une petite pointe de vitesse pour commencer son éducation
Modérateur : Modos
- katseinko
- Gros glandeur
- Geolocalization : Yes
une petite pointe de vitesse pour commencer son éducation
http://www.midilibre.com/articles/2010/ ... 51035.php5" target="window.open(this.href);return false;
[i]La tolérance c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms.[/i]
- francis
- Squatteur
- Bike : 1200VFR
Re: une petite pointe de vitesse pour commencer son éducation
à ce sujet, à quel age un enfant peut-il conduire ?
jamais plus vite qu'à fond !
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
lamentable
ansi que certain commentaire , du genre oui faudrait les laisser rouler en bar , c'est moins dangereux que le scoot
sont déjà con avec des scoots ces jeunes , alors j'te dis pas en caisse

ansi que certain commentaire , du genre oui faudrait les laisser rouler en bar , c'est moins dangereux que le scoot

sont déjà con avec des scoots ces jeunes , alors j'te dis pas en caisse

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- david1973
- Squatteur
- Bike : ZRX 1100 R "ELR"
100 % d'accord avec jeannot !!!
- katseinko
- Gros glandeur
Le fait divers est par lui-même lamentable.
De même, les commentaires laissés par les lecteurs, c'est généralement des analyses que peuvent avoir un enfant de cinq ans et ils ne méritent même pas d'être lus.
De même, les commentaires laissés par les lecteurs, c'est généralement des analyses que peuvent avoir un enfant de cinq ans et ils ne méritent même pas d'être lus.
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Pitoyable en effet....heureusement qu'il ne s'est rien passé
++ Oscar

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- katseinko
- Gros glandeur
Dans ces cas là, ça doit démanger d'être gendarme et de ne pouvoir distribuer des baffes. Je sais, ça changerait probablement pas grand chose mais ça défoule...
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

MBK 51 racing RR...
- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
hein oui,,,,,ben oui pas tres malin!!!!!!MitchPF a écrit :Mouai
Pas trés malin...

- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
S'il n'y avait que dans ces cas là...katseinko a écrit :Dans ces cas là, ça doit démanger d'être gendarme et de ne pouvoir distribuer des baffes. Je sais, ça changerait probablement pas grand chose mais ça défoule...
- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
ça devient n'importe quoi là !
et les commentaires...
Y'en a une qui parle de scooter à 50 et de poids lourd à 90... et qu'il leur faudrait un véhicule à 4 roue....blablabla...
Mais il n'existe pas déjà des voiturettes que l'on peu conduire dès l'age de 16 ans (voir même 14 ???) sous réserve d'avoir le BSR ou autre, je sais plus quoi. Mais faut payé et tout le monde n'a pas les capacité pour l'avoir à cette âge là, de toute façon, y'en a qui n'auront jamais les capacité pour rouler correctement et qui ont quand même le permis alors
et les commentaires...
Y'en a une qui parle de scooter à 50 et de poids lourd à 90... et qu'il leur faudrait un véhicule à 4 roue....blablabla...
Mais il n'existe pas déjà des voiturettes que l'on peu conduire dès l'age de 16 ans (voir même 14 ???) sous réserve d'avoir le BSR ou autre, je sais plus quoi. Mais faut payé et tout le monde n'a pas les capacité pour l'avoir à cette âge là, de toute façon, y'en a qui n'auront jamais les capacité pour rouler correctement et qui ont quand même le permis alors

C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

-
- Squatteur
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R

Mais c'est à nouveaau une info partielle, tronquée, retirée de son contexte ...
Ils venaient d'où. Pour aller où. La mère souffrait de quoi. Pourquoi à cette allure. Rien, nada, niente ...
Une "information" aussi lamentable que toute celle nous environnant et qui dit: "reste là et bouge pas jusqu'à la page de pub"

Je ne sais pas de quoi est ce qu'il en retourne et donc je fais l'information à ma façon :
"Un courageux adolescent prends le volant de la voiture familiale et conduit sa maman souffrant de violentes douleurs abdominales jusqu'à l'hopital le plus proche sans causer d'accident ni de trouble et palie au mieux de ses jeunes possibilités à la carence de véhicules de secours en milieu rurale défavorisé. L'information étant remontées aux oreilles avisées de notre ministre de la solidarité lui aurait fait reconnaitre: "Cette situation imprévisible et urgente a nécessité de la part de ce jeune homme une grande force de caractère et une maturité peu commune". Le ministre de la justice a réclamé la plus grande clémence du tribunal envers ce jeune héros gardois qui pourrait selon "une information autorisée" être prochainement reçu à l'Elysée en vue de sa désignation pour haut fait au titre de ...."
Voila, c'est fini

Et je n'ai jamais fréquenté l'école de journalisme ...

