Te casses pas la tête CekoneCekone a écrit :Le seul soucis c'est que pour enlever ou remettre la chicane, il faut démonter une partie du pot, en fait il faut enlever la vis de la cartouche (au niveau du calle pied) et le ressort sous le moteur (proche du filtre à huile), il faut ensuite enlever toute cette partie et la "chicane" se trouve à l'intérieur...donc si on vient de rouler, c'est quasi impossible à enlever..ou à remettre !!!Oscar a écrit :
Pour le bruit du pot au jour le jour je suis d'accord c'est peut être un peu ravageur, à la limite remets la chicane en place histoire de ne pas affoler la maison poulaga tous les matins mais garde la clé qui va bien sous la selle pour l'enlever de temps en temps...
++ Oscar
Sous la selle, il faut donc, une clef de 10 plate,une de 13, une clef allen de 6 (je crois),une pince pour enlever le ressort, un écrou pour reboucher le trou une fois la chicane enlever et une paire maniques pour pas se bruler !!! ça commence à faire beaucoup![]()
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Enfin, ça va, on a de la place![]()










++ Oscar