j'ai payé la mienne de 2002 ou 03 (la noire/jaune/grise) avec 53000, 2500€!!

elles se vendent à de tels prix??
(ce n'est pas pour vendre la mienne, j'ai enfin trouvé la bonne bécane pour tous les jours!!
Modérateur : Modos
peut ete parcequ elles sont tres equipées, je ne sais pas comment etait ta S lors de l achat, mais ajoute lui une ligne complete , une paire d amorto de bonne facture plus 3 , 4 bricoles, et tu arrives au prix de celle de Fankawajimstinger a écrit :Quand je vois le prix des ZRX 1200 S sur le forum et sur d'autres sites, je suis très surpris!! cela va de 3500 à 4500 même pour un 2001!!![]()
![]()
j'ai payé la mienne de 2002 ou 03 (la noire/jaune/grise) avec 53000, 2500€!!![]()
elles se vendent à de tels prix??
(ce n'est pas pour vendre la mienne, j'ai enfin trouvé la bonne bécane pour tous les jours!!)
+1100matpetit59 a écrit :Celle de fankawa est à un bon prix vu l'équipement, l'état et l'entretien.
Et après certains prix vachement bas limite douteux sont des personnes qui sont pris à la gorge ou ils n'ont pas de notions d'argent![]()
Par contre les 1100 de 98 à 2000 avec entre 50000 et 60000km quasiment d'origine affiché à 4000€ (sur lecoincoin) cela ils vont la garder longtemps leur zrx
ya pas de soucis, c etait juste pour te donner un bout de reponse en prenant un exemplejimstinger a écrit :hey les gonzs, je ne parle pas de la ZRX S d'une personne en particulier!!![]()
je parle de beaucoup d'annonces!
![]()
j'imagine le coût de plusieurs équipements sur un ZRX!mais je pensais la S un peu mal aimée donc plus difficilement vendable. Lorsque j'ai fait la proposition à 2500, le gonz a dit oui de suite.
Mais c'était juste pour savoir si des gonzs avaient réussi à les vendre entre 3500 et 4500, pas d'attaques perso, je ne connais ni les gonzs ni les leurs motos!