Rappel de veilleuse et clicotants

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Rappel de veilleuse et clicotants

Message par riton » mer. sept. 08, 2010 11:38

Depuis quelques jours, je croise un gars en cbr qui a des supers rétros qui font rappel de veilleuse ET clignotants.
C'est discret, efficace, pas gênant.

Pour mon utilitaire, j'aimerais bien faire pareil, mais avec rappel de veilleuse et rappel de clignotants (en gros, garder mes clignos standards).

Pour les remontées de file, je trouve qu'on voit bien mieux les clignos de rétros des motos.

Mes questions :
J'ai regardé la réglementation, et si j'ai bien tout compris mais rien oublié, il n'est pas interdit d'avoir 4 clignotants (du moment qu'ils clignotent en même temps et qu'ils sont bien "espacés" à droite et à gauche) ni d'avoir 3 veilleuses.
==>Les MIBs confirment?

Pour le matériel, je pensais le faire moi-même, mais si vous avez des tuyaux, je suis preneur! :wink:

franck_17

Re: Rappel de veilleuse et clicotants

Message par franck_17 » mer. sept. 08, 2010 18:23

il y a ca, mais c est pas avec les retros d origine :wink:

mais avec les retros du S tu ne pourras pas passer les fils à l interieur du bras

viewtopic.php?f=7&t=18573

Image

Image

Image

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Re: Rappel de veilleuse et clicotants

Message par riton » mer. sept. 08, 2010 18:45

J'avais bien vu ça, mais je m'en fout un peu de ne pas pouvoir passer les fils à l'intérieur.

Avec ce que j'ai prévu comme Led, je ne vais bientôt plus avoir besoin des feux xénon!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre