des mises a jour en interne(staff) devrait etre faites !

et autant pour moi si ce post a générer de la tension

- blackbirdzrx
Perso, je vois pas trop lesquels mais on attends tes propositions, par MP ou mail si tu préfèreGREUSEBETE76 a écrit :mais des mises a jour en interne(staff) devrait etre faites !![]()