Modérateur : Modos
frufo a écrit :Soit ton rex est très (mais alors très) puissant, soit tu as essayé la version en 34cv...tribalsroses a écrit :Moi j'ai eu l'occasion d'essayer la F800S eh bien j'ai été très déçu.
Cela n'a rien dans le ventre, c'est mou ( même pour un bi )
Le seul truc de marrant dessus, c'est que cela tourne tout seul dans les virages.
Le rapport poids/puissance est plus intéressant que sur un rex... d'origine![]()
M'enfin, la notion de puissance...![]()
Perso, j'ai trouvé que pour un 800, ça tirait bien les bras...
En même temps, ce n'est pas (plus) ce que je recherche...
frufo a écrit :Soit ton rex est très (mais alors très) puissant, soit tu as essayé la version en 34cv...tribalsroses a écrit :Moi j'ai eu l'occasion d'essayer la F800S eh bien j'ai été très déçu.
Cela n'a rien dans le ventre, c'est mou ( même pour un bi )
Le seul truc de marrant dessus, c'est que cela tourne tout seul dans les virages.
Le rapport poids/puissance est plus intéressant que sur un rex... d'origine![]()
M'enfin, la notion de puissance...![]()
Perso, j'ai trouvé que pour un 800, ça tirait bien les bras...
En même temps, ce n'est pas (plus) ce que je recherche...
exactement môssieurmeux a écrit :Moi je la trouve pas mal la p'tite F800S. Clairement je lui préfère la R1200S mais le budget n'est pas le même.
De toute façon c'est décidé pour moi ce sera une R1200R. J'essaie de budgéter ça pour le printemps 2011.
François, essaie-là et si elle te plais, vas-y fonce, chacun fait comme il veut et c'est normal d'avoir des goûts variés. Y en a bien ici qui aime la Z1000SX...et pas les ZRX1200S
![]()
![]()
![]()
On va voir ça Jeudi soir prochainmeux a écrit :. Y en a bien ici qui aime la Z1000SX...
jean-claude a écrit :exactement môssieurmeux a écrit :Moi je la trouve pas mal la p'tite F800S. Clairement je lui préfère la R1200S mais le budget n'est pas le même.
De toute façon c'est décidé pour moi ce sera une R1200R. J'essaie de budgéter ça pour le printemps 2011.
François, essaie-là et si elle te plais, vas-y fonce, chacun fait comme il veut et c'est normal d'avoir des goûts variés. Y en a bien ici qui aime la Z1000SX...et pas les ZRX1200S
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, mais pas de beaucoup...tribalsroses a écrit :Par contre un REX d'origine fait 106 cv pour 221 kgs à sec et une F800S d'origine fait 85 cv pour 182 kgs.
Donc niveau rapport poids puissance le ZRX est toujours devant la F800S
Heu non, rien... Je vais pas m'abaisser à un tel niveau...vincent28 a écrit :Bah achète toit une 103 alors si c'est une mobylette que tu cherches!!!![]()
![]()