Nous sommes le mar. août 12, 2025 14:33
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
hello la meute
Vu ce jour le film de Bertrand Blier,excellent,le duo Dujardin/Dupontel fait merveille,il en va de même des autres rôles.Ce qui est surprenant c'est la dureté de ce film,au début on rigole du cynisme de Dupontel mais au fur et à mesure que le film se déroule on rentre dans la douleur du personnage principal et les interventions de son cancer (Dupontel) mettent mal à l'aise (très très fort Dupontel

).
Il ne faut pas aller au cinéma en pensant voir un film comme "le mauvais fils",erreur.Je pense aussi que c'est un film à voir à un moment ou on est bien dans sa tête.
Après Avatar et Inception ,c'est le troisième excellent moment cinématographique que je passe cette année

-
Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président

- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
par Duc de Normandie » ven. août 27, 2010 18:15
J'ai vu inception la semaine passé, t'as pas intérêt à être déconcentré par la nana d'à coté. Pour le coup, tu comprends plus rien...........pas évident comme film. Surtout la fin qui me semble facile.
-
jimstinger
- Gros posteur
-
par jimstinger » ven. août 27, 2010 19:04
jean-claude a écrit :hello la meute
Vu ce jour le film de Bertrand Blier,excellent,le duo Dujardin/Dupontel fait merveille,il en va de même des autres rôles.Ce qui est surprenant c'est la dureté de ce film,au début on rigole du cynisme de Dupontel mais au fur et à mesure que le film se déroule on rentre dans la douleur du personnage principal et les interventions de son cancer (Dupontel) mettent mal à l'aise (très très fort Dupontel

).
Il ne faut pas aller au cinéma en pensant voir un film comme "le mauvais fils",erreur.Je pense aussi que c'est un film à voir à un moment ou on est bien dans sa tête.
Après Avatar et Inception ,c'est le troisième excellent moment cinématographique que je passe cette année

j'y vais dans moins d'une heure!!

on exagère mais à peine...
http://jimstinger.oldiblog.com/
-
Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
Duc de Normandie a écrit :J'ai vu inception la semaine passé, t'as pas intérêt à être déconcentré par la nana d'à coté. Pour le coup, tu comprends plus rien...........pas évident comme film. Surtout la fin qui me semble facile.
énorme "inception"

la gymnastique cérébrale à faire sur l'évolution du scénario dans les différents niveaux de rêves est un régal,à revoir pour le plaisir et aussi parce que c'est sur qu'il y a des choses qui m'ont échappé

-
riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Geolocalization : Yes
Et à part inception et le bruit des glaçons, vous recommandez quoi?
-
jimstinger
- Gros posteur
-
par jimstinger » ven. août 27, 2010 22:40
jimstinger a écrit :jean-claude a écrit :hello la meute

).

j'y vais dans moins d'une heure!!

très très bon!!

tous les acteurs sont parfaits dans l'absurde (surtout dupontel

) et le film est une très bonne idée (ça change des je t'aime touche-pipis du cinéma français)!

on exagère mais à peine...
http://jimstinger.oldiblog.com/