Elle est passagère depuis l'age de 17 ans derrière un taré qui faisait des wheeling avec ça...

Puis elle est passée sur du plus gros cube...un 500GPZ S, toujours en passagère, mais déjà la mauvaise réputation des motards commencé à disparaitre (pour elle c'était tous des gros barbus qui boivent de la bière et qui matte des gonzesse à poil qui se déhanche sur du hard rock...)
2 années et une eclipse plus tard, ainsi qu'une longue abstinance et la revoilà passagère derrière un ZRX...le mien, puis vient l'envie de devenir motarde (bon je l'ai un peu poussée et certaine personne du forum aussi

La voilà enfin avec le fameux papier rose en poche, on lui offre un jolie KLE qui ne lui a pas plus (madame est TRES difficile...mais elle a bon gout), il a fallut qu'elle goute au zrx...au mien

D'où l'achat d'un 1100zx de 1983, puis une Buell de 2009 et à la fin j'en ai eu marre et j'ai eu envie de récupérer MA brèle !
Buell vendu
Avant ces 30 ans
zrx fut venu
en un instant !
DOnc voilà avec quoi elle pourra rouler maintenant !!

Et n'oublie pas, il faut une carte verte dans le porte-feuille maintenant et pas celle ou il est écrit VITALE dessus mais plus ZRX21

Bonne route ma chérie et au passage, joyeux anniversaire