Les emplacements radars feux rouge dans votre ville...

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
fonzi54
Squatteur
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Geolocalization : No

Les emplacements radars feux rouge dans votre ville...

Message par fonzi54 » lun. juin 07, 2010 19:07

Salut à tous

Voilà peut être un lien qui peut vous informer des nouveaux emplacements radars feux rouge de votre ville :roll: :wink:

EMPLACEMENTS RADARS FEUX ROUGES
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Re: Les emplacements radars feux rouge dans votre ville...

Message par riton » mer. août 04, 2010 11:28

fonzi54 a écrit :Salut à tous

Voilà peut être un lien qui peut vous informer des nouveaux emplacements radars feux rouge de votre ville :roll: :wink:

EMPLACEMENTS RADARS FEUX ROUGES
Gaffe, ces jours -ci, je sais que sur Paris il devrait y avoir une opération de MIBs en civil + rabateurs pour détecter les grilleurs de feux rouges... et verbaliser!

Bitman
Super glandeur
Bike : ZRXS 1200 - 2001

Message par Bitman » jeu. août 05, 2010 23:24

autant pour la vitesse ca me fait chier, autant pour les feux je trouve ca pas mal, c'est quand meme une grosse connerie de griller un rouge ....
[url]http://forum.condylure.info/[/url]

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » ven. août 06, 2010 7:02

C'est clair, si ça peu eviter a des abrutis de couper la route dangereusement pour gagner 30 secondes..... :evil:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » ven. août 06, 2010 7:50

Bitman a écrit :autant pour la vitesse ca me fait chier, autant pour les feux je trouve ca pas mal, c'est quand meme une grosse connerie de griller un rouge ....
Pas mieux...

Mais comme toujours, entre l'orange pas mûr, orange et orange mûr (avec ou sans véhicule derrière), tout est question d'interprétation de l'agent verbalisateur et du conducteur.
Image

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » ven. août 06, 2010 11:18

Une fois de plus, c'est mal fait et sujet à interprétation!
Griller ou anticiper un feu est inacceptable, dangereux, j'ose : criminel.
Mais une fois de plus, le cerveau d'un MIB honnête est quand même bien préférable!

Le cas (fréquent en grosse ville) où on grille le feux volontairement pour laisser passer un véhicule de secours, c'est PV assuré car il n'y a pas de vidéo double (devant et derrière le feu). Si on grille mais que le véhicule de secours passe au vert, il n'y aura aucune preuve du passage du véhicule de secours. Bref, faut penser à relever la plaque et tutti quanti dès qu'on grille un feu!

Je connais des pompiers de Paris qui me disent qu'ils ont de plus en plus de mal à se faufiler dans la circulation et que dès l'annonce des radars de feux rouges, leur hiérarchie avait fait la même observation.
Alors que chaque seconde compte, des abrutis d'""""""""""""""""""experts""""""""""""""""" de la sécurité routière et autres organismes de débiles profonds n'ont pas pris ce genre de cas en compte (les mêmes qui n'ont pas pris en compte les tirets des plaques françaises vs les plaques italiennes avec le LAPI!).
Pourtant, c'est simple de mettre une caméra d'ambiance qui filme à basse résolution avec une mémoire tampon de 30 secondes (avec le son).

Pour ma part, depuis que j'ai un go live 950 avec infotrafic et coyote intégré, je roule beaucoup plus serienement!

kalimer0
Super glandeur
Geolocalization : No

Message par kalimer0 » sam. août 07, 2010 23:11

riton a écrit :Une fois de plus, c'est mal fait et sujet à interprétation!
Griller ou anticiper un feu est inacceptable, dangereux, j'ose : criminel.
Mais une fois de plus, le cerveau d'un MIB honnête est quand même bien préférable!

Le cas (fréquent en grosse ville) où on grille le feux volontairement pour laisser passer un véhicule de secours, c'est PV assuré car il n'y a pas de vidéo double (devant et derrière le feu). Si on grille mais que le véhicule de secours passe au vert, il n'y aura aucune preuve du passage du véhicule de secours. Bref, faut penser à relever la plaque et tutti quanti dès qu'on grille un feu!

Je connais des pompiers de Paris qui me disent qu'ils ont de plus en plus de mal à se faufiler dans la circulation et que dès l'annonce des radars de feux rouges, leur hiérarchie avait fait la même observation.
Alors que chaque seconde compte, des abrutis d'""""""""""""""""""experts""""""""""""""""" de la sécurité routière et autres organismes de débiles profonds n'ont pas pris ce genre de cas en compte (les mêmes qui n'ont pas pris en compte les tirets des plaques françaises vs les plaques italiennes avec le LAPI!).
Pourtant, c'est simple de mettre une caméra d'ambiance qui filme à basse résolution avec une mémoire tampon de 30 secondes (avec le son).

Pour ma part, depuis que j'ai un go live 950 avec infotrafic et coyote intégré, je roule beaucoup plus serienement!
Tu dois avoir un de ces boucan dans les oreilles! Ça doit sonner tout le temps non?

Répondre