Kawasakiste depuis 1978 avec a l'époque un 500 mach III j'ai fait l'acquisition d'une superbe ZRX1200R immatriculée en 2005 et je suis tres content de cette moto.. Coupleuse et puissante elle me donne entiere satisfaction .
Elle a bien sur les chapeaux de carbu changés , une ligne Akra ,une dent en moins en sortie de boite , un filtre KN et des amortisseurs ohlins . Des jantes magnesium qui lui donne une agilité remarquable de par le gain de poids et l'energie cinetique moins elevée.
J'ai decidé d'acheter cette moto pour avoir un bon roadster qui me donne l'impression d'avancer sans avoir a rouler excessivement vite
J'ai vendu mon ZX10R de 2008 et mon ZX12R de 2006 car pas moyen d'etre raisonnable sur route avec ça et toujours entre 250 et 300km/h donc il fallais ceser ce jeu anti permis.
Je garde mon ZX9R pour la piste car je suis pres de Magny-Ciours ou je vais souvent. Il est malgré tout avec le stricte minimum pour pouvoir sortir sur la route lui dérouiller les pistons entre deux sessions de piste.
Voila en gros pour me présenter , je suis un inconditionnel de la marque avec a mon actif ma 20eme kawasaki .
C'est cela et rien d'autre...
A bientot sur le forum ,
Kawasakistement , Didier
En panne de prise compteur sur roue avec le ZRX ....SNIFFFF