je passe de la zx7r a la zrx 1100 mais cette meule a un problème elle fonctionne sur 4 pattes et sur 2 pattes !!!! le proprio a changer les bougies une bobines et rien a faire
 je passe de la zx7r a la zrx 1100 mais cette meule a un problème elle fonctionne sur 4 pattes et sur 2 pattes !!!! le proprio a changer les bougies une bobines et rien a faire  

c très sympa
  c très sympa

motored002 a écrit :je suis de gondrexange de le 57
 j'y ai passé mes plus belles vacances au camping du bord du lac, mes oncles pêchaient des carpes de 20/25 kg
  j'y ai passé mes plus belles vacances au camping du bord du lac, mes oncles pêchaient des carpes de 20/25 kg   

......et c'est de l'humour, hein!?!
 ......et c'est de l'humour, hein!?!  

, oui j ai un petit problème
 , oui j ai un petit problème  
Si tu trouves pas, tiens-nous au jus dès que tu as la miss!blackbirdzrx a écrit :Ton soucis peut avoir plusieurs causes, carbu, neiman, fils de bobine, etc.....