blackbirdzrx a écrit :Duc de Normandie a écrit :Malheureusement, comme beaucoup s'en fichent, ils ont encore de jours heureux devant eux pour nous prendre pour des imbéciles et piquer le pognon autant que possible.
Suis d'accord avec toi mais quoi faire

j'ai pas les moyens d'arpenter les rues

comment changer les choses telles qu'elles sont actuellement

que se soit l'un ou l'autre voir le troisième, une seule chose les intéressent.......le pouvoir et le fric qui va avec bien entendu
Refaire une révolution pour décapiter tout ces cons.....peut être une amorce de solution
Nico en mode "rasleboldetoutcesconsdepolitiquardsdem***e"
Je sais, ca sert à rien mais ca fait du bien

Fais-toi du bien Nico, t'as raison !!
Mais c'est vrai, pendons-les avec leurs boyaux à des crochets de bouchers comme disait Arlette. Non bien sur, je peux très bien comprendre que ce que se dit à la télé sur la politique n'intéresse personne et moi le premier. Passer 6 mois à savoir si Fillon allait rester 1er ministre n'intéresse personne. Mais pour voir passer des nouvelles lois (et mode de fonctionnement) dans le cadre professionnel, je peux assurer que des réformes, il y en a ......... mais non rapportée à la télévision. En fait, la télé, c'est de la commmunication politique, la politique,elle, la vraie, se fait ailleurs.
Que faire ?..........si je savais ........!!
En tout cas, on sort un peu du sujet. Ah oui, heurtefeux, bah, il me les Brice menu, menu !!!