Désolé pour mon coups de gueule solitaire, mais ça doit être l'age

Renaud chantait déjà il y a plus de 20 ans "l'information pour ces mecs là c'est d'effrayer l'prolo, l'bourgeois" ... Je crois que c'est: "j'attendais télé-foot".
- katseinko
- Gros glandeur
il n'y a pas de pompiers dans le Gard?
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Quand j'ai conduis ma femme à la maternité, il n'était pas question d'attendre les pompiers. Vitesse hors limite et feu rouge (une safrane, çà tournait déjà bien...). Que celui qui n'en aurait pas fait autant me jette la 1ère pierre. Elle a accouché à peine 10 mns après notre arrivée.katseinko a écrit :il n'y a pas de pompiers dans le Gard?
Après, CarloZ montre qu'il faut faire attention avec les raccourcis violents. Mais ici, il semble ne pas avoir urgence, mais l'article ne précise rien.

- katseinko
- Gros glandeur
Oui mais toi tu as ton permis si je ne m'abuse !Duc de Normandie a écrit :Quand j'ai conduis ma femme à la maternité, il n'était pas question d'attendre les pompiers. Vitesse hors limite et feu rouge (une safrane, çà tournait déjà bien...). Que celui qui n'en aurait pas fait autant me jette la 1ère pierre. Elle a accouché à peine 10 mns après notre arrivée.katseinko a écrit :il n'y a pas de pompiers dans le Gard?
Après, CarloZ montre qu'il faut faire attention avec les raccourcis violents. Mais ici, il semble ne pas avoir urgence, mais l'article ne précise rien.
Tu es majeur et vacciné.
Ton véhicule est assuré.
Tu n'as pas de permis, l'assurance ne marche pas... C'est aussi simple que ça.
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Oui bien sûr, tu as raison.katseinko a écrit :Oui mais toi tu as ton permis si je ne m'abuse !Duc de Normandie a écrit :Quand j'ai conduis ma femme à la maternité, il n'était pas question d'attendre les pompiers. Vitesse hors limite et feu rouge (une safrane, çà tournait déjà bien...). Que celui qui n'en aurait pas fait autant me jette la 1ère pierre. Elle a accouché à peine 10 mns après notre arrivée.katseinko a écrit :il n'y a pas de pompiers dans le Gard?
Tu es majeur et vacciné.
Ton véhicule est assuré.
Tu n'as pas de permis, l'assurance ne marche pas... C'est aussi simple que ça.
Après, un gamin de 14 ans qui sache déjà conduire montre surtout qu'il n'en ai pas à son coup d'essai sur route avec le danger que çà représente. S'il renverse quelqu'un............

- Maniak
- Gros glandeur
- Bike : 1200S
- Geolocalization : No
Ce qui est rassurant, c'est qu'il roulait à 130. Ca ne devait donc pas être son premier tour en caisse 

- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
carlo.z a écrit :Heu j'voudrions point aller contre les vents des gens supérieurement pensants ...
Mais c'est à nouveaau une info partielle, tronquée, retirée de son contexte ...
Ils venaient d'où. Pour aller où. La mère souffrait de quoi. Pourquoi à cette allure. Rien, nada, niente ...
Une "information" aussi lamentable que toute celle nous environnant et qui dit: "reste là et bouge pas jusqu'à la page de pub"![]()
![]()
Je ne sais pas de quoi est ce qu'il en retourne et donc je fais l'information à ma façon :
"Un courageux adolescent prends le volant de la voiture familiale et conduit sa maman souffrant de violentes douleurs abdominales jusqu'à l'hopital le plus proche sans causer d'accident ni de trouble et palie au mieux de ses jeunes possibilités à la carence de véhicules de secours en milieu rurale défavorisé. L'information étant remontées aux oreilles avisées de notre ministre de la solidarité lui aurait fait reconnaitre: "Cette situation imprévisible et urgente a nécessité de la part de ce jeune homme une grande force de caractère et une maturité peu commune". Le ministre de la justice a réclamé la plus grande clémence du tribunal envers ce jeune héros gardois qui pourrait selon "une information autorisée" être prochainement reçu à l'Elysée en vue de sa désignation pour haut fait au titre de ...."
Voila, c'est finiIl n'est pas beau mon article
![]()
Et je n'ai jamais fréquenté l'école de journalisme ...![]()
Désolé pour mon coups de gueule solitaire, mais ça doit être l'age, plus je regarde et j'écoute autour de moi et plus il me semble que l'on nous prends pour des ... Veaux
![]()
Renaud chantait déjà il y a plus de 20 ans "l'information pour ces mecs là c'est d'effrayer l'prolo, l'bourgeois" ... Je crois que c'est: "j'attendais télé-foot".
+12000

Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"