blackbirdzrx a écrit :Par expérience Mitch, je peux te dire que pour 1300/1500 tu trouveras des brêles par contre, tu risque d'avoir des frais à faire dessus pour rouler avec

genre, au moins une révision, peut être les consommables (freins, etc..) voir les pneux
La facture peut vite monter dans ces cas là

donc, ne te précipite pas sur la première brêle venue, prends ton temps et fait bien le tour

Pas question de me précipiter...tout est plannifié dans ma tête...j'attends un retour pour du taf mi janvier...c'est ma premiere priorité...maintenant je glane les infos et me fait un topo et une cagnotte et pour le moment elle n'est pas assez grosse donc à mon humble avis c'est pas avant mars/avril ou plus...et si je peux pas pour les days, je passerai vous faire un coucou en bagnole et verrai l'hiver prochain pour la bécane...
Le FJ je n'y avais jamais pensé...
C'est le moulin à air qui a donné vie au xjr si je ne m'abuse..?
Le CB500 j'ai trop peur d'être limite en couple avec maman, les sacoches pleines et le top case...
Le DR800, j'ai toujours aimé son bec de canard...mais vachte c'est haut perché fid'couillon..
Le GEX...mouai...j'ai jamais trop aimé cette meule...enfin disons qu'elle ne m'attire pas beaucoup...
Le tomcat...j'adore...j'en ai vu quelques unes...mais bon dieu ce qu'elle vieillissent mal...même aux mains de maniaque...finition merdique, peinture qui s'écaille, jantes bouffées...
Le GSXF 1100 ou 750 garde ma faveur parceque pas chère, hyper fiable et accessible dés 1000€...je garde toujours un excellent souvenir de mon 750...putain de flaque de gasoil...
En gros pour le prix d'une 125 d'occaz' on trouve de trés chouettes méméres prête à rouler...
Pour infos Nico, le suz' 1100 que je négocie (pour le fun pour l'instant) était à 2300€ entiérement révisées (vidange tout fluide, pneus, spy et batterie neufs, chaine de distrib neuve, plaquettes et freinage révisée) elle à 58 000kms et ai réussi à la faire baisser à 1600€...mais elle est violette/grise moche (comme une de celle des photo de Francis)...beurk...c'est un détail...mais re-beurk...

MBK 51 racing RR...