Ca fait un moment que je me tâte à donner des news....j'ai beaucoup de mal à venir ici sans me déconnecter avec une boule au ventre...

Simplement pour vous donner la suite des aventures de l'ex croc mort...
Question taf...morne plaine...quelques entretiens sans suite pour des postes merdiques...toujours quelques uns en cours mais c'est un peu dur quand on se fait cramer par son ex employeur à chaque fois...

Petite surprise ce week-end...passage de la gendarmerie à mon domicile pour une convocation suite à une plainte déposée par mon ancien employeur pour vol (stock, caisse enfin la totale....)
Dimanche 15h déposition, ils ont bien compris le but de mon patron, et m'ont laissé m'expliquer sur la situation actuelle (prud'hommes, litige etc...)
Cela étant j'ai quand même eu le droit à une perquisition chez moi et chez ma mère...ils ont fouillés partout, toits, granges, garages etc...

N'ont rien trouvé évidement puisque je n'ai rien piqué à mon ex patron...
Bref cette affaire prends de nouvelles proportions...j'ai été traité comme un criminel...j'attens des news de mon avocate pour la marche à suivre...

Jugement prud'hommal le 12 Octobre....on va croiser les doigt pour que cet enc**** se rammasse....

Bises à tous...