Mais pourquoi j'habite pas au japon

Modérateur : Modos
t'en trouve sur baybay.de , personnalisablebugnus a écrit :Pas mal le fond de compteurEn plus il fait moins "camelotte" que l'origine dans le noir
Chui mal barré, je ne parle pô un mot d'allemandJeannot a écrit :t'en trouve sur baybay.de , personnalisablebugnus a écrit :Pas mal le fond de compteurEn plus il fait moins "camelotte" que l'origine dans le noir
newtacko.de je crois
englais marche aussi , sinon "reverso" est ton amibugnus a écrit :Chui mal barré, je ne parle pô un mot d'allemandJeannot a écrit :t'en trouve sur baybay.de , personnalisablebugnus a écrit :Pas mal le fond de compteurEn plus il fait moins "camelotte" que l'origine dans le noir
newtacko.de je crois![]()
Faut faire gaffe à Reverso quand même!Jeannot a écrit :englais marche aussi , sinon "reverso" est ton amibugnus a écrit :Chui mal barré, je ne parle pô un mot d'allemandJeannot a écrit :t'en trouve sur baybay.de , personnalisablebugnus a écrit :Pas mal le fond de compteurEn plus il fait moins "camelotte" que l'origine dans le noir
newtacko.de je crois![]()
c'est souvent la roulette russe en effet....laprune a écrit :gaffe à l'achat de pièce au Japon, car c'est pratiquement tout du rappel en frais de douane!
il faut donc le prévoir dans son budget au cas ou...
laprune a écrit :gaffe à l'achat de pièce au Japon, car c'est pratiquement tout du rappel en frais de douane!
Hum je dirais qu'en provenance du japon, c'est la roulettes russe avec 5 balles dans le barillet...FL a écrit :c'est souvent la roulette russe en effet....laprune a écrit :gaffe à l'achat de pièce au Japon, car c'est pratiquement tout du rappel en frais de douane!
mais le jeu en vaut la chandelle de mon point de vue, car seul très peu de colis (au vue du nombre en transit) sont réellement taxés (TVA+amende).
les petits paquets & ceux à une très faible valeur marchande passent à la trappe.
Tu te trompes là copainbabarxs a écrit : désolé de te décevoir mais, si tu habites pas au japon c'est niké
http://faq.webike.net/index.php?action=" target="window.open(this.href);return false; ... artlang=ja
GrogAnNaoned a écrit :Hum je dirais qu'en provenance du japon, c'est la roulettes russe avec 5 balles dans le barillet...FL a écrit :c'est souvent la roulette russe en effet....laprune a écrit :gaffe à l'achat de pièce au Japon, car c'est pratiquement tout du rappel en frais de douane!
mais le jeu en vaut la chandelle de mon point de vue, car seul très peu de colis (au vue du nombre en transit) sont réellement taxés (TVA+amende).
les petits paquets & ceux à une très faible valeur marchande passent à la trappe.
Même les petits paquets sont taxés quasi tout le temps. Mais les pièces sont belles donc et introuvables ailleurs, donc il faut savoir ce que l'on veut![]()
Tu te trompes là copainbabarxs a écrit : désolé de te décevoir mais, si tu habites pas au japon c'est niké
http://faq.webike.net/index.php?action=" target="window.open(this.href);return false; ... artlang=ja![]()
![]()
Tu peux commander chez eux sans problème mais en passant par cette adresse :
http://japan.webike.net/categories/1000 ... 47011.html
le site est sérieux, paiement PayPal, livraison rapide (quand on sait que ça traverse la planète avant d'arriver...)....
Bon, par contre à l'arrivée taxe de douane de 32€ dans mon cas dont 18€ de frais de dossier![]()
![]()
![]()
wala pour mon retour
ben faut les aidez un peu!Peter31h a écrit :je connais pasmais un truc est sur je vais pas faire mes courses au japon en ce moment.
De plus je pense que le systeme postal japonais doit être a genoux en ce moment.