conseil achat berline break

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gyom_g
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conseil achat berline break

Message par gyom_g » jeu. oct. 28, 2010 16:32

suite a un post récent sur l'achat d'un V6 d'un autre ZRXien, je me permet d'exposer mon projet d'achat.

Nous allons bientot déménager plus loin de Paris pour acheter notre 1ere maison,
nous partons entre Rambouillet et Chartres. Je garde ma Xantia 2.0i essence pour que ma femme aille a la gare (10km).
Mais il va me falloir une bagnole pour aller bosser malgré le gel.

Trajet boulot 160km/jour, 3 fois/semaine, 70% autoroute => je vise donc un diesel
J'aime pas les petites bagnole ni les monospaces => donc une berline
j'envisage d'avoir à transporter des choses (poussette, chien...) => donc plutot un break

Je vais devoir passer pas mal d'heures dedans donc plutot une finition sympa

Budget 9 à 11000€

modèles envisagés:

_407 SW HDI 136 (finition Executive pack / Sport / Sport Pack )
_320D e46 touring (un peu peu du tarif en entretien)
_330D e46 touring (un peu peur de la conso et entretien)
_530D e39 touring (un peu peur de la conso et entretien)
_Avensis Break 150ch si possible

voila ce que ma recherche perso m'a permis de trouver selon mes critères,
maintenant je vous laisse me donner vos avis et propositions :wink:

Avis aussi aux spécialistes BMW (Meux, Korrigan....) pour leur avis sur les conso et frais entretien.

Merci d'avance
Guillaume
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Re: conseil achat berline break

Message par carlo.z » jeu. oct. 28, 2010 16:51

[quote="gyom_gJ'aime pas les petites bagnole ni les monospaces => donc une berline
j'envisage d'avoir à transporter des choses (poussette, chien...) => donc plutot un break

Je vais devoir passer pas mal d'heures dedans donc plutot une finition sympa

Budget 9 à 11000€Guillaume[/quote]


Sans critiquer,

Avec les impératifs que tu t'es fixé essai quand même un petit monospace pour tester.
Perso j'ai eu à faire pas mal de route (boulot sur Alsace Lorraine) et j'étais enchanté de mon Ford C-Max : 1.6TD 110 CV et boîte longue = silence de fonctionnement et conso réduite.

Place pour le chien , les bagages, les outils ... tout ce que tu veux.
Sans compter la conduite sécurisante et confortable ... tu fais comme tu vois, mais essai.

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Re: conseil achat berline break

Message par francis » jeu. oct. 28, 2010 17:25

une vraie voiture, un break mercos d'ancienne génération
290 TD, moins de 150mkm et moins de 8000 euros
voir "mp"
jamais plus vite qu'à fond !

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Re: conseil achat berline break

Message par david1973 » jeu. oct. 28, 2010 17:44

tu devrais rajouter la skoda octavia break à ta liste, c'est du passat moins cher et à peine moins bien fini, ça rentre dans ton budget pour un modèle pas trop vieux avec pas trop de bornes...

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... avia+break" target="window.open(this.href);return false;

je possède le modèle berline, c'est vraiment de la bonne caisse, confortable, sobre (si on tire pas trop dessus), fiable, bon réseau pour le S.A.V. (VW), pas prisée des voleurs donc assurance en rapport....

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Re: conseil achat berline break

Message par gyom_g » jeu. oct. 28, 2010 18:05

@ Francis: vu ton MP, merci

@ David: j'avais bien pensé à Skoda, mais je suis pas fan de la ligne de l'octavia,
la superb est plsu sympa mais hors budget

@ Carlo.Z: j'ai du mal avec le coté pere de famille des monospaces, mais certains sont pas trop mal niveau look
en effet j'ai pris un truc de chez ford en taxi récemment c'est pas mal et ça marchait bien,
sinon le dernier scenic est beau mais c'est du renault et j'ai pas confiance,
peut etre aussi le corolla verso mais les chiffres de conso semblent un peu plus hauts que les breaks
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Re: conseil achat berline break

Message par Oscar » jeu. oct. 28, 2010 18:15

D'un autre côté tu cherches des "grands" breaks donc le choix va se restreindre. Mercos, BM plus quelques autres type 407 mais c'est tout. Les autres maintenant sont des breaks plus petits type Golf ou 307/8 sw.

