Oui on peut dire que j'ai fait une bonne acquisition, du moins je le pense. La personne qui me l'a vendu roulait très peu et elle était entretenue toujours dans un garage Kawa. Donc j'espère ne pas avoir de problème avec.martial a écrit :ele est toute neuve
Modèle de votre ZRX = R, N ou S
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
plus un R pour le landais allé allé sa remonte (sincerement j'aime bien les autres aussi,mais faut pas le dire )le R c'est vert sinon rien héhéhé
le graall est dans MON garage !!compris perceval de galle pas touch
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
A voté: un R tout vert.
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
Y'a qu'les imbéciles... qu'ils disentmalin a écrit :moi je suis passé en S
et c'est que du bonheur
Mais toi t'es... malin!
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
Bonjour à tous.Moi c'est une R verte(pourquoi y'a une autre couleur?)Non,pas sur la tete!Au point ou j'adore cette moto,j'ai failli acheter une R bleue(2002 donc) mais trop chère pour le kilométrage.32000 pour 6800E.La mienne à 6700E pour 13000 bornes,et en plus,elle est verte!Pour trouver des fringues aux couleurs,c'est vinyl?Heu,coton Danieldjorge.
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
C'est encore moi.Pour Dave,tu sais une tete de fourche de R quand tu mesure 1,91m!!!La lopette,Danieldjorge
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
+1Claude14 a écrit :N Power !!!!
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
+ 1200 !!!franckie a écrit :S POWER
Vive les S
Noir de préférence le S.
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
PFFFFFF !!!Blacklaagon a écrit :RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JALOUX !!!!
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
A tous
Et un R de plus pour moi, et vert evidemment! quelques signes de vieillesse, mais toujours vaillant! et tant mieux...' (c'est mon deuxième)
Et un R de plus pour moi, et vert evidemment! quelques signes de vieillesse, mais toujours vaillant! et tant mieux...' (c'est mon deuxième)
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
RRRRR yep on remonte!!KARIBOO a écrit : A tous
Et un R de plus pour moi, et vert evidemment! quelques signes de vieillesse, mais toujours vaillant! et tant mieux...' (c'est mon deuxième)
et puis on sais que les N c'est des R qui ne trouve pas de DdF
Et le S....pppuuuuuuffffff MDR
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
un R et un S, la R plus belle et plus fun en partie cycle et en bas du compte tours, la S meilleure en moteur et en protection.
Si je devais en garder une, ce serait la R mais comme la S me convient parfaitement pour le quotidien, je garde les 2.
Sinon les N c'est bidon! on dirait une moto basique avec un beau bras...
Si je devais en garder une, ce serait la R mais comme la S me convient parfaitement pour le quotidien, je garde les 2.
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
Jim t'as fumé la moquette les moteurs, c'est kif, les cadres c'est kif enfin bref que ce soit les R, les S ou les N c'est kif kif
Pis tu sais ce qu'ils te disent les "bidoNs"
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
je parle du 11R et 12S, les moteurs entre le 11 et le 12 ne sont pas identiques sinon ce serait deux 11! la 12 a plus d'allonge en full et plus de couple partout sauf en bas (démul plus courte sur le 11)blackbirdzrx a écrit :Jim t'as fumé la moquette les moteurs, c'est kif, les cadres c'est kif enfin bref que ce soit les R, les S ou les N c'est kif kif
Pis tu sais ce qu'ils te disent les "bidoNs"
la partie cycle du 12s est idem au 11R mais la TDF la rend moins joueuse et moins vive (je trouve). c'est surtout une sensation
voilà!
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
Le bras oscillant du 11 est un poil plus court.
En 106cv, une 1100 sera plus agréable que la 12(bridée).
Mais pour qq dizaines d'€, la 1200 offre 120cv. Et là, c'est bien plus costaud que la 1100.
En 106cv, une 1100 sera plus agréable que la 12(bridée).
Mais pour qq dizaines d'€, la 1200 offre 120cv. Et là, c'est bien plus costaud que la 1100.
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
donc si j'ai bien tout compris une 12 se traine si elle n'est pas débrider alors que les 11 sont de super machines même sans rien faire dessusriton a écrit :Le bras oscillant du 11 est un poil plus court.
