je m'apprete à acheter ça!
Modérateur : Modos
- jimstinger
- Gros posteur
- Geolocalization : No
Re: je m'apprete à acheter ça!
sinon sans dec au rayon kawa tu as le GTR increvable aussi et la Z750GT à cardan autant increvable (j'en ai revendu une à 135 000) 

on exagère mais à peine...
http://jimstinger.oldiblog.com/
http://jimstinger.oldiblog.com/
- franckie
- Super glandeur
- Bike : ZRX 1200 S
- Localisation : Alsacien de coeur,Bordelais de raison 1200 S 2002 Bleu +1000 GTR Vert
J'ai aussi pensé au GTR mais c'est toujours la même histoire...
Trop de bornes et des motos qui ont un peu trop vécu pour moi
Trop de bornes et des motos qui ont un peu trop vécu pour moi
23 000 km effectués en ZRX...
- katseinko
- Gros glandeur
- Geolocalization : Yes
Moi, personnellement, même si je ne suis vraiment pas fan de Suzuki, je prendrai la GSX G :
Elle est tellement moche que tu n'attireras ni les voleurs ni les jaloux susceptibles de la ruiner.
Elle est équipée d'un cardan : à l'usage du quotidien il n'y a rien de mieux.
Un 1100 ne devrait pas trop consommer eu égard à son couple 10mkg à 7000. Tant que tu utilises un moteur dans sa plage où il est fournit en couple, meilleur est le rendement.
La mécanique de Suz' est d'une simplicité enfantine. TU peux te faire toi-même l'entretien courant voire même t'attaquer au jeu aux soupapes (écrou contre écrou pour le réglage).
La distribution, faut pas s'en faire tout un plat. J'ai eu un gsx f 750, je l'ai poussé tranquillement jusqu'à 77000km et elle roule encore du côté de Carcassonne. Sur cette brêle je n'y ai jamais rien fait hormis les vidanges. C'est bien la pire moto que j'ai eu mais elle m'a sauvé la mise car elle était économique. Elle était poussive, elle tenait pas le parquet, freinait très mal, inconfortable au possible mais à part ça, rien à redire.
Enfin, cette machine semble entretenue. En effet sur ces gammes (bandit, gsx g...), le truc qui est négligé, ça se voit de suite. Pas besoin d'être grand clerc pour le constater.
Elle est tellement moche que tu n'attireras ni les voleurs ni les jaloux susceptibles de la ruiner.
Elle est équipée d'un cardan : à l'usage du quotidien il n'y a rien de mieux.
Un 1100 ne devrait pas trop consommer eu égard à son couple 10mkg à 7000. Tant que tu utilises un moteur dans sa plage où il est fournit en couple, meilleur est le rendement.
La mécanique de Suz' est d'une simplicité enfantine. TU peux te faire toi-même l'entretien courant voire même t'attaquer au jeu aux soupapes (écrou contre écrou pour le réglage).
La distribution, faut pas s'en faire tout un plat. J'ai eu un gsx f 750, je l'ai poussé tranquillement jusqu'à 77000km et elle roule encore du côté de Carcassonne. Sur cette brêle je n'y ai jamais rien fait hormis les vidanges. C'est bien la pire moto que j'ai eu mais elle m'a sauvé la mise car elle était économique. Elle était poussive, elle tenait pas le parquet, freinait très mal, inconfortable au possible mais à part ça, rien à redire.
Enfin, cette machine semble entretenue. En effet sur ces gammes (bandit, gsx g...), le truc qui est négligé, ça se voit de suite. Pas besoin d'être grand clerc pour le constater.
[i]La tolérance c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms.[/i]
- franckie
- Super glandeur
- Localisation : Alsacien de coeur,Bordelais de raison 1200 S 2002 Bleu +1000 GTR Vert
Merci de ta réponse et de ta franchise! J'aime quand on se dit les choses franchement
A la base je n'etais pas du tout parti sur ce modèle plutôt une Seven Fifty mais pour en avoir eu une,
je sais qu'il y a un prob de tendeur de chaine d'alternateur qui t'oblige à faire des frais plus importants que la moto
en vaut
Lee truc c'est que c'est aléatoire mais bon pas envie de tenter moi,en plus avec la chance que j'ai
En plus pour moi,un 1100 bien entretenu avec un moteur fiable pour ce prix,ça se refuse pas!!
Quand t penses que j'ai revendu ma cb 500 certes de 2002 avec 21000kms mais en moins on état que ça et des frais
à fair e dessus,je me dis putain,saute sur l'occas!!

