J'ai modifié l'adresse de l'admin ...riton a écrit :En tout cas, l'adresse d’administration du forum est enregistrée comme spam à peu près partout!!!
On verra ...

Modérateur : Modos
J'ai modifié l'adresse de l'admin ...riton a écrit :En tout cas, l'adresse d’administration du forum est enregistrée comme spam à peu près partout!!!
j'avais jamais de problème avant!Benji a écrit :oui, jusqu'à ce que cette adresse soit aussi considéré comme du spam![]()
Question très bête : ta boîte MP n'est elle pas trop pleine?GrogAnNaoned a écrit :Un petit up car depuis ce WE je ne reçois plus les notifications de réponse aux messages ou de nouveau MP.![]()
Il n'y a rien dans les spams de mon gmail en accès webmail ou dans mon client mail....![]()
J'ai répondu à ce sujet car c'est le plus récent traitant de ce problème mais il aurait plus sa place dans la partie maintenance non?
En tout cas, si quelqu'un a la solution (autre que recréer un adresse mail et de la faire valider comme nouvelle adresse sur le forum...) je suis preneur![]()
Merkii
Même pb pour moi, depuis ce Week-end.GrogAnNaoned a écrit :Un petit up car depuis ce WE je ne reçois plus les notifications de réponse aux messages ou de nouveau MP.![]()
Il n'y a rien dans les spams de mon gmail en accès webmail ou dans mon client mail....![]()
J'ai répondu à ce sujet car c'est le plus récent traitant de ce problème mais il aurait plus sa place dans la partie maintenance non?
En tout cas, si quelqu'un a la solution (autre que recréer un adresse mail et de la faire valider comme nouvelle adresse sur le forum...) je suis preneur![]()
Merkii
Bah nan, j'ai reçu des MP donc je n'avais pas dépassé le quota...riton a écrit :Question très bête : ta boîte MP n'est elle pas trop pleine?GrogAnNaoned a écrit :Un petit up car depuis ce WE je ne reçois plus les notifications de réponse aux messages ou de nouveau MP.![]()
Merkii
(pour moi, ça joue sur les notifications aussi)
J'ai reçu 2 notifications ce matin (les premières depuis le 3/12 et pas pour ce post par exemple). Mon adresse mail est valide, je l'utilise tous les jours et ma boite est loin, très loin d'être pleine...Benji a écrit :Pour les derniers soucis, cela vient du fournisseur, OVH, qui a bloqué les envois à partir du forum.
Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi :
Il y a plus de 5% de retours des mails en erreurs ...
Autrement dit, certains d'entre vous n'ont pas d'adresses mails valides dans vos profils.
On a deux solutions :
- soit on vire tous ceux qui n'ont pas de mails valides,
- soit vous vous sortez les doigts et vous vérifiez que l'adresse renseignée dans votre profil est bien valide, que votre boite n'est pas pleine, etc ...
La dernière solution : je désactive les envois de mails non sollicités ...![]()
![]()