Perso, je vois pas trop lesquels mais on attends tes propositions, par MP ou mail si tu préfèreGREUSEBETE76 a écrit :mais des mises a jour en interne(staff) devrait etre faites !![]()

Modérateur : Modos
Perso, je vois pas trop lesquels mais on attends tes propositions, par MP ou mail si tu préfèreGREUSEBETE76 a écrit :mais des mises a jour en interne(staff) devrait etre faites !![]()
+1100x2rider a écrit :STOP !
je n'ai certe aucunes autorités pour imposer quoi que ce soit ici,et c'est pas plus mal comme ça.je vais faire dans du "super tranchant".je suis ici depuis début 2008,et c'est la 3° fois qu'un sujet seme la zizanie au sein du forum.au point d'en faire fuir vers d'autres destinations.....il faut que les modos stoppent des le départ ce genre de post en expliquant par MP,tel ou autres moyens en privé,à l'auteur le pourquoi de cette supression.j'adore ,comme beaucoup,venir ici pour décompressé.chacun y apporte son truc,à sa façon et sans contraintes,avec comme remerciements un sourire,un salut,un merci voir un picon....et si un blem survient les MP fonctionnent tres bien (hein Cedric!!)
A titre purement personnel,ceux qui ont mis en place ce forum,ainsi que ceux qui ont crée le ZRXCDF sont tres bien à leurs places,et si il y en à un (comme Pascal par exemple) qui désire faire autre chose ,il faut que cela reste leur propre choix .
sur ce ,j'ai juste une demande à faire: Mr Le President si tu viens dans le méme coin que l'année derniére cet été,mon invitation tient toujours pour un Picon/Piscine !!!
comment ça je faillotte ????? juste que je voudrai le connaitre autrement qu'a travers ses comptes rendus de ballade sur les circuits !