stage 3

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tuc
Squatteur
Messages : 2524
Inscription : lun. mai 29, 2006 20:50
Geolocalization : Yes
Localisation : Dans le groupe de tête

stage 3

Message par tuc » dim. oct. 03, 2010 22:52

alors hihi :D :D

zrx1100r : ligne akrakra, stage 3, rotor
zrx1100n : silencieux micron, stage 3

en 2eme: victoire du r :evil:

et pour le reste exactement pareil :roll: :twisted: :twisted:

donc perso je trouve qu'un investissement pour une ligne n'est pas obligatoire.

le stage 3 marche très bien avec l'origine, juste changer le silencieux
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

Avatar de l’utilisateur
matpetit59
Proprio
Messages : 619
Inscription : mer. oct. 01, 2008 17:07
Bike : zrx 1200 r
Localisation : 59 douai - Toledo TDI 140 DSG, R21 2L TURBO, 205 MI16

Re: stage 3

Message par matpetit59 » dim. oct. 03, 2010 23:26

Au moins un collecteur inox pour l'esthétique :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7501
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: stage 3

Message par MANXR » dim. oct. 03, 2010 23:30

:shock: Pas possib'!!
Ou bien c'est, tu sais, les vieux, avec l'arthrose, le poignet droit qui coince,... les araignées ont le temps de tisser leur toile sur le boisseau des carbus! :lol:
Ouais, t'as raison: pas besoin de ligne pour taxer le pater! :twisted: .......p't'être même qu'un permis B suffit? :roll:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
La Gaulle
ZRX CdF membre n° 104, was TribalRoses, Secrétaire
ZRX CdF membre n° 104, was TribalRoses, Secrétaire
Messages : 3600
Inscription : mer. oct. 15, 2008 19:53
Bike : ZRX 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: stage 3

Message par La Gaulle » lun. oct. 04, 2010 8:40

Eh bien moi je suis très surpris de ce résultat car une ligne inox Akra ou Devil comme la mienne est dépourvu de toutes chicanes possibles et inimaginables :D
Plus les gazs sont libres et plus le moteur respire et donne le maximum de ses capacités.

Franchement moi je suis passé d'une ligne d'origine avec un silencieux MIG puis un silencieux OSHIRO et lorsue je suis passé à la ligne complete DEVIL :twisted: eh bien j'ai vraiment senti une différence de puissance .

:wink:

Avatar de l’utilisateur
leon
Squatteur
Messages : 2043
Inscription : dim. févr. 21, 2010 13:00
Bike : zrx rs/zx12r/1400 zzr
Geolocalization : Yes
Localisation : yonne

Re: stage 3

Message par leon » lun. oct. 04, 2010 9:02

:arrow:
Dernière modification par leon le jeu. mars 21, 2013 6:26, modifié 1 fois.
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

a einstein

Avatar de l’utilisateur
tuc
Squatteur
Messages : 2524
Inscription : lun. mai 29, 2006 20:50
Geolocalization : Yes
Localisation : Dans le groupe de tête

Re: stage 3

Message par tuc » lun. oct. 04, 2010 9:20

pour répondre à tribalsroses

je suis pas d'accord avec toi :roll:

J'ai un pote sur une mitsubishi lancer evo 8, il a changer la ligne complète donc plus de cata plus rien, il la emmener au banc et elle donnai moins de puissance qu'avec un cata sport et un silencieux sport
si les gaz sorte trop vite c'est pas bon non plus :mrgreen:

pour léon

oui nous avons trouvé une ligne droite avec quasiment pas de circulation, un panneau sur le coter pour savoir quand accélère et après on arrivai sur le même rapport un a coter de l'autre et hop la surprise de l'origine hihi :D :D
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14499
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Re: stage 3

Message par riton » mar. oct. 05, 2010 0:07

tuc a écrit :pour répondre à tribalsroses

je suis pas d'accord avec toi :roll:

J'ai un pote sur une mitsubishi lancer evo 8, il a changer la ligne complète donc plus de cata plus rien, il la emmener au banc et elle donnai moins de puissance qu'avec un cata sport et un silencieux sport
si les gaz sorte trop vite c'est pas bon non plus :mrgreen:

pour léon

oui nous avons trouvé une ligne droite avec quasiment pas de circulation, un panneau sur le coter pour savoir quand accélère et après on arrivai sur le même rapport un a coter de l'autre et hop la surprise de l'origine hihi :D :D
C'est peut être aussi que le moteur de ton père est mal (pas optimalement) réglé alors que le tiens l'est mieux pour ta configuration!?!?!?!

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: stage 3

Message par Jeannot » mar. oct. 05, 2010 12:42

leon a écrit :oh :shock: :shock: vous avez fait un run ou une comparaison de reprise sur rapport identique :?: :?: :wink:
les deux :wink: , enfin lancé en 2eme , la je pars , je pense qu'en pointe je le dépose aussi Nr.3 :lol: :lol: :lol:
je précise que nous avons fait le test sur une autoroute Allemande hein :wink: :wink:
riton a écrit : C'est peut être aussi que le moteur de ton père est mal (pas optimalement) réglé alors que le tiens l'est mieux pour ta configuration!?!?!?!
là je suis assez d'accord avec toi riton , en fait j'avais monté mon stage sans jamais avoir fait de reglage derrière , de plus je pense que je dois avoir un filtre imbibé d'huile :? ( j'ais oublier de remettre le bouchon de remplissage :oops: )

en fin , je plussoie Nr.3 sur l'investissement d'une ligne à 1000€ , pour sur ça apporte certainement quelque chose , mais par chez nous les virages arrivent déjà assez vite comme ça :wink: :wink:

quand à l'autre fada du sud , je vais te pourrir avec mon arthrose moa , tu va pleurer ta maman toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9945
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Re: stage 3

Message par vincent28 » mar. oct. 05, 2010 18:10

J'adore ce forum!!! Je me marre trop à vous lire!!! Définitivement, ça fait du bien en rentrant du taf :D

Le mieux, c'est quen connaissent les gens de visu, je me marre en vous imaginant devant vos Pc, avec la mauvaise foi, les mimiques ou les accents qui vous sont propres. Ne changez rien les copains!!!

Avatar de l’utilisateur
Oscar
Squatteur
Messages : 8248
Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
Bike : Tracteur tondeuse
Geolocalization : Yes
Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
Contact :

Re: stage 3

Message par Oscar » mar. oct. 05, 2010 18:20

tuc a écrit :donc perso je trouve qu'un investissement pour une ligne n'est pas obligatoire.

le stage 3 marche très bien avec l'origine, juste changer le silencieux
Sur un 11 Tuc !! :wink: :wink: Il me semble avoir lu que la diff était flagrante sur le 12.

En attendant je suis ravi de voir que tu vas bientôt pour..., heu dépasser le Lapin :D :D :D

Féloches pour ta prépa :wink: :wink: et gaffe au gazz tout de même :roll: :roll: :lol: :lol:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Répondre