Comprenez bien que si la 1ere réflexion est de votre nouveau sympathisant ici, la seconde est souvent l'opinion générale exprimée par l'entourage concernant MA.
Bonjour à tous!
Ouaip, MA, ma mienne, ma moto de poilus, ma ZRX. Je ne vais pas la faire larmoyant, déclamant que je rêve de la grosse kawa dénudée depuis tjr,
mais il est clair qu'attiré par les moto dépouillée et old school, s'il fallait un roadster a 4 pattes et bien...
Alors dans un coin de ma caboche depuis mon "A" tamponné sur ma carte rose; après des débuts sur Fazer 600 de 98 "noireaude", Ducati 1000 GT caféïnée "Caty", puis KTM 690 SM "Kate" (ouais bah la ville hein...)... :
Noire (parceque), R (rhaaa lovely la boite a chaussure - le phare carré!), pas trop bornée.

Euh ouaip, photo de mon retour (600 bornes..) après achat; tdf explosée par un précédent proprio,d'ou la bulle un brin rapée rapatriée en passagère, et 2 étranges pièces, une rigide en plastique noir et une assez similaire mais en caoutchouc noir.
Estimées comme pièce du tdf, je vérifierais tout cela ici. Reste à me retrouver une tète de fourche justement. Ah s’annonce pas si simple, vu son prix chez Kawa.
Donc me voilà... espérant passer du bon temps ici, trouver des tips, astuces, rigoler etc.. Comme dans tout bon forum motard tiens.
Ahé, et restes à lui trouver son petiot nom té, j'hésite entre Irène ou Esther... Si vous avez un avis...
Allé je bacle un peu la fin, la fatigue tire un peu (à l'arme lourde).
ADISHATZ MUNDE!
.