En 106cv, une 1100 sera plus agréable que la 12(bridée).
Mais pour qq dizaines d'€, la 1200 offre 120cv. Et là, c'est bien plus costaud que la 1100.
et les N n'ont rien à envier aux 2 autres, entre les R et leur TDF d'un autre temps et qui protège pas grand chose et les S qui offre une bonne protection mais qui du coup sont moins joueuses, les N sont encore le meilleur compromis
c'est pas pour rien que les N sont les plus nombreuses . mdr
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
un pote qui roule en 11R noire/grise a essayé ma 12S débridée et il a préfèré la 12S en moteur et en partie cycle, alors...
à l'époque, quand la ZRX est sortie, la N ne me faisait vraiment pas triper! en revanche, la R et son look 80's, j'ai adoré!! mais bcp de personnes n'aiment pas cette TDF, d'où le choix de la N
à l'époque, quand la ZRX est sortie, la N ne me faisait vraiment pas triper! en revanche, la R et son look 80's, j'ai adoré!! mais bcp de personnes n'aiment pas cette TDF, d'où le choix de la N
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
cherokee83td a écrit :donc si j'ai bien tout compris une 12 se traine si elle n'est pas débrider alors que les 11 sont de super machines même sans rien faire dessusriton a écrit :Le bras oscillant du 11 est un poil plus court.
En 106cv, une 1100 sera plus agréable que la 12(bridée).
Mais pour qq dizaines d'€, la 1200 offre 120cv. Et là, c'est bien plus costaud que la 1100.
et les N n'ont rien à envier aux 2 autres, entre les R et leur TDF d'un autre temps et qui protège pas grand chose et les S qui offre une bonne protection mais qui du coup sont moins joueuses, les N sont encore le meilleur compromis
c'est pas pour rien que les N sont les plus nombreuses . mdr
N'importe quoi en partie!
La 12 bridée est moins impressionnante au dessus de 6700-8000tr/min qu'en dessous, sous entendu, ça monte moins fort que ce à quoi on s'attend quand on atteint 7000tr/min.
En perfs, une 12 débridée a une quinzaine de cv de plus qu'une 11 stock, ça se voit très vite en roulant côte à côte AU DELA de 6000tr/min mais ça reste quand même très efficace : même vmax entre 11 stock et 12 bridée (220 et qq km/h REELS).
De 1000 à 6700tr/min, franchement il n'y a pas de différence énorme entre la 12 bridée et la 11 stock/full.
Pour ma part, je ne dépasse 6000tr/min que lors de grosses arsouilles ou sur circuit : en effet, que ce soit la 11 ou la 12, je pense que le plaisir n'est pas QUE dans les tours : si tu cherches une meule pour rester haut dans les tours, prends toi directement une sportive!
Ensuite, le mec qui dit qu'il se traine plus avec une 1200S qu'une 1200 N ou R, c'est juste que c'est une lopette qui se cherche une excuse à la con ou qui n'est pas habituée à avoir un bloc compteur fixe par rapport à la moto (qui ne suit pas la fourche à chaque fois qu'il tourne le guidon).
Enfin, le tdf de S est franchement un des meilleurs protecteur éclaireur de la production Roadster et sport GT (voire GT). Quand il flotte/neige/fait froid, quand on roule vite ou quand on se tape souvent de la route de nuit, un tdf de S, il n'y a rien de mieux!
Neuves, les N étaient les moins chères (de +/-800€) alors que les S et R étaient au même prix si je ne me trompe pas.
Ce que je retiens, en faisant abstractionn des goûts:
==> N pour les adeptes du style roadster classique et sobre
==> R pour les adeptes d'Eddie Lawson ou du design à l'ancienne
==> S pour ceux qui voulaient une vraie protection, un vrai éclairage
En tout cas, quel que soit le modèle de ZRX, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les mettre en opposition : les N, R et S, en 1100 ou 1200 sont COMPLEMENTAIRES et toutes pleines de charme.
