Vidéo

Caractéristiques BMW K 1600 GT/GTL

Poignée des gaz électronique.
Photos

Modérateur : Modos
Je serais curieux de l'entendre ce moteur!FL a écrit :Rrrraaaaaaaaaaaaaaahhhhh..... le 6 cylindres !!!
Vidéo
BMW Adaptive Headlight on K 1600 GT and GTL
BMW Présentation Salon Cologne
BMW K 1600 GT/GTL Moteur 6 cylindres
Bien résumé mon avis copain OscarOscar a écrit :J'attends mes 75 ans avant de monter là dessus !!![]()
![]()
![]()
En attendant, 6 ou pas, ben pas question !! c'est (à mon avis hein) moche comme un canapé, moelleux comme un canapé, silencieux comme un canapé, et cher comme la boutique de canapés![]()
![]()
Un gros bof d'ensemble quoi !
++ Oscar pas convaincu
Bah passe moi un Mp quand tu vendras le GtrFL a écrit :Môa j'aime bien, et je l'assume![]()
C'est surement le genre de brélou qui ne ferait quitter la famille K...
meux a écrit :Je suis pas client des GT mais le retour d'un 6 cylindres dans la production moto me fait bien plaisir. Je verrai pour essayer ça chez mon frangin à l'occase. Ca sent quand même la souplesse ultime et le gros couple !
Pour ce qui est de passer chez les bavarois, j'avoue que pour moi c'est déjà fait dans la tête ! Je me suis fait plus de 800km ce week end en R1200R (et un peu en R1200 GS Adventure édition 30 ans) et ben c'est quasi sur, c'est ma prochaine bécane. Reste que c'est pas du tout le moment de changer avec les projets d'achat de maison que nous avons. Mais si j'arrive à négocier proprement avec ma chère et tendre, vous verrez bientôt un de mes ZRX à vendre.
C'est peut être qu'on à tous 10 ans de moins que toi !!FL a écrit :C'est rigolo de voir la réaction de chacun vis à vis de cette bécane.
Ce qui est clair, c'est qu'en lisant vos commentaires, j'ai l'impression de relire ma pensée motocycliste d'il y a 10ans
perxo,j'aime bien la ligne (pas taper )pas contre c'est clair,niveau son,on dirait un aspirateur le trucfalstaff a écrit :Pinaise vous dev'nez vieux ou quoi ???![]()
![]()
![]()
Encore plus laid qu'un scooter, et le son du moteur ... Quel son ??? Et le pire, c'est qu'il faudra vendre un bras, un oeil et une burne pour s'offrir cette ... Désolé je trouve pas de mots là !
Devraient se mettre au PANZER chez BMW, Les designers feraient un carton !!!![]()
![]()
![]()
Enfinnn, chacun ses dégoûts.
Faut dire que nos amis japs ont augmentés de manière non négligable leurs prix alors que les européeens ontFL a écrit :C'est rigolo de voir la réaction de chacun vis à vis de cette bécane.
Ce qui est clair, c'est qu'en lisant vos commentaires, j'ai l'impression de relire ma pensée motocycliste d'il y a 10ans.
En tout cas, ce K1600 est placé sur le même secteur de marché que la GTR1400: le Sport-Touring.
Pour 2011, la GTR est affiché à qqs 17000€ alors que l'on parle de 20000€ pour l'entrée de gamme de chez BM'
Si c'est le réellement le cas, les bavarois vont croquer tout cru les japonais.
La légende du 6 en ligne à 20k€ écrase le 4 cylindre à 17k€