Il en est une qui me vient à l'esprit mais je ne sais pas si elle correspond exactement à ta demande: le break Chrysler Touring.

Peu cher en occase je trouve vu que c'est difficile à revendre (conso, cv fiscaux), tu reprends un peu la politique Zrx avec ça !! :D :D Côté moteur je crois que c'est un 3.0L diesel, et ma foi, ça se regarde !

Sinon BM à mon sens, ça à fait ses preuves :wink:

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++ Oscar 8)
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Re: conseil achat berline break

Message par zrx1100N » jeu. oct. 28, 2010 18:30

salut le mazda 5 et un bon compromis , mi break mi mono , trés bon confort , autonomie correct . si ça peu t'aider . sinon le 407 sw est pas mal non pluus , mais pour un budjet de 11000 euros maxi y'auras des bornes!! :wink:
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

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Re: conseil achat berline break

Message par dambzh » jeu. oct. 28, 2010 18:58

As tu pensé à une ford mondeo SW, coffre enorme, belle finition et son moteur 2.0l 140ch de chez peugeot marche tres fort. (peut être hors budget) :?:

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Re: conseil achat berline break

Message par laprune » jeu. oct. 28, 2010 19:16

Oscar a écrit :D'un autre côté tu cherches des "grands" breaks donc le choix va se restreindre. Mercos, BM plus quelques autres type 407 mais c'est tout. Les autres maintenant sont des breaks plus petits type Golf ou 307/8 sw.

Il en est une qui me vient à l'esprit mais je ne sais pas si elle correspond exactement à ta demande: le break Chrysler Touring.

Peu cher en occase je trouve vu que c'est difficile à revendre (conso, cv fiscaux), tu reprends un peu la politique Zrx avec ça !! :D :D Côté moteur je crois que c'est un 3.0L diesel, et ma foi, ça se regarde !

Sinon BM à mon sens, ça à fait ses preuves :wink:

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++ Oscar 8)
c'est exactement ce que j'aime. je trouve quelle a une gueule cette caisse
si j'avais les tunes, Mme sait déjà que c'est ça que je prendrais,
surtout que j'ai des prix vu que Chrysler fait parti du groupe FIAT
ma galerie et mes modifs...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

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Re: conseil achat berline break

Message par Oscar » jeu. oct. 28, 2010 19:42

Héhéhé :twisted: :twisted: :twisted: je la trouve superbe perso, pour un break. Ben oui, d'habitude ça fait un peu bétaillère, et là ça claque :shock: :shock: :P :P :P

Ils ont aussi une version peu présentable, en V8 6.1L SRT, qui est à 400 Cv d'origine....mais préparable à + de 600 :shock: :shock: :shock: Truc de malade quoi !!

++ Oscar en 405 8)
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Re: conseil achat berline break

Message par Duc de Normandie » jeu. oct. 28, 2010 20:30

Avec ma voiture et ces 5.30 m de longueur et 140 cv, j'ai la plus longue ............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :wink:

Quand je pense qu'on envisage de déménager parce que ma femme à +/- 1h de trajet (60kms) et que c'est trop, ces distances pour les parisiens nous semblent affolantes.
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Re: conseil achat berline break

Message par pereloup » jeu. oct. 28, 2010 21:02

gyom_g a écrit :suite a un post récent sur l'achat d'un V6 d'un autre ZRXien, je me permet d'exposer mon projet d'achat.

Nous allons bientot déménager plus loin de Paris pour acheter notre 1ere maison,
nous partons entre Rambouillet et Chartres. Je garde ma Xantia 2.0i essence pour que ma femme aille a la gare (10km).
Mais il va me falloir une bagnole pour aller bosser malgré le gel.

Trajet boulot 160km/jour, 3 fois/semaine, 70% autoroute => je vise donc un diesel
J'aime pas les petites bagnole ni les monospaces => donc une berline
j'envisage d'avoir à transporter des choses (poussette, chien...) => donc plutot un break

Je vais devoir passer pas mal d'heures dedans donc plutot une finition sympa

Budget 9 à 11000€

modèles envisagés:

_407 SW HDI 136 (finition Executive pack / Sport / Sport Pack )
_320D e46 touring (un peu peu du tarif en entretien)
_330D e46 touring (un peu peur de la conso et entretien)
_530D e39 touring (un peu peur de la conso et entretien)
_Avensis Break 150ch si possible

voila ce que ma recherche perso m'a permis de trouver selon mes critères,
maintenant je vous laisse me donner vos avis et propositions :wink:

Avis aussi aux spécialistes BMW (Meux, Korrigan....) pour leur avis sur les conso et frais entretien.