Et quand tu veux pour te pourrir sur un 4000da (ben ouais 4000, parce qu'avec la vitesse de pointe de mon utilitaire qui est supérieure à celle de 99,9% des autres ZRX, je suis sûr de gagner )
- blackbirdzrx
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
Ok, dans ce cas, on compart un 12 full est un 11 full avec stage 3, aac et lignejimstinger a écrit :je parle du 11R et 12S, les moteurs entre le 11 et le 12 ne sont pas identiques sinon ce serait deux 11! la 12 a plus d'allonge en full et plus de couple partout sauf en bas (démul plus courte sur le 11)blackbirdzrx a écrit :Jim t'as fumé la moquette les moteurs, c'est kif, les cadres c'est kif enfin bref que ce soit les R, les S ou les N c'est kif kif
Pis tu sais ce qu'ils te disent les "bidoNs"
la partie cycle du 12s est idem au 11R mais la TDF la rend moins joueuse et moins vive (je trouve). c'est surtout une sensation
voilà!
Enfin bref, tout ça c'est une histoire de gout entre le bon gout, autrement dit les 11 et le mauvais sous entendu le 12
Allez bonne route sur vos charrues les gars
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- riton
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
Nan, 11 stock = 11 full = 106cvblackbirdzrx a écrit :
Ok, dans ce cas, on compart un 12 full est un 11 full avec stage 3, aac et ligne
12 stock = 106cv
12 débridé (par les chapeaux, 60-100€ les 4) = 120cv
Ensuite, on parle de préparation et là, logiquement le 12 gagne.
- blackbirdzrx
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
Ouais bref on sera jamais d'accord hein mon Ritonriton a écrit :Nan, 11 stock = 11 full = 106cvblackbirdzrx a écrit :
Ok, dans ce cas, on compart un 12 full est un 11 full avec stage 3, aac et ligne
12 stock = 106cv
12 débridé (par les chapeaux, 60-100€ les 4) = 120cv
Ensuite, on parle de préparation et là, logiquement le 12 gagne.
Enfin le principal c'est que les meilleurs soient les 1100 N de préférence
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
Incroyable !!
le post a été vu 33000 fois,j'ai connu l'auteur "Marco 91" un soir au 24Heures,accompagné de mon vieux ikasawak03 "Joël" .
je me rappelle juste que j'avais plus soif quand j'ai quitté Marco,il était très tôt le matin.
Moi je roule en S
je la transforme en R
et j'ai deja roulé en N
le S pour le confort (mais train avant plus lourd a mon goût !)
le R pour la gueule Rétro que j'adore !:
le N classique,mais classe quand même !
le post a été vu 33000 fois,j'ai connu l'auteur "Marco 91" un soir au 24Heures,accompagné de mon vieux ikasawak03 "Joël" .
je me rappelle juste que j'avais plus soif quand j'ai quitté Marco,il était très tôt le matin.
Moi je roule en S
je la transforme en R
et j'ai deja roulé en N
le S pour le confort (mais train avant plus lourd a mon goût !)
le R pour la gueule Rétro que j'adore !:
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
+ 1blackbirdzrx a écrit :Ouais bref on sera jamais d'accord hein mon Ritonriton a écrit :Nan, 11 stock = 11 full = 106cvblackbirdzrx a écrit :
Ok, dans ce cas, on compart un 12 full est un 11 full avec stage 3, aac et ligne
12 stock = 106cv
12 débridé (par les chapeaux, 60-100€ les 4) = 120cv
Ensuite, on parle de préparation et là, logiquement le 12 gagne.
Enfin le principal c'est que les meilleurs soient les 1100 N de préférence
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
Quand j'avais un N, je trouvais les N les plus belles. Maintenant j'ai une R et je trouve que les R sont les plus belles. Si un jour, j'ai une S et bien les S seront les plus belles
SI LE PROBLEME A UNE SOLUTION, CELA NE SERT A RIEN DE S'ENERVER.
SI LE PROBLEME N'A PAS DE SOLUTION, CELA NE DONNERA RIEN DE S'ENERVER
SI LE PROBLEME N'A PAS DE SOLUTION, CELA NE DONNERA RIEN DE S'ENERVER
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
Yes Grâce à moi , les R sont revenus à égalité avec les S...
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S
Désolé, les S repassent devant ...Road Runner a écrit :Yes Grâce à moi , les R sont revenus à égalité avec les S...
kiki