Modérateur : Modos
chez Pierrot,du coté de Toulouse....MitchPF a écrit :Elle se trouve où cette janine rouge..![]()
Le sept et demi dans ce colori j'aaaadoooooooore...donati 31 a écrit :J'ai ça aussi en stock...katseinko a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/157102908.htm?ca=13_s![]()
Chouette...je garde ça en stock merci les loulous...Duc de Normandie a écrit :Avec James, après la(les) bières, on a vu çà chez le concessionnaire. Affiché à 1290 € mais présente depuis plusieurs mois, donc très negociables.
GNIARF...l'attaque en règle d'un R vert...jean-claude a écrit :j'ai eu un 1100 gsxf ,très bonne machine et avec un pare brise électrique.le problème c'est qu'avec le carénage tu ne sens rien,aucune sensation comme une vulgaire "S" quoi![]()
![]()
![]()
Pinaise j'avais exactement la mêmeDuc de Normandie a écrit :Avec James, après la(les) bières, on a vu çà chez le concessionnaire. Affiché à 1290 € mais présente depuis plusieurs mois, donc très negociables.
je confirmex2rider a écrit :d'autant plus que la gamme GSXF ont des cadres tres souples.....de vrais saucissons sur roues![]()
![]()
nan, y veut pas de zrx pour l'instant, il a besoin de souffrir un peupfaf a écrit :zrx pour 1500 EURO 53000 KM en plus il a l air en bonne etat ....... elle est pas belle la vie?![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/166180462.htm?ca=15_s
C'est bien un critére dont je tient compte...à mon avis dans deux mois la donne aura effectivement changée chez les vendeurs...blackbirdzrx a écrit :Tu as l'embarras du choix, pour le moment, c'est l'hiver, dans 2/3 mois, ça va changer
francis a écrit :nan, y veut pas de zrx pour l'instant, il a besoin de souffrir un peupfaf a écrit :zrx pour 1500 EURO 53000 KM en plus il a l air en bonne etat ....... elle est pas belle la vie?![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/166180462.htm?ca=15_s
de faire pénitence
et l'année prochaine![]()
la mèque
![]()
Le principal soucis de ces prépa, c'est comment elles ont été faiteOscar a écrit : Le danger avec ces prépas, c'est le "goût" du mec qui à fait la modif, là y'a des surprises![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscar
On peux faire un post en annonce (comme pour baybay ou coincoin) suffit de le direMitchPF a écrit : "Bonnes affaire à petits prix" (et bloquer le budget de 0 à 1900€ par exemple...)
C'est pas faux !!blackbirdzrx a écrit :Le principal soucis de ces prépa, c'est comment elles ont été faitesouvent il y a eu des modifs de cadre et parti cycle
et surtout au niveau faicseau et là
c'est souvent n'importe quoi
niveau moulin par contre ca passe
![]()
C'est le genre d'occasion qu'il faut "décortiquer" un maximum avant d'acheter
T'es fou de mettre une meule pareil sur le fofo...les proprio de R vert vont tous se battre pour l'avoir maintenant...gniarf gniarf...laprune a écrit :bon, je sais bien que tu ne veux plus de Rex à part un S,
mais Jeannot à remis son R en vente là
et dans tes tarifs...
Nan, c'est surtout que les N et R (surtout les vertes) ont besoin de ressentir le vent pour avoir l'impression de ne pas reculer tellement ils se trainent!MitchPF a écrit :GNIARF...l'attaque en règle d'un R vert...jean-claude a écrit :j'ai eu un 1100 gsxf ,très bonne machine et avec un pare brise électrique.le problème c'est qu'avec le carénage tu ne sens rien,aucune sensation comme une vulgaire "S" quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tiens, je plussoie l'ami Riton !!riton a écrit :Nan, c'est surtout que les N et R (surtout les vertes) ont besoin de ressentir le vent pour avoir l'impression de ne pas reculer tellement ils se trainent!MitchPF a écrit :GNIARF...l'attaque en règle d'un R vert...jean-claude a écrit :j'ai eu un 1100 gsxf ,très bonne machine et avec un pare brise électrique.le problème c'est qu'avec le carénage tu ne sens rien,aucune sensation comme une vulgaire "S" quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le problème, c'est quand il y a le vent dans le dos, des fois, ils ont l'impression de reculer!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien qu'ayant eu les deux (N & R) je veux bien être champion du crachage dans la soupe et plussoyer Riton aussi...re-gnairf re-gniarf...Duc de Normandie a écrit :tiens, je plussoie l'ami Riton !!riton a écrit :Nan, c'est surtout que les N et R (surtout les vertes) ont besoin de ressentir le vent pour avoir l'impression de ne pas reculer tellement ils se trainent!MitchPF a écrit :GNIARF...l'attaque en règle d'un R vert...jean-claude a écrit :j'ai eu un 1100 gsxf ,très bonne machine et avec un pare brise électrique.le problème c'est qu'avec le carénage tu ne sens rien,aucune sensation comme une vulgaire "S" quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le problème, c'est quand il y a le vent dans le dos, des fois, ils ont l'impression de reculer!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()