Perso, je suis basé à côté de Nancy. Plus proche de Baltazard57 que de Blackbirdzrx pour saluer des membres éminents de cette "communauté"

A ce jour je ne possède pas de ZRX mais je ne souhaite pas être un "voyeur" sur votre site, voilà pourquoi je me suis présente à vous.
J'ai 39 ans, du sang vert (et non bleu

Ma première pétrolette était une Malagutti 50 Olympique V4 Turbostar avec la boite 5. Après des alternances entre deux variantes de la moto m'attirant toutes les deux (route & Off-road), j'ai donc fait des alternances. J'ai commencé par 1 trail 125 KMX, puis ne pouvant m'offrir un GPZ600R, j'ai eu un HONDA VF500FII puis mon rêve d'adolescence : un 1000 TOMCAT '88 noir avec un devil GG---Whaouh. Ma fibre TT se manifestant, j'ai revendu le TOMCAT pour m'offrir ma première machine neuve, une 125 KDX. Puis revente du KDX pour racheter un TOMCAT, puis un ZX9R '98 tout vert. J'avais fait repeindre le sabot, les jantes, les flans du GB av. J'y avais adjoint un passage de roue et un GB ar de chez JMV !!!!
Ma moitié ayant des envies de voyage, j'ai troqué le 9R pour un 1000 GTR. Efficace mais pas bandant, je ne me regardais même plus dans les vitrines.... J'ai donc poussé le concept GT à l'extrême avec un 1500 Gold.
L'arrivée programmée d'un enfant a fait changer notre (ma) façon de rouler. Revente de miss Goldie pour un reprendre un 9R '99 rouge. En parallèle, achat d'un enduro Yam WRZ250 pour assouvir mon besoin de Thalasso.....
Notre enfant grandissant, nous sommes reparti vers un Varadero '03 (injection, boite 6). Oups

Bref, à ce jour j'ai tout revendu et je cherche une Kawa, pas aussi exclusive qu'une sportive extrême, avec un vrai caractère moteur (c'est redondant avec Kawa non???). La ZRX semble répondre à ces critères, c'est pourquoi je suis parmi vous.
Si un jour prochain je me rendais possesseur d'un ZRX, je vous le ferai savoir.
Cordialement
Road runner