(SONDAGES) post dedié a raspo !! votre avis???

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

qui est pour !pour un sujet permanent sur raspo

oui je suis ok
18
41%
non pas d'accord
22
50%
indifferent
4
9%

Nombre total de votes : 44

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes

Re: (SONDAGES) post dedié a raspo !! votre avis???

Message par blackbirdzrx » jeu. juin 24, 2010 22:14

GREUSEBETE76 a écrit :mais des mises a jour en interne(staff) devrait etre faites ! :wink:
Perso, je vois pas trop lesquels mais on attends tes propositions, par MP ou mail si tu préfère :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002

Message par Benji » ven. juin 25, 2010 8:38

Bon, alors :
1) je suis un ancien (inscrit sur le forum depuis la bascule de YahooGroups)
2) je suis à jour de cotisation (je crois ... :roll: :roll: )
3) je ne suis pas au bureau mais j'ai remis sur pied le forum, de la même manière que NahKo l'a fait en son temps, sans être non plus au bureau

le point 3 me donne le droit de verrouiller ce post, ce que je vais faire.
Nico et Greusebete, je vous laisse voir en MP ce qu'il vous reste à voir entre vous
Greusebete, je ne saurais que trop te conseiller de te rapprocher de Pascal (Raspo) pour connaitre son point de vue sur la question? Si tu as bien remarqué, il n'a pas participé à ce post.

Allez, pas de polémique, Victor, un tour de clé à ce sujet qui a trop duré ...
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » ven. juin 25, 2010 16:21

Je m'excuse Benji mais je pense qu'il faut au fond des choses ou tout du moins laisser la possibilité à Greusebete de répondre :wink: je vais donc déverrouiller ce post, si jamais je vois qu'il part en "live" je le clôturerai à nouveau.
Je ne voudrais pas que Greusebete croive que l'on clôture son post pour ne pas le laisser parler en toute libertée

Mais dans tout les cas, je suis fatigué de toujours devoir prendre la défense du ZRX CdF, voir ma propre défense dans de plus en plus de post "polémiques" ou qui le deviennent (genre celui-ci ou celui des freins), je vais donc de moins en moins être présent ici, je continurai à lire tout les post mais ne comptez plus sur moi pour prendre parti aux conversations.
D'autre part, comme je me suis encore investi cette année dans le Club, j'y reste mais en 2011, si vous voulez ma démission et si quelqu'un d'autre veux ma place, elle est libre, faite vous connaître.
Dans tout les cas, je garderai mon N° 5 :mrgreen:

Merci de ne pas répondre à ce post ici, mon intervention n'est qu'une parenthèse dans le post de Greusebete. Je supprimerai toutes réponses ne respectant pas le sujet
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

DID
Squatteur
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Message par DID » ven. juin 25, 2010 22:42

STOP !
je n'ai certe aucunes autorités pour imposer quoi que ce soit ici,et c'est pas plus mal comme ça.je vais faire dans du "super tranchant".je suis ici depuis début 2008,et c'est la 3° fois qu'un sujet seme la zizanie au sein du forum.au point d'en faire fuir vers d'autres destinations.....il faut que les modos stoppent des le départ ce genre de post en expliquant par MP,tel ou autres moyens en privé,à l'auteur le pourquoi de cette supression.j'adore ,comme beaucoup,venir ici pour décompressé.chacun y apporte son truc,à sa façon et sans contraintes,avec comme remerciements un sourire,un salut,un merci voir un picon....et si un blem survient les MP fonctionnent tres bien (hein Cedric :wink: !!)
A titre purement personnel,ceux qui ont mis en place ce forum,ainsi que ceux qui ont crée le ZRXCDF sont tres bien à leurs places,et si il y en à un (comme Pascal par exemple) qui désire faire autre chose ,il faut que cela reste leur propre choix .
sur ce ,j'ai juste une demande à faire: Mr Le President si tu viens dans le méme coin que l'année derniére cet été,mon invitation tient toujours pour un Picon/Piscine !!!
comment ça je faillotte ????? juste que je voudrai le connaitre autrement qu'a travers ses comptes rendus de ballade sur les circuits ! :mrgreen:

Henri_35
Squatteur
Bike : La seul vrai ZRX

Message par Henri_35 » ven. juin 25, 2010 22:48

x2rider a écrit :STOP !
je n'ai certe aucunes autorités pour imposer quoi que ce soit ici,et c'est pas plus mal comme ça.je vais faire dans du "super tranchant".je suis ici depuis début 2008,et c'est la 3° fois qu'un sujet seme la zizanie au sein du forum.au point d'en faire fuir vers d'autres destinations.....il faut que les modos stoppent des le départ ce genre de post en expliquant par MP,tel ou autres moyens en privé,à l'auteur le pourquoi de cette supression.j'adore ,comme beaucoup,venir ici pour décompressé.chacun y apporte son truc,à sa façon et sans contraintes,avec comme remerciements un sourire,un salut,un merci voir un picon....et si un blem survient les MP fonctionnent tres bien (hein Cedric :wink: !!)
A titre purement personnel,ceux qui ont mis en place ce forum,ainsi que ceux qui ont crée le ZRXCDF sont tres bien à leurs places,et si il y en à un (comme Pascal par exemple) qui désire faire autre chose ,il faut que cela reste leur propre choix .
sur ce ,j'ai juste une demande à faire: Mr Le President si tu viens dans le méme coin que l'année derniére cet été,mon invitation tient toujours pour un Picon/Piscine !!!
comment ça je faillotte ????? juste que je voudrai le connaitre autrement qu'a travers ses comptes rendus de ballade sur les circuits ! :mrgreen:
+1100 :wink:

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » ven. juin 25, 2010 22:56

Et si on faisait un post dédié à Nico blackbird, trésorier du ZRx CdF, qui après essai, sait aperçu qu'un TDF de R.......c'est moche !!

Mouarfff !!!

Désolé..... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Image

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » sam. juin 26, 2010 15:52

Je n'épiloguerai pas...mais je n'ai volontairement et ce jusqu'à présent pas participé à ce post, sans doute sachant d'avance qu'il partirai en live... :mrgreen:

Les règlements de compte sur les post est déconseillé, autant en discuter de vive voix, de visu ou par MP...

Ici c'est un lieu de détente et d'entraide, il ne faut pas que ça change... :wink:

Nico se démmène suffisement pour le club (Benji et bien d'autre) pour qu'on lui lache la grappe de temps en temps... :wink:

Allez il fait beau...je sort la meule, grimpe mon sds préféré (sur la selle hien bande de gorêts) et vais enrichir les pétroliers juste pour le plaisir... :wink:
MBK 51 racing RR...

Répondre