Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

tuc
Squatteur
Geolocalization : Yes

Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture

Message par tuc » mer. sept. 08, 2010 12:15

blackbirdzrx a écrit :En même temps, je vois pas trop l'intérêt de monter des filtres individuels sans le stage :roll:
c'est ca quand ta pas de tune hihi
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mer. sept. 08, 2010 12:35

tuc a écrit :
blackbirdzrx a écrit :En même temps, je vois pas trop l'intérêt de monter des filtres individuels sans le stage :roll:
Si on n'a pas de thune, ben on n'achète pas ou en tout cas, on n'installe pas tant qu'on a pas tout. (perso, j'ai un porte clef, un moteur d'essuie glace et un morceau d'aileron de porsche GT2, il me manque "juste le reste"... ben j'ai pas installé tout ça sur ma 106...)

Le manque de thune ne pardonne pas la bêtise... :roll:

tuc
Squatteur

Message par tuc » mer. sept. 08, 2010 13:08

riton a écrit :
tuc a écrit :
Si on n'a pas de thune, ben on n'achète pas ou en tout cas, on n'installe pas tant qu'on a pas tout. (perso, j'ai un porte clef, un moteur d'essuie glace et un morceau d'aileron de porsche GT2, il me manque "juste le reste"... ben j'ai pas installé tout ça sur ma 106...)

Le manque de thune ne pardonne pas la bêtise... :roll:
met tout sur la 106, ca donne un look hihi :lol: :lol:
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

leon
Squatteur
Bike : zrx rs/zx12r/1400 zzr

Message par leon » mer. sept. 08, 2010 13:37

mais d'avis qu'il y a un dyno 8) 8) ....vu là façon d'on ça prend des tours s't'affaire :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

a einstein

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » ven. sept. 10, 2010 10:58

J'comptais justement faire le nettoyage de mes filtres, du coup je'vais regarder ce stage!!

Au fait y a t il une doc sur le forum pour le demontage et nettoyage, c'est ma premiere fois! :D

Berci

leon
Squatteur
Bike : zrx rs/zx12r/1400 zzr

Message par leon » ven. sept. 10, 2010 17:52

il te faut un kit k&n entretien :arrow: 2 bombes 1 pour nettoyer l'autre pour graisser ,avec la notice d'utilisation :wink: :wink:
c'est pas compliquer pour démonter (vire ton reservoir ,t'as plus de place pour bosser :wink: :wink: )
surtout ne les souffle pas à l'air comprimer :!: :!:
aprés nettoyage ,tu remet les filtres bien en place et tu fait attention au colliers ,pas assez serré :? tu risque de les perdre ,trop serré :? tu risque de les perdre
voila j'espére que ça peu t'aider
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

a einstein

dambzh
Squatteur
Bike : 1200 ZRX N 2004

Message par dambzh » ven. sept. 10, 2010 19:03

leon a écrit :il te faut un kit k&n entretien :arrow: 2 bombes 1 pour nettoyer l'autre pour graisser ,avec la notice d'utilisation :wink: :wink:
c'est pas compliquer pour démonter (vire ton reservoir ,t'as plus de place pour bosser :wink: :wink: )
surtout ne les souffle pas à l'air comprimer :!: :!:
aprés nettoyage ,tu remet les filtres bien en place et tu fait attention au colliers ,pas assez serré :? tu risque de les perdre ,trop serré :? tu risque de les perdre
voila j'espére que ça peu t'aider
prends un kit entretien GREEN, moins cher et plus grand (tes filtres seront verts au lieu d'etre rouges).
Image. Image

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » ven. sept. 10, 2010 20:44

oki merci pour les infos! :lol:

DID
Squatteur
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Message par DID » ven. sept. 10, 2010 22:31

blackbirdzrx a écrit :Je me demande même si le fait de monter des filtres individuels sans les gicleurs qui vont bien, ne poserait pas de gros soucis de carburation :roll: à mon avis, le ration air/essence ne pourrait plus être au top :| donc pas de réglages possibles.....enfin à confirmer par "les pro" :mrgreen:
je ne dirais pas la méme chose ,ce sont des moteurs ayant des réglages d'origines typés "riche" ,car d'origine l'entrée d'air ne mesure que 7 X 5 cms et ouverte vers l'arriere ,ce qui est loin de correspondre aux volumes des 4 entrées d'air des carbus.en plus de ça,un pseudo systeme anti-pollution qui te renvois des gaz brulés et autres résidus dans la boite à air n'arrange pas le truc.le fait de mettre des filtres direct ne peux qu'apporte un plus,apres un bon réglage evidement... :mrgreen:

Henri_35
Squatteur
Bike : La seul vrai ZRX

Message par Henri_35 » ven. sept. 10, 2010 22:41

x2rider a écrit :
blackbirdzrx a écrit :Je me demande même si le fait de monter des filtres individuels sans les gicleurs qui vont bien, ne poserait pas de gros soucis de carburation :roll: à mon avis, le ration air/essence ne pourrait plus être au top :| donc pas de réglages possibles.....enfin à confirmer par "les pro" :mrgreen:
je ne dirais pas la méme chose ,ce sont des moteurs ayant des réglages d'origines typés "riche" ,car d'origine l'entrée d'air ne mesure que 7 X 5 cms et ouverte vers l'arriere ,ce qui est loin de correspondre aux volumes des 4 entrées d'air des carbus.en plus de ça,un pseudo systeme anti-pollution qui te renvois des gaz brulés et autres résidus dans la boite à air n'arrange pas le truc.le fait de mettre des filtres direct ne peux qu'apporte un plus,apres un bon réglage evidement... :mrgreen:

Ah :wink:

Répondre