Merci d'avance
Guillaume

j'ai recherché une avensis break !
sans pouvoir la trouvé faute de temps et de finance :cry:
je roule avec une version berline 2,2 d4d de 150 chevaux modèle 2006,c'est que du bonheur !
un moteur de fou avec une 6 eme que tu peux pas passer sans que les copains en bleu te foute une fessé :D
une conso de maxi 6 litre chargé ras la gueule,un service SAV digne de se Nom et surtout y'a pas d'option,c'est déjà tout dedans !!

acheté en concession 12000 euros garantie 1 an ,avec 60 000 km !
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !
Pas de vitesse,Pas de danger,Pas de plaisir !

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Re: conseil achat berline break

Message par FL » jeu. oct. 28, 2010 21:07

gyom_g a écrit : Trajet boulot 160km/jour, 3 fois/semaine, 70% autoroute => je vise donc un diesel
as-tu pensé au GPL :?:

perso je fais 350 km par semaine avec mon Espace 3.5 V6 245cv... pour un plein de 33€ :mrgreen: :mrgreen:
carge grise gratos ou 50% selon les départements....
gros moteur = grosse cylindrée = bcp de CV fiscaux = Very good pour les impôts en frais réels :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voili, voila :wink: :wink:
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Re: conseil achat berline break

Message par matpetit59 » jeu. oct. 28, 2010 21:09

Et mais les gars vous oubliez alfa :mrgreen:
Une belle 156 sw ph3 en 2.4jtd 175ch avec un p'tit intérieur cuir momo :twisted:

:arrow: mathieu en 156 sw 2.4 jtd 140ch cuir noir + un p'tit boitier :roll:

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Re: conseil achat berline break

Message par gyom_g » jeu. oct. 28, 2010 22:43

@ Oscar: les 308 golf et autre je les trouve un peu petites en break et pas tres belles (haute et courte)
j'adore la 300C mais effectivement hors budget et conso un peu affolante

@ ZRX100N: mazda 5 je vais regarder, 407 avec mon budget j'en ai entre 80000km et 115000km

@ Dambzh: pour mon budget j'ai pas accès aux dernières Mondéo, pourtant je les aime bien,
et je n'aime pas trop les anciennes

@ Pereloup: l'avensis j'adore le look du break, je visais un 177 ch mais sur les forums les gars
indiquent des consos exagérées, donc le 150 a l'air plus sage

@ FL je vais regarder ça

@ matpetit: je kiffe les alfa, mais la 156 commence a vieillir et la 159 à la réputation d'etre lourde

merci à tous :wink: continuez n'hésitez pas :wink: :wink:
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Re: conseil achat berline break

Message par laprune » jeu. oct. 28, 2010 22:58

ma galerie et mes modifs...

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Re: conseil achat berline break

Message par FL » jeu. oct. 28, 2010 23:06

Un truc pas trop jolie mais super efficace & pas cher
http://www.leboncoin.fr/voitures/148074199.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;

d'autres trucs
http://www.leboncoin.fr/voitures/144803168.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/148452146.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;

et bien sur:
http://www.leboncoin.fr/voitures/143001752.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
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Re: conseil achat berline break

Message par leon » jeu. oct. 28, 2010 23:09

:arrow:
Dernière modification par leon le dim. avr. 07, 2013 12:05, modifié 1 fois.
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

a einstein

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Re: conseil achat berline break

Message par José » jeu. oct. 28, 2010 23:14

y'a ça

















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:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
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Re: conseil achat berline break

Message par Oscar » jeu. oct. 28, 2010 23:50

Mouaarrfffffff !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'l'attendais la couffe :lol: :lol: :lol:

FL: Audi S8 4.2 v8 quattro pack avus tiptronic !!! t'es dingue, ça doit faire du 10L.....minute !!!! :shock: :shock: :shock: :D :D

Bon elle claque aussi hein !! faut voir.......... :D :D

La 407 le coffre n'est pas si grand en fait, comparé aux BM, Mercos et Audi...

