obelix a écrit :merci les gars pour vos conseils.
n'étant ni recidiviste , avec tous ses points et un casier vierge
j'aviserai le moment venu , mais ca ne me déplairais pas de pouvoir m'expliquer .
non pas que je conteste la faute ........ j'étais tous simplement en train de doubler (OK , trop vite

)
A+
sylvain
Par expérience
si lors de ton interpellation tu as fait la forte tête il se pourrait que sur leur procès verbal il y ai de noté "mise en danger de la vie d autrui"
cette annotation a une influence néfaste lors du passage au tribunal.
Si tu as fait le bon gars repenti et plein de contrition bin fait pareil au tribunal(si tu y passe) ça t éviteras de te faire charger,
parce qu' ils s'en battent les c°°°°°°s de tes explications ils veulent juste tes thunes.
Si t'avait tes 12 points et que tu n est pas en récidive de grand excès de vitesse compte sur 600 roros et 15 jours de retraits.
Le truc "sympa" c' est que les 15 jours seront compris dans ta suspension administrative de 3 mois, et que ton amende est minoré si tu la paye dans les dix ou quinze jours,t auras aussi le droit de passer une petite médicale 23,5 roros pas remboursée avec présentation
d'une analyse d urine pour voir si t est pas charger comme un porte avion et après tout ça tu recupère ton PProse .
En ce qui concerne les points je sais plus si il te sont retirés ipso facto lors de ton interpellation ou si il te sont retirés seulement après le tribunal .