A la base je n'etais pas du tout parti sur ce modèle plutôt une Seven Fifty mais pour en avoir eu une,
je sais qu'il y a un prob de tendeur de chaine d'alternateur qui t'oblige à faire des frais plus importants que la moto
en vaut

En plus pour moi,un 1100 bien entretenu avec un moteur fiable pour ce prix,ça se refuse pas!!
Quand t penses que j'ai revendu ma cb 500 certes de 2002 avec 21000kms mais en moins on état que ça et des frais
à fair e dessus,je me dis putain,saute sur l'occas!!

- Marlon
- Gros glandeur
Je ne rigolais quand je te parlais de la 500 Cx. C'est une moto certes pas trés belle, à mon gout, mais donc le moteur a fait largement c'est preuve. C'était une moto de rouleur. J'en ai vu une qui approchais les 200 000 kms et qui ce portait comme un charme.
SI LE PROBLEME A UNE SOLUTION, CELA NE SERT A RIEN DE S'ENERVER.
SI LE PROBLEME N'A PAS DE SOLUTION, CELA NE DONNERA RIEN DE S'ENERVER
SI LE PROBLEME N'A PAS DE SOLUTION, CELA NE DONNERA RIEN DE S'ENERVER
- franckie
- Super glandeur
edit:je viens d'appeler le garage la gsx g est vendue 
m'étonne pas à ce prix là
j'suis dég
m'étonne pas à ce prix là
j'suis dég
- Boris
- Petit bras
Bonne affaire http://www.leboncoin.fr/motos/156917737.htm?ca=21_s" target="window.open(this.href);return false;
- franckie
- Super glandeur
ce qui me fait peur dans ce type d'annonce,c'est toujours les kilomètres ,après peut être que ça veut rien dire hein 
J'ai vu ça aussi à voir quand je vais dans l'est ^^
http://www.leboncoin.fr/motos/145515236.htm?ca=1_s" target="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/motos/145515236.htm?ca=1_s" target="window.open(this.href);return false;
- katseinko
- Gros glandeur
http://www.leboncoin.fr/motos/143023343.htm?ca=13_s" target="window.open(this.href);return false;
- franckie
- Super glandeur
ah ouais pas mal,mais un peu loin de ma gironde ou de mon alsace natale 

- katseinko
- Gros glandeur
Puis pour l'envoyer par la Poste...
sinon, il y a ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/145348326.htm?ca=2_s" target="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/motos/154502837.htm?ca=2_s" target="window.open(this.href);return false;
(la seconde est un peu bricolée : kit dinojet)
sinon, il y a ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/145348326.htm?ca=2_s" target="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/motos/154502837.htm?ca=2_s" target="window.open(this.href);return false;
(la seconde est un peu bricolée : kit dinojet)
- franckie
- Super glandeur
j'avais déjà vu la deuxième,c'est vrai qu'elle a l'air propre...
en plus ,à cette période de l'année,je pense qu'il y a moyen de négocier un peu,surtout en Alsace

en plus ,à cette période de l'année,je pense qu'il y a moyen de négocier un peu,surtout en Alsace

- katseinko
- Gros glandeur
+1200!!!!!!!!!!
- franckie
- Super glandeur
+1200!!!!!!!!!!skatseinko a écrit :+1200!!!!!!!!!!
- katseinko
- Gros glandeur
what else? 

- martial
- Squatteur
a mon avis avec le peu de bornes ceux sont les anciennes au president 

- katseinko
- Gros glandeur
c'est ce qu'il te faut :
http://www.leboncoin.fr/motos/87787396.htm?ca=2_s" target="window.open(this.href);return false;
pas de borne,
Moche donc pas convoité,
elle semble stock,
Elle n'est pas très loin de chez toi!
http://www.leboncoin.fr/motos/87787396.htm?ca=2_s" target="window.open(this.href);return false;
pas de borne,
Moche donc pas convoité,
elle semble stock,
Elle n'est pas très loin de chez toi!
- franckie
- Super glandeur
trop sport non?
je cherche plus une routière pour pouvoir aussi emmener madame
je cherche plus une routière pour pouvoir aussi emmener madame

