Seuls les "plus z'ançiens" d'entre nous pourront mesurer l'ampleur du désastre.
Il y a un mois environ sur Ebay canada,je vois aux enchères une combinaison kawa des années 70 à vendre!
Mon reve depuis que je suis gamin,Yvon Duhamel la portait,ainsi que Godier-Genoud au Bol de 75.
En 74,ils étaient en jaune.Meme Estrosi l'a porté et surtout Mick Grant qui était à l'époque un vrai pilote kawa après, pfff,passé chez honda le rustre.
Ce canadien avait (tenez vous bien) une combinaison de Grant lorsqu'il était venu faire une démo au canada.
Une H1R sur la neige, ça doit etre coquin! N'ayant été portée qu'une fois a cette occasion, ayant un musée perso et ayant participé a l'organisation de l'évènement, Mick Grant lui offrit.
Posée depuis sur une H1R dans son musée sans en bouger dès lors, jusqu'à ce qu'il tombe malade et soit obligé de vendre tout .
La combinaison était en plus a ma taille(bin ouais,Mick Grant c'est pas Duhamel!), tout allait bien dans le meilleur des monde, du moins, pour moi, quand paf, la mouche dans le lait, l'horreur absolue.
Il vendait juste au canada ou aux stait, le rascal!!
J'étais le plus heureux des z'hommes en lisant son petit historique et après le nigthmare.
Ah je m'en rappellerais longtemps des régions de l'alberta, manitoba et autre ville d'ajax.
D'ailleurs c'est pour ça que je mets pas de majuscules.
Bien fait, na! J'aurais du mettre ça dans les coups de gueule finalement.
Les boooouuuules.
Danieldjorge.