pour montrer qu'on était tres près

et sans zoom hihi
en voila d'autre

et voila le chef

Modérateur : Modos
c le wrc pas le zrx day's hihijean-claude a écrit :même pas vu une pub pour le picon![]()
![]()
Pour jouer sur le diaph et l'isos, faut quand meme avoir un minimum de matos, bridge ou reflex..... Pas avec un appareil de base. Quoique j'dois avoir quelques filés sympa avec un vieux compact sony, mais c'est plus de la chance que du savoir faire sans une bonne base de reglagesriton a écrit :J'ajoute que pour faire un joli filé, il ne faut pas obligatoirement un super appareil pour faire de jolis filés!
riton a écrit :(...)
Idéalement, la photo d'esprit "dynamique" sera mieux si l'objet va de gauche à droite (sens de lecture occidental).
Pas d'accord : la mise en scène cinématographique n'a fait que reprendre des principes vieux comme l'art! (J'ai passé des heures à "enseigner" la composition photo... en allant dans des musées!)Cyrillll a écrit :riton a écrit :(...)
Idéalement, la photo d'esprit "dynamique" sera mieux si l'objet va de gauche à droite (sens de lecture occidental).
C'est surtout à l'origine un code utilisé au cinéma pour évoquer soit un départ (de gauche vers la droite), soit un retour (droite vers gauche). Ainsi, par extension, il est plus rare de trouver des photos de départs ou d'arrivées de course qui ne répondent pas à ces codes visuels.
je plussoie Nr.3falstaff a écrit :Belle images![]()
Mais perso, même si c'est tentant, être si près, niveau sécurité c'est moyenOn voit tellement de crash avec des victimes dans le publique.
Sinon, sympa ! Ce doit être assez impressionnant.
J'en serai copain !Jeannot a écrit : j'éspère bien y retourner l'an prochain
voila la nouvelle bête de course pour l'an prochainOscar a écrit :Vue la populace qui s'est déplacée ce we sur Mulhouse, ce serait injuste de le retirer du calendrier l'année prochaine![]()
![]()
Et imagines mon Lapin, que Seb soit titré en 2011....en Alsace![]()
![]()
![]()
![]()
Ce serait pô cool ça ??
![]()
![]()
En attendant je lui tire mon chapeau au couple Loeb-Elena![]()
Bravo les gars
![]()
Plus fort, je vois pas. En rallye on à toujours trouvé plus dingue, plus rapide, plus haut ou plus acrobatique, mais aussi rapide, performant et surtout aussi régulier, je ne vois pas.
Huit ans en WRC, sept fois champion et une fois deuxième![]()
![]()
![]()
![]()
Les autres pilotes peuvent se cracher dans les pognes hein, c'est pô gagné l'affaire !!
![]()
![]()
![]()
J'attends 2011 et la nouvelle citron pour voir si c'est une histoire de voiture, ou un vrai talent. Mais j'ai mon idée sur la question![]()
![]()
![]()
++ Oscar
Vivi en 1600 !! mais bon, 300 ch quand même !!Jeannot a écrit :[
voila la nouvelle bête de course pour l'an prochain![]()
![]()
DS3 WRC , ça va claquer de nouveau![]()
![]()
![]()
il me semble , mais sans être un pro du rallye , que l'an prochain tout le monde sera en 1600 , fini le 2L, à quand les voitures electrique en rallye
![]()
![]()