c'est ca quand ta pas de tune hihiblackbirdzrx a écrit :En même temps, je vois pas trop l'intérêt de monter des filtres individuels sans le stage
Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
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Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM
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Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
Si on n'a pas de thune, ben on n'achète pas ou en tout cas, on n'installe pas tant qu'on a pas tout. (perso, j'ai un porte clef, un moteur d'essuie glace et un morceau d'aileron de porsche GT2, il me manque "juste le reste"... ben j'ai pas installé tout ça sur ma 106...)tuc a écrit :c'est ca quand ta pas de tune hihiblackbirdzrx a écrit :En même temps, je vois pas trop l'intérêt de monter des filtres individuels sans le stage
Le manque de thune ne pardonne pas la bêtise...

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Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
met tout sur la 106, ca donne un look hihiriton a écrit :Si on n'a pas de thune, ben on n'achète pas ou en tout cas, on n'installe pas tant qu'on a pas tout. (perso, j'ai un porte clef, un moteur d'essuie glace et un morceau d'aileron de porsche GT2, il me manque "juste le reste"... ben j'ai pas installé tout ça sur ma 106...)tuc a écrit :c'est ca quand ta pas de tune hihiblackbirdzrx a écrit :En même temps, je vois pas trop l'intérêt de monter des filtres individuels sans le stage
Le manque de thune ne pardonne pas la bêtise...


En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM
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Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
mais d'avis qu'il y a un dyno
....vu là façon d'on ça prend des tours s't'affaire









La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
a einstein
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Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
J'comptais justement faire le nettoyage de mes filtres, du coup je'vais regarder ce stage!!
Au fait y a t il une doc sur le forum pour le demontage et nettoyage, c'est ma premiere fois!
Berci
Au fait y a t il une doc sur le forum pour le demontage et nettoyage, c'est ma premiere fois!

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Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
il te faut un kit k&n entretien
2 bombes 1 pour nettoyer l'autre pour graisser ,avec la notice d'utilisation
c'est pas compliquer pour démonter (vire ton reservoir ,t'as plus de place pour bosser
)
surtout ne les souffle pas à l'air comprimer
aprés nettoyage ,tu remet les filtres bien en place et tu fait attention au colliers ,pas assez serré
tu risque de les perdre ,trop serré
tu risque de les perdre
voila j'espére que ça peu t'aider



c'est pas compliquer pour démonter (vire ton reservoir ,t'as plus de place pour bosser


surtout ne les souffle pas à l'air comprimer


aprés nettoyage ,tu remet les filtres bien en place et tu fait attention au colliers ,pas assez serré


voila j'espére que ça peu t'aider
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Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
prends un kit entretien GREEN, moins cher et plus grand (tes filtres seront verts au lieu d'etre rouges).leon a écrit :il te faut un kit k&n entretien2 bombes 1 pour nettoyer l'autre pour graisser ,avec la notice d'utilisation
![]()
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c'est pas compliquer pour démonter (vire ton reservoir ,t'as plus de place pour bosser![]()
)
surtout ne les souffle pas à l'air comprimer![]()
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aprés nettoyage ,tu remet les filtres bien en place et tu fait attention au colliers ,pas assez serrétu risque de les perdre ,trop serré
tu risque de les perdre
voila j'espére que ça peu t'aider


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Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
oki merci pour les infos!

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Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
je ne dirais pas la méme chose ,ce sont des moteurs ayant des réglages d'origines typés "riche" ,car d'origine l'entrée d'air ne mesure que 7 X 5 cms et ouverte vers l'arriere ,ce qui est loin de correspondre aux volumes des 4 entrées d'air des carbus.en plus de ça,un pseudo systeme anti-pollution qui te renvois des gaz brulés et autres résidus dans la boite à air n'arrange pas le truc.le fait de mettre des filtres direct ne peux qu'apporte un plus,apres un bon réglage evidement...blackbirdzrx a écrit :Je me demande même si le fait de monter des filtres individuels sans les gicleurs qui vont bien, ne poserait pas de gros soucis de carburationà mon avis, le ration air/essence ne pourrait plus être au top
donc pas de réglages possibles.....enfin à confirmer par "les pro"

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Re: Qu'est qui y a de changé dans ma R? a aprt la peinture
x2rider a écrit :je ne dirais pas la méme chose ,ce sont des moteurs ayant des réglages d'origines typés "riche" ,car d'origine l'entrée d'air ne mesure que 7 X 5 cms et ouverte vers l'arriere ,ce qui est loin de correspondre aux volumes des 4 entrées d'air des carbus.en plus de ça,un pseudo systeme anti-pollution qui te renvois des gaz brulés et autres résidus dans la boite à air n'arrange pas le truc.le fait de mettre des filtres direct ne peux qu'apporte un plus,apres un bon réglage evidement...blackbirdzrx a écrit :Je me demande même si le fait de monter des filtres individuels sans les gicleurs qui vont bien, ne poserait pas de gros soucis de carburationà mon avis, le ration air/essence ne pourrait plus être au top
donc pas de réglages possibles.....enfin à confirmer par "les pro"
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