Modérateur : Modos
tu veux dire un gars qui mets sa meule sur son dos?????Cekone a écrit :texane a écrit :bien bonne journee.........super organisation.......et un soleil de plomb![]()
merci encore a pascal et valou![]()
![]()
merci aussi a vincent (en partie) pour le BBQ![]()
vivement les photos et le resultat de la tombola (des fois que je sois le gagnant du silencieux HP corse)![]()
Nan, c'est pas toi qui a eu le HP...c'est un gars de la Vendée je crois....![]()
VEINARD
GREUSEBETE76 a écrit :super journée![]()
14h de route 1080 bornes et 100l d'essence presqueen compagnie de pounche d'ailleur que je remercie
plus cool de roulé a 2
pounche a écrit :GREUSEBETE76 a écrit :super journée![]()
14h de route 1080 bornes et 100l d'essence presqueen compagnie de pounche d'ailleur que je remercie
plus cool de roulé a 2
Mais de rien cela fut un plaisir de rouler à deux![]()
car je ne me voyais pas faire la route tout seul
![]()
![]()
et à très bientot
![]()
![]()
Pas de souci!gulvai a écrit :merci pascal, merci valou, à l équipe, c etait une belle journée...
et puis j ai pu découvrir deux énergumènes bien sympa...loloGG et bullit...
et vincent...bien sûr.
korrigan et galli on va a pierrefonds un de ces jours?
merci encore
J'en suis aussi si la date le permet !!! (je n'ai que les dimanches de libres et encore !!!)korrigan02 a écrit :Pas de souci!gulvai a écrit :merci pascal, merci valou, à l équipe, c etait une belle journée...
et puis j ai pu découvrir deux énergumènes bien sympa...loloGG et bullit...
et vincent...bien sûr.
korrigan et galli on va a pierrefonds un de ces jours?
merci encore
Raspo a écrit :J'ai mis à jour mon blog => http://raspo.canalblog.com" target="window.open(this.href);return false; / avec un petit album photo et un autre post pour les gagnants du tirage de la tombola.
Merci encore à tous les amis( es) ou copains(ines) qui nous ont donnés un coup de main pour le déroulement de cette journée.
Amitiés à tous
Raspo![]()
![]()