++ Oscar 8)
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Re: conseil achat berline break

Message par tuc » ven. oct. 29, 2010 1:04

En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

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Re: conseil achat berline break

Message par matpetit59 » ven. oct. 29, 2010 1:08

Par contre les 159 je sais pas mais la 156 est un faux break, y'a pas beaucoup de place dans le coffre autant que dans mon ancienne leon :shock:
Moi la seule caisse que je regrette c'est mon altea tdi 140 sport up, ça arrache le bitume se truc 8)

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Re: conseil achat berline break

Message par Maniak » ven. oct. 29, 2010 2:30

+1 pour l'A6 break (dite "Avant" chez la marque). Parce que c'est fiable et robuste. :wink:

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Re: conseil achat berline break

Message par gyom_g » ven. oct. 29, 2010 3:08

j'ai une petite préférence pour BM niveau motorisation,
les conso sont mieux maitriser et les chaines de distrib sont de rigeur
sur son A4 ma soeur a sa courroie qui a pétée avant la limite de km
et juste le jour anniversaire de la garantie du remplacement (2 ans)

impossible de faire entendre raison a son concess, moteur et bagnole HS :x
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Re: conseil achat berline break

Message par meux » ven. oct. 29, 2010 9:35

Je peux pas te donner tord sur ta préférence pour les munichoises...

Perso je roule à l'essence donc je peux pas te dire. Je vais faire environ 500km/semaine à partir de janvier (en fait entre 500 et 700), majoritairement en voiture, avec la bétaillère (donc 6cyl 2,5l essence). Je compte pas changer de voiture pour ça. Pourquoi ? Cette voiture on l'a achetée 5000€ y a plus de 2 ans donc pas très cher. Elle est confortable, fiable et sympa. Elle a aujourd'hui 126mkm donc y a de la marge. Si je dois racheter une caisse pour faire des économies, je me tournerais vers les modèles que tu cites (une pref pour la 330d Touring E46 :wink: ). Ton budget est le bon, mais pour moi mettre 10.000€ dans une caisse plutôt que d'utiliser la mienne serait un mauvais calcul.

J'ai pas de retour précis à te faire sur ces modèles, mais un collègue a une e46 Touring en 330d (boitoto) et il en est super content. Ca fume beaucoup à l'accélération pleine charge, mais ça sait se montrer relativement sobre en utilisation routière cool. Il l'a payée pas loin de 11.000€ pour environ 100mkm y a 1 an et demi chez un pro (dans le Nord je crois). Depuis, pas de soucis de fiabilité. Dans tous les cas il faut privilégier une auto à l'historique limpide, quite à y mettre un peu plus cher.

Dans les Touring BMW y a pleins de conneries assez bien pensées : genre le filet à bagages/chien intégré aux dossiers de la banquette 2/3 1/3, tu peux l'installer quand les sièges sont en place, mais aussi quand les sièges sont rabattus (donc filet juste derrière les sièges de devant). Y a des petits rangements dans les flans de coffre, le plancher est plat et au même niveau que le seuil de chargement, la vitre arrière peut s'ouvrir indépendamment du hayon complet,...

Et puis principal atout (sauf le respect des propriétaire de monospaces moches en plastiques) : ça ressemble à une auto, pas à un tupperware ! Ca prendra jamais le roulis d'un Scénic anémique, t'auras un agrément moteur que tu trouveras jamais dans un 4cyl, tes sièges ne s'affaisseront pas au bout de 100 ou 150mkm, si t'as un intérieur cuir, le cuir ne sera pas mort à 100mkm,... bref, tu l'as compris, je suis pas prêt pour le Scénic plus cher et moins bien :wink:

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Re: conseil achat berline break

Message par francis » ven. oct. 29, 2010 11:07

gyom_g a écrit :j'ai une petite préférence pour BM niveau motorisation,
les conso sont mieux maitriser et les chaines de distrib sont de rigeur
sur son A4 ma soeur a sa courroie qui a pétée avant la limite de km
et juste le jour anniversaire de la garantie du remplacement (2 ans)

impossible de faire entendre raison a son concess, moteur et bagnole HS :x
sur les mercos, c'est une chaine, hi hi hi
jamais plus vite qu'à fond !

