Pour parler de ma Z, j’ai déjà fait 4000 bornes avec et c'est un vrai plaisir à conduire
Elle se manie vraiment bien, la position de conduite est correcte ! (J’ai pas mal au bras rien du tout sauf un peu au coup
J'ai testé les freinages (pas trop non plus) ça va c'est correct, par contre je trouve ma fourche vraiment molle et rebondissante
Il y a aussi le DUO qui est redouté sur cette moto mais moi et mon frère je trouve que ça plutôt bien été la preuve que c’est possible sinon au niveau pèche le Z est toujours présente même a deux
Le son de l’échappement d'origine est vraiment beau même d’origine ce qui est plutôt sympa
Et ce que je trouve le plus fabuleux c'est le COUPLE que cette moto donne!
Même si je suis en 6eme à 2000tr/min ça répond tranquillement!
Ça c'est terrible .... Et je trouve même que pour un jeune permis ça aide d'avoir de la reprise comme ça .... Et surtout que ça ne surprend pas!
Par contre après 5 500 voir 6000tr/min ça watte !!
Ma balade avec le club ZRX était vraiment le pied tant point de vu moto que entente avec les personnes, il y a vraiment tout pour plaire.
La ZRX a l’air d’être une moto qui a du tempérament et une gueule digne d’une Kawa

Dans le rassemblement on a vu beaucoup de ZRX, tous plus belle les une que les autres je comprend votre amour pour cette moto. (Et encore à ce qu’il parait il y en avait moins que les autres années IMPRESSIONNENT

On remet ça quand vous voulez !!!!!
Bonne route a tous ET GAZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!! (Pas trop quand même