demande d'info sur le ZRX club de France

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
Répondre
Francky44
Débutant
Geolocalization : No

demande d'info sur le ZRX club de France

Message par Francky44 » dim. oct. 24, 2010 14:52

Merci pour vos messages d'accueil et désolé pour le 1er message(très court) je viens de dévoiler une de grandes qualités la "paresse" non je déconne je pensais ne pas être dans la rubrique "PRESENTATION". :mrgreen: :mrgreen:
Je viens à la pêche aux infos pour une éventuelle adhesion au club "ZRX".
J'ai vu que chaque région était représentée je suppose que des rencontres s'effectuent avec un calendrier annuel régional et national.
Merci par avance de vos réponses.

Et merci encore de votre accueil.
Votre réputation du "BIEN RECEVOIR" est fondée.
On m'a dit beaucoup de bien de ce forum.

A bientôt

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Re: demande d'info sur le ZRX club de France

Message par riton » dim. oct. 24, 2010 15:22

Il n'y a pas de calendrier spécifique à chaque région, mais des rencontres au gré du temps et des occasions... donc un calendrier au coup par coup.
Il n'y a pas de hiérarchie chez les organisateurs : le ZRX CdF est un club où tout le monde est "acteur" : il est attendu des membres qu'ils participent.

Le mieux est de fureter sur le forum, dans la section ad-hoc, pour savoir et/ou organiser une/des sorties.

Enfin, adhérer au ZRX CdF te donne priorité pour l'inscription aux ZRX Days, divers évènements et le droit de payer moins cher pas mal d'achats réalisés au sein du forum (goodies du club, ventes entre membres, etc.)

Répondre