Un nouveau du Val D'oise
-
Un nouveau du Val D'oise
Bonjour à vous tous.Voilà,c'est Danieldjorge et j'habite St-Ouen l'Aumone à coté de Pontoise,mais natif de Sannois à coté d'Argenteuil(tin,tin,tin!)J'ai une superbe zrx-r Lawson réplica de juin 2004.Donc verte et le collecteur inox,ce que je voulais absolument.Je suis fou,nonpas du chocolat Lanvin(quoique?),mais de la Miss.Bon dieu,qu'elle est belle cette bécane.Ca n'a pas été du mille feuilles pour la trouver,mais,j'ai trouvé.Chez JM Délétang,Chaussée St Victor,juste avant Blois.Elle avait 13000kms le 10 février 2007.Je m'étais fait un cadeau somptueux pour mon anniversaire,car je suis du 17.Aujourd'hui,elle n'a que 19000.Oui je sais,je roule peux.Mais mon boulot est à 6kms,je prends donc ma bagnole.D'abord la Miss n'aurait pas le temps de chauffer,et pour moi la moto comme pour vous je pense:c'est plaisir et passion.Alors pour aller taf ??? c'est surtout contrainte,la moto en banlieue la semaine.Le Kawa a St-Ouen l'Aumone est nul comme West Bike à Coignère.Le mien,Motomaster à Herblay est super.Vinçent le chef d'atelier est un ançien de Godier-Genoud.La moto est réglée aux petits oignons car il se régale sur les"vieux moteurs".Pas d'injection,peu d'électronique(ta mère?).En plus il est de Sannois,mais horreur:il roule en veufeureu!)C'est un bon malgrès ça.La zrx sur route est un panard continuel et la banane tout le temps.Comme ce que j'écoute en meme temps que je pianote sur le clavier:la grande Janis Joplin et son down on me live.Eh oui,pas jeunot pépère.J'ai 51 ans.Bon àprès, un pt'it voodoo chile.Ceçi est mon 1er forum,comment faire pour poster des photos de la Miss et quel format?Merçi à vous qui me répondez.Danieldjorge.
- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
- Geolocalization : Yes
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Re: Un nouveau du Val D'oise
Salut et bienvenue sur le forum 

- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
- Geolocalization : No
Avé et bienvenue ici! 

- Marlon
- Gros glandeur
Salut et bienvenue.
SI LE PROBLEME A UNE SOLUTION, CELA NE SERT A RIEN DE S'ENERVER.
SI LE PROBLEME N'A PAS DE SOLUTION, CELA NE DONNERA RIEN DE S'ENERVER
SI LE PROBLEME N'A PAS DE SOLUTION, CELA NE DONNERA RIEN DE S'ENERVER
- gulvai
- Proprio
- Bike : zrxr 1100
Salut mec...
Je vais souvent chez moto expert St. Ouen l aumône ... Au plaisir
Je vais souvent chez moto expert St. Ouen l aumône ... Au plaisir
du couple...et du gros surtout!!!!
[url=http://img364.imageshack.us/my.php?image=20060618ra3.jpg][img]http://img364.imageshack.us/img364/1962/20060618ra3.th.jpg[/img][/url]
[url=http://img364.imageshack.us/my.php?image=20060618ra3.jpg][img]http://img364.imageshack.us/img364/1962/20060618ra3.th.jpg[/img][/url]
- patrice13920
- Squatteur
Slt & bienvenue!
- fonzi54
- Squatteur
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Bonjour danieljorge et bienvenue sur le forum
Pour poster des photos...C'EST ICI

danieldjorge a écrit :comment faire pour poster des photos de la Miss et quel format?Merçi à vous qui me répondez.Danieldjorge.
Pour poster des photos...C'EST ICI

La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Gilou37
- Petit bras
- Bike : ZRX 1100 N BLACK
- RAF 84
- ZRX CdF membre n° 15
- Bike : ZRX 1100 N/S
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
Salut, sois le bienvenu sur le forum 

- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Bienvenue chez toi
++ Oscar

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
slut danieldjorgec et bienvenu à la maison 