- katseinko
- Gros glandeur
Ben non, c'est un bandit avec des bracelets, une selle épaisse et un carénage.
C'est plutôt confort. Faut essayer...
sinon, l'arme absolue pour le confort et pas cher :
http://www.leboncoin.fr/motos/137403704.htm?ca=2_s" target="window.open(this.href);return false;
Ca, j'ai essayé et ça m'avait bien plus.
Un yota plus coupleux qu'un 600 supersport,
Un super freinage,
Des suspensions réglables dans tous les sens,
Un confort de routière.
Sinon, la 636 (le premier modèle, avant l'époque manga) était la moto préférée de mon ancienne passagère, bien devant le zrx, le zx9r, c'est dire !!!
C'est plutôt confort. Faut essayer...
sinon, l'arme absolue pour le confort et pas cher :
http://www.leboncoin.fr/motos/137403704.htm?ca=2_s" target="window.open(this.href);return false;
Ca, j'ai essayé et ça m'avait bien plus.
Un yota plus coupleux qu'un 600 supersport,
Un super freinage,
Des suspensions réglables dans tous les sens,
Un confort de routière.
Sinon, la 636 (le premier modèle, avant l'époque manga) était la moto préférée de mon ancienne passagère, bien devant le zrx, le zx9r, c'est dire !!!
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Ces petits 600 ou le gsxf, idéal pour la piste. Je roule avec le 600 Fzr, la devancière du thundercat, et James avec le gsxf 750.
Par contre les petits kilométrages me semble suspect........voir s'il n'y a pas 100000 de plus !
Par contre les petits kilométrages me semble suspect........voir s'il n'y a pas 100000 de plus !
- franckie
- Super glandeur
y'as pas a dire ,un cardan ça me branche vraiment bien,surtout à ce prix là(en plus j'ai un pote qui peut me faire la révisfranckie a écrit :ce qui me fait peur dans ce type d'annonce,c'est toujours les kilomètres ,après peut être que ça veut rien dire hein

- Boris
- Petit bras
La révision ça doit être pas bien violent, vidange moteur et cardan, réglages carbus, jeu aux soupapes et un coup d'oeil général quoi.
Mais oui c'est un bon plan ce genre de bécane je pense pour rouler tranquille tous les jours. Et à mon avis pas plus onéreux qu'un 600. J'ai été surpris de voir aussi que de nombreux 1200 Bandit se vendaient si peu chers, mais j'avoue rarement d'origine hélas...
Mais oui c'est un bon plan ce genre de bécane je pense pour rouler tranquille tous les jours. Et à mon avis pas plus onéreux qu'un 600. J'ai été surpris de voir aussi que de nombreux 1200 Bandit se vendaient si peu chers, mais j'avoue rarement d'origine hélas...
- franckie
- Super glandeur
à ce prix,t'a même pas un scoot 125!
La t'as une VRAIE moto,avec un moteur indestructible(pour peu que l'entretien ai été fait),un cardan,
avec de vraie disposition routière!
Si elle est encore en vente la semaine prochaine,je la prends!
La t'as une VRAIE moto,avec un moteur indestructible(pour peu que l'entretien ai été fait),un cardan,

- katseinko
- Gros glandeur
Je pense même que ce genre de bouzin peut tourner au fioul lourd !franckie a écrit :à ce prix,t'a même pas un scoot 125!
- Boris
- Petit bras
T'as aussi les BMW K100 et K75 qui sont increvables et qu'on trouve désormais à des tarifs corrects...
- franckie
- Super glandeur
ben euh comment te dire.. bm euhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas JAP

(vu la neige qu'il y a dans l'Est en ce moment,j'suis pas trop inquièt ^^)

J'vais vraiment la prendre hein si elle encore dispokatseinko a écrit :Je pense même que ce genre de bouzin peut tourner au fioul lourd !franckie a écrit :à ce prix,t'a même pas un scoot 125!

- franckie
- Super glandeur
j' viens d'appeler elle est vendue depuis ce matin 
J'en ai marre de me faire avoir sur toutes les bonnes affaires
edit:je me demande si je dvrais quand m^me pas prendre la gpz que j'ai vu à 1200€
mais acheter sans voir c'est
J'en ai marre de me faire avoir sur toutes les bonnes affaires
edit:je me demande si je dvrais quand m^me pas prendre la gpz que j'ai vu à 1200€
mais acheter sans voir c'est
je crois que t'as raison,j vais devoir aller voir (si elle est encore en vente^^)leon a écrit :salut
tu te pose trop de question![]()
tu devrais appeler le gars
![]()
pour le pot et le kit chaîne ,elle est a 1200€,t'auras pas une machine nickel pour ce prix
![]()
pour la mécanique,tu connais
![]()
,c'est les même que les notres
perso ,j'irais voir
![]()
![]()
pis tu connais le vielle adage "qui ne tente rien ,n'a rien "
a++ léon
- franckie
- Super glandeur
on me propose un GTR 1000 DE 92 qui a l'air propre malgre ces kms négociable 1000€ je pense.**
a prévoir:disques avant et arriere,pneu avant,une ptite révis,ça donne un truc a 1500 en état normalement
http://www.leboncoin.fr/motos/160525989.htm?ca=2_s" target="window.open(this.href);return false;
a prévoir:disques avant et arriere,pneu avant,une ptite révis,ça donne un truc a 1500 en état normalement

http://www.leboncoin.fr/motos/160525989.htm?ca=2_s" target="window.open(this.href);return false;
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Tu as celle-ci que j'ai vu ce week-end avec bien moins de bornes et très très propre...
Des motos, des potos et Carpe Diem.