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Re: conseil achat berline break

Message par tuc » ven. oct. 29, 2010 11:10

meux a écrit :Je peux pas te donner tord sur ta préférence pour les munichoises...

Perso je roule à l'essence donc je peux pas te dire. Je vais faire environ 500km/semaine à partir de janvier (en fait entre 500 et 700), majoritairement en voiture, avec la bétaillère (donc 6cyl 2,5l essence). Je compte pas changer de voiture pour ça. Pourquoi ? Cette voiture on l'a achetée 5000€ y a plus de 2 ans donc pas très cher. Elle est confortable, fiable et sympa. Elle a aujourd'hui 126mkm donc y a de la marge. Si je dois racheter une caisse pour faire des économies, je me tournerais vers les modèles que tu cites (une pref pour la 330d Touring E46 :wink: ). Ton budget est le bon, mais pour moi mettre 10.000€ dans une caisse plutôt que d'utiliser la mienne serait un mauvais calcul.

J'ai pas de retour précis à te faire sur ces modèles, mais un collègue a une e46 Touring en 330d (boitoto) et il en est super content. Ca fume beaucoup à l'accélération pleine charge, mais ça sait se montrer relativement sobre en utilisation routière cool. Il l'a payée pas loin de 11.000€ pour environ 100mkm y a 1 an et demi chez un pro (dans le Nord je crois). Depuis, pas de soucis de fiabilité. Dans tous les cas il faut privilégier une auto à l'historique limpide, quite à y mettre un peu plus cher.

Dans les Touring BMW y a pleins de conneries assez bien pensées : genre le filet à bagages/chien intégré aux dossiers de la banquette 2/3 1/3, tu peux l'installer quand les sièges sont en place, mais aussi quand les sièges sont rabattus (donc filet juste derrière les sièges de devant). Y a des petits rangements dans les flans de coffre, le plancher est plat et au même niveau que le seuil de chargement, la vitre arrière peut s'ouvrir indépendamment du hayon complet,...

Et puis principal atout (sauf le respect des propriétaire de monospaces moches en plastiques) : ça ressemble à une auto, pas à un tupperware ! Ca prendra jamais le roulis d'un Scénic anémique, t'auras un agrément moteur que tu trouveras jamais dans un 4cyl, tes sièges ne s'affaisseront pas au bout de 100 ou 150mkm, si t'as un intérieur cuir, le cuir ne sera pas mort à 100mkm,... bref, tu l'as compris, je suis pas prêt pour le Scénic plus cher et moins bien :wink:
l'écoute pas lui y connait pas :arrow: :arrow: :arrow: QUOI ??? looool

audi c mieux point.

pourquoi c'est mieux par rapport a bm?

Finition intérieur
consommation
tenue de route (et oui en général la a6 2.5tdi est un quattro)

et j'en passe et des meilleurs

a oui aussi si tu prend une a8 c'est aussi une chaine!!!
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Re: conseil achat berline break

Message par meux » ven. oct. 29, 2010 14:25

tuc a écrit : tenue de route (et oui en général la a6 2.5tdi est un quattro)
Effectivement, quand le pilote est mauvais, faut compenser par des artifices... :lol:

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Re: conseil achat berline break

Message par tuc » ven. oct. 29, 2010 14:59

meux a écrit :
tuc a écrit : tenue de route (et oui en général la a6 2.5tdi est un quattro)
Effectivement, quand le pilote est mauvais, faut compenser par des artifices... :lol:
c pour ca que je suis en traction hihi nn mais sous la neige par exemple c le pied :D
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Re: conseil achat berline break

Message par chnut » ven. oct. 29, 2010 18:09

Et pourquoi pas une volvo?

V50


Image

ou V70

Image

J'avais exactement le même budget que toi lorsque j'ai acheté la mienne, et j'en suis super content.

Le moteur diésel 5 cylindres est plutôt sobre, (7.5L en ville, entre 4.5 et 5.5L sur route, et entre 5.5L et 6.5L sur autoroute) sachant que c'est une boite auto (2.4D 136CV et D5 163 CV ou 185 CV selon l'année).

Niveau fiabilité c'est au top, courroie de distribution tous les 160 000 kms ou 8 ans.

Perso, j'ai été conquis, et je pense que ma prochaine sera une autre volvo.

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