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- ALDO50
- ZRX CdF membre n° 50
- Bike : ZRX
-
Bonjour à vous et merçi pour vos messages de bienvenue.Petite question:connaissez-vous le site zazzle.com?Car je n'ai pas parcouru tout le forum(faineant).En cherchant des tee-shirts de warbirds(corsair,p40,et autre spitfire),en faisant au pif kawasaki,j'ai vu des tee-shirts de notre zrx adorée.J'en ai acheter déjà 3 et il y a plusieurs qualités à plusieurs prix.En plus,pas besoin d'en acheter des mille,un seul suffit.J'ai pris mes 3 en best value et meme avec le transport,le tout pour 1 tee-shirt tourne à24$.Soit 19E.Meme en 1er prix,c'est du Haynes.Ce soir je porte celui avec une R de trois quart avant et un gros logo zrx en lime green au dessus.Il y a aussi des R en rouge ou bleu,des N,mais pas de S il me semble.Faut s'inscrire sur zazzle,mais c'est très sérieux et rapide.Le dernier commandé celui du zrxoa club officiel(zrx hooligan a mis une semaine pour venir de Californie.Et ils arrivent eux.Pas comme ceux de la kiss army,dont 1 sur 3 est viendu!Un site qui peut vous interresser est T-Wiz.co.uk.Il y a un superbe Lawson réplica avec le 21.Je l'ai.Mais c'est des tee-shirts du grand Barry Sheene que je cherchais quand j'ai découvert ce site.IL y a meme Rainey sur kawa au dessus de sa yam!Ca je ne m'en rappelais plus de Rainey sur kawa en superbike us.Voilà, si vous ne connaissez pas zazzle,j'éspère que ça vous intéréssera,car kawa pour une fois est bien représenté.Vachement rare,comme disait un gros à rayures que j'adorais.Michel,putain tu nous manque.Bonsoir à tous.Danieldjorge.
- menbravo
- Squatteur
- Bike : 2* ZRX12, 2* ZZR11 C&D, LS 650 Savage
Bienvenu 
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
Salut et bienvenu 

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Samuel Beckett
- FréZéRiX
- Squatteur
- Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
- Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur
- J-P
Salutations Danieldjorge et bienvenue sur le forum.
A +
Jipé
A +
Jipé
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
danieldjorge a écrit :Bonjour à vous et merçi pour vos messages de bienvenue.Petite question:connaissez-vous le site zazzle.com?Car je n'ai pas parcouru tout le forum(faineant).En cherchant des tee-shirts de warbirds(corsair,p40,et autre spitfire),en faisant au pif kawasaki,j'ai vu des tee-shirts de notre zrx adorée.J'en ai acheter déjà 3 et il y a plusieurs qualités à plusieurs prix.En plus,pas besoin d'en acheter des mille,un seul suffit.J'ai pris mes 3 en best value et meme avec le transport,le tout pour 1 tee-shirt tourne à24$.Soit 19E.Meme en 1er prix,c'est du Haynes.Ce soir je porte celui avec une R de trois quart avant et un gros logo zrx en lime green au dessus.Il y a aussi des R en rouge ou bleu,des N,mais pas de S il me semble.Faut s'inscrire sur zazzle,mais c'est très sérieux et rapide.Le dernier commandé celui du zrxoa club officiel(zrx hooligan a mis une semaine pour venir de Californie.Et ils arrivent eux.Pas comme ceux de la kiss army,dont 1 sur 3 est viendu!Un site qui peut vous interresser est T-Wiz.co.uk.Il y a un superbe Lawson réplica avec le 21.Je l'ai.Mais c'est des tee-shirts du grand Barry Sheene que je cherchais quand j'ai découvert ce site.IL y a meme Rainey sur kawa au dessus de sa yam!Ca je ne m'en rappelais plus de Rainey sur kawa en superbike us.Voilà, si vous ne connaissez pas zazzle,j'éspère que ça vous intéréssera,car kawa pour une fois est bien représenté.Vachement rare,comme disait un gros à rayures que j'adorais.Michel,putain tu nous manque.Bonsoir à tous.Danieldjorge.
Merci pour l'info T-shirt

Sur Zazzle sympa

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Ah, je ne t'avais pas vu :
Bienvenue ici!!!
Bienvenue ici!!!
- babarxs
- ZRX CdF membre n° 13
- riton
Pour mettre des photos,
1) il faut que ton image soit sur le net (hiboox, imageshack, galerie du forum, picasa etc.),
2) tu l'affiches dans le format qui t'intéresse, tu fais un clic droit puis, soit :
- propriétés ==> tu copies l'URL (càd l'adresse de la photo sur internet)
- copier l'URL/le lien de l'objet (cas du navigateur chrome, par exemple)
3) tu colles cette URL dans le message
4) Tu mets cette URL en surbrillance (tu la sélectionne en cliquant gauche maintenu + déplacement de la souris sur l'adresse qui commence par "http://" et qui finit par ".jpg" (ou .gif))
5) tu cliques sur le bouton Img au dessus du champ (la case) dans lequel tu es en train de taper ton texte et tu obtiens un truc genre:
[img]AdressUrl[/img]
Voilà, c'est fini!
1) il faut que ton image soit sur le net (hiboox, imageshack, galerie du forum, picasa etc.),
2) tu l'affiches dans le format qui t'intéresse, tu fais un clic droit puis, soit :
- propriétés ==> tu copies l'URL (càd l'adresse de la photo sur internet)
- copier l'URL/le lien de l'objet (cas du navigateur chrome, par exemple)
3) tu colles cette URL dans le message
4) Tu mets cette URL en surbrillance (tu la sélectionne en cliquant gauche maintenu + déplacement de la souris sur l'adresse qui commence par "http://" et qui finit par ".jpg" (ou .gif))
5) tu cliques sur le bouton Img au dessus du champ (la case) dans lequel tu es en train de taper ton texte et tu obtiens un truc genre:
[img]AdressUrl[/img]
Voilà, c'est fini!
- riton
N'hésite pas à utiliser la touche entrée pour mettre à la ligne : ça sera plus lisible